𝟙𝟜

405 61 27
                                    

Le célèbre Taehyung me pousse en plaquant sa main sur mon dos afin de me faire avancer dans l'avion. Je traverse le couloir du transport en suivant de près une des hôtesses de l'air qui m'indique de l'index deux place côte à côte.

-On va voyager en rang 10. Mon nombre préféré en plus. Commence Taehyung calmement.

Il attrape mon poignet alors que je m'apprêtais à m'asseoir du côté du hublot. Il me tire vers lui et me lance un regard interloqué.

-Vous ne me laissez pas le hublot ? Demande-t-il avec un ton à la fois tristounet et ironique.

-S-si pardon... Je réponds, gêné, tout en me frottant la tête.

Il me lance un sourire alors que je le regarde sans regret s'asseoir avec classe sur le siège de luxe. Ce qu'il peut être fascinant avec ses yeux clairs perçants. Quand il me jette ce regard, mon cœur de met à tambouriner, à en faire exploser ma poitrine. Plus les regards interloqués se posent sur moi en la présence de Kim Taehyung, plus je réalise enfin. J'ai la chance d'être près d'une star mondiale, dans un avion de luxe qui prend son envol tout droit vers la France.

-vous avez déjà voyagé en première classe ? Demande Taehyung.

Je fais bouger ma tête de droit à gauche en me mordant un coin de la lève.

-Non, j'ai jamais eu l'occasion.

-Je vois. Je dois donc vous présenter les serviettes chaudes ? Le caviar ? Les fourchettes et les baguettes en argent ?

J'écarte qui les yeux.

-vous exagérez pas un peu ?

Il tousse deux fois dans sa main avant de retrousser sa manche.

-C'est vrai. Pour les fourchettes en argent j'exagère.

Je lâche un ricanement alors que j'abaisse mon fauteuil. Je sens le regard de Taehyung peser sur moi alors que j'évite son regard comme je peux. Cela ne change rien. Il continue à me fixer avec curiosité, à me dessiner avec ses yeux et à me rendre de plus en plus mal à l'aise. Je sers mes mains contre l'accoudoir alors que je tourne ma nuque vers son regard étrange.

-Un problème ?

-Aucun.

Il ne me lâche pas, je ne le lâche plus. Son regard maintient le mien alors qu'un frisson parcours mon avant-bras.

-Vous êtes beaux, Yoongi.

Je manque de m'étouffer avec ma propre salive alors que je déglutis. Ce n'ai pas tout les jours qu'on me dit que je suis beau, encore moins une célébrité dont le nom est 1000 fois mentionnés par ma fille en une journée.

-Je me demande qui vous a donné ces vêtements. Finit-il avec un sourire en coin.

• • •

-Vous avons de la chance, commence Taehyung alors qu'il attrape ses valises avec agilité tandis que je galère pour porter les miennes. Il pleut aujourd'hui. Nous n'allons pas pouvoir débuter notre visite à Paris.

Je me mords la lèvre à nouveau. Au moins la 5e fois depuis que je suis arrivé. Je laisse rouler ma valise par terre alors que seul Taehyung tient à parler.

-Le planning de ce mois. Demain suivant la météo nous pourrions aller visiter quelques musées, le Louvre me donne bien envie. J'ai appris par cœur les endroits les meilleurs pour un touriste. Samedi soir j'ai rendez-vous sur le plateau de Touche pas à mon poste, je me tâte à y aller d'après les opinions négatives sur cette émission. j'aimerais bien aussi découvrir des restaurants français, ce qui nous donnerait l'occasion de se connaître mieux.

Je sursaute en entendant sa dernière phrase.

-Oui !

Taehyung se retourne d'un regard sérieux et interrogateur.

-Je veux dire...Oui oui, pourquoi pas.

Je baisse la tête et reprend ma marche.

-Lundi soir j'ai une interview, et mardi j'ai une séance d'autographes. Je tiens à ce que vous soyez présent. Continue-t-il.

-Ce serait avec grand plaisir.

-Mais en attendant, que diriez-vous de visiter la chambre d'hôtel ? Je vous propose aussi de vous reposer un peu, je compte vous emmener quelque part ce soir. Si vous voulez je vous donne une somme d'argent et je vous laisse vous acheter la tenue que vous voulez.

J'acquiesce timidement alors que je continue à marcher tout droit. Taehyung attrape mon poignet et m'attire à ses côtés.

-C'est par là la sortie, Yoongi, ne vous perdez pas.

Il m'attrape la main alors que ses doigts enlacent les miens. Je jette un coup d'œil vers lui tandis qu'un sourire bête se trace sur mon visage conquis.

•••

À suivre...

ᴛɪᴍᴇ ᴏᴜᴛ  {Taegi} /TERMINÉ\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant