Assis au bord du canal, les pieds dans le vide l'un à côté de l'autre, Taehyung tient sa main à l'écart de moi pour éviter tout contact avec son chronomètre.
Je sais que c'est bientôt fini, que dans si peu de temps il va s'éteindre dans mes bras et que je ne peux rien y faire, car il le veut.
Même avec un chronomètre plein, j'ai l'impression que c'est ma mort qui approche.
Il ne reste plus que quelques minutes avant que l'idole me fasse ses adieux.
Taehyung, le regard vide plongé dans les reflets de l'eau transparente, plonge sa main dans la profonde poche de son manteau et en sort une feuille pliée seulement une fois.
Celui-ci me la tend en évitant mes prunelles tandis que je l'attrape des deux doigts d'un air hésitant.-Il y a tout marqué dedans. M'informe t-il pour me donner envie de lire sa lettre.
Je hoche la tête, incertain de vouloir savoir les raisons plus détaillées de sa mort. Je sais que dans quelques minutes, ce Taehyung bon vivant, faussement heureux et célèbre ne sera d'autre qu'un simple mort, pâlit par le vide, et qu'il ne restera que moi de vivant aux pieds de l'écluse.
La peur me monte et les larmes m'emportent. S'il a accepté de mourir aujourd'hui, c'est sûrement qu'il ne m'aime pas autant qu'il a pu le prétendre. En y réfléchissant bien, il ne l'a jamais prétendu, ne l'a tout bonnement jamais dit.
Le garçon retourne son visage affaibli par le chronomètre et m'offre un dernier regard de ses iris clairs aujourd'hui noyés par les larmes.
-Fais-moi une promesse, Yoongi.
-Tous ce que tu veux, Taehyung. Je rétorque, prêt à subir des moindres exigences. Mais je t'en supplie ne m'abandonne pas...
Il laisse dévaler une nouvelle larme le long de sa pommette alors qu'il pose promptement une main sur son cœur, le visage détruit pas la souffrance et les picotements de la fin de vie.
-Fais-moi la promesse de tenir celle que j'ai rédigé dans ma lettre.
Je relève le menton, interloqué par cette réclamation. Je finis par hocher vaguement de la tête dans le flou total, sans même savoir quelle peut bien être cette promesse.
Sa main vient pincer ma veste et la peau de mon dos par la même occasion alors que ses lèvres si sucrées et fines viennent se plaquer une dernière fois contre les miennes. Je scrute ses yeux recouvert de ses paupières pendant ce long baiser tandis qu'il finit par me mordre légèrement l'inférieur dans un moment de douleur. Ses paupières se décollent, libérant ses iris que je ne pourrai oublier. Il se sépare finalement de mes lèvres, les doigts enlacés entre les miens.
-J'ai peur, Yoongi... Finit-il par avouer dans une suite de tremblement.
-Si tu as mal, serre-moi fort la main. J'essaie une dernière fois.
Il exécute mon ordre, faisant attention à ne pas presser mon poignet pour ne pas me prendre de mon temps, et la compresse du tel puissance, le regard encré dans le mien. Il se force à laisser ses yeux ouverts et à ma vue pour montrer son courage et m'offrir une dernière image de lui. Ses dents se serrent entre elles, pris par la peur du noir qui l'attend et à cette douleur méconnue qui s'empare peu à peu de son corps.
Il se stabilise enfin, une main sur le cœur, l'autre dans la mienne alors que ses iris pointent toujours les miens avec force et courage. Une larme chute, dévale la pente jusqu'à finir sa course sur le chronomètre indiquant maintenant une suite de zéro.
-C'est fini Taehyung...je murmure, la gorge presque nouée en glissant mes doigts entre ses jolies mèches claires alors qu'une goutte salée finie par atterrir sur mes lèvres roses.
Son corps bascule dans mes bras ouverts, le regard maintenant vide, mais ses iris clairs toujours à ma vue, toujours aussi scintillants, toujours ceux que je n'aurais fait que contempler depuis que j'ai mis le pied sur son paillasson, ses iris qui auront illuminés mon visage pâle jusqu'à la dernière seconde.
Mais à présent, ses jolis iris bleus me font pleurer.
Nous restons là un moment, l'un contre l'autre même si aujourd'hui je suis seul à partager ce moment. Je ne sais plus ce que je dois faire à présent.
J'ai envie de rester là des heures à me vider de toute l'eau accumulée dans mon corps pour enfin pouvoir me purifier de ce chagrin.Puis je me souviens.
Mon visage s'éclaircit.
Cette lettre...
- À suivre -
VOUS LISEZ
ᴛɪᴍᴇ ᴏᴜᴛ {Taegi} /TERMINÉ\
Fanfictionʙɪᴇɴᴠᴇɴᴜᴇ ᴅᴀɴs ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ ᴏᴜ̀ ʟᴇ ᴛᴇᴍᴘs ʀᴇᴍᴘʟᴀᴄᴇ ʟ'ᴀʀɢᴇɴᴛ ʟᴇ ᴄᴏᴍᴘᴛᴇ ᴀ̀ ʀᴇʙᴏᴜʀs ᴇsᴛ ʟᴀɴᴄᴇ́... |Yoongi| |Taehyung| ~~~ Fanfiction croisé sur deux membres des BTS et le film Time out Homophobes faites demi-tour ~~~ K~