Précédemment~
Je le déshabille du regard avec passion sans me rendre compte qu'il me fixe. Il insiste une première fois et se lève délicatement de son fauteuil avec classe et élégance.
•|•|•
-Je savais que vous alliez revenir, Yoongi...
Je sens mes joues rougir de honte, gêné par cette situation complètement improbable. Voilà que je me retrouve dans la chambre d'une personne mondialement connue, juste à la réclamer. Je déglutis en voyant sa silhouette se rapprocher pas par pas de ma mienne.
-Je...
-Vous êtes venus pour changer d'avis à propos de ma demande, je me trompe ?
Je baisse les yeux d'un air soumis et répond avec difficulté :
-N-non vous...
Il relève ma tête en poussant mon menton à l'aide de son index puis il laisse s'évader un sourire confiant.
-Vous ne vous trompez pas.
-Et pourquoi changer d'avis si soudainement ? Il m'interroge en laissant une mine examinatrice.
-J'ai donné tout mon temps à ma mère.
Je lui tend mon avant bras qu'il contemple sans plus attendre. Son visage souriant se transforme en un visage presque surpris et apeuré. Il se dépêche d'appuyer son pouce sur mon bras avant que les dernières minutes ne s'écoulent. J'observe le chronomètre se remplir petit à petit en reprenant ma respiration presque coupée durant les secondes qui précèdent.
-Merci...je murmure d'une voix rassurée en retirant mon avant bras de sa main brûlante.
Il me fait un signe de tête et s'en retourne dans son fauteuil. Il a l'air d'attendre des explications plus clair pour ma venue si étrange en ce lieu.
-J'en ai marre d'avoir peur tout le temps. J'aimerais avoir plus de 24 heures sur le bras sans avoir la crainte.
Il acquiesce d'un signe de tête en restant muet comme une tombe tout en buvant lentement son verre d'eau avec toujours autant d'élégance.
-Pourquoi ça n'arrive qu'aux gens comme moi ? Je demande en éprouvant une sensation d'injustice.
-Les pauvres meurent, les riches vivent. C'est le système qui veut ça.
Un silence pesant s'installe entre lui et moi. Mon visage est toujours autant attiré par le siens tandis que son regard fixe le plancher. Il m'a l'air en pleine réflexion. Il enfouit quelques secondes plus tard la main au fond de sa poche et en sort un trousseau de clefs couleur or. Il se lève et marche droit vers moi d'un pas prompt tout en me tendant l'objet.
-Vous êtes pas venus ici juste pour voir mon visage, je suppose.
J'acquiesce d'un timide signe de tête en fixant ses pupilles d'un regard perdu.
-Très bien. Je vous offre une chambre au fond du couloir. Je vous parlerez de tous ça demain en temps voulu.
J'attrape avec hésitation le trousseau en le remerciant d'un air timoré puis je me dépêche de disparaître de la pièce sous le regard du célèbre Kim Taehyung.
Je me sens bizarre.
Bizarre d'être là, dans le même bâtiment que cette personne inapprochable...
Pas si inapprochable que ça tout compte fait.~~~
De toute ma vie est la première fois que je vois une pièce si bien ordonnée, si bien décorée, si propre et simplement jolie. Depuis mon plus jeune âge j'ai eu l'habitude de dormir un peu n'importe où. Mes parents et moi étions souvent en voyage et nous n'avions jamais d'endroit stable où nous reposer. L'endroit qui me servait pour dormir était aléatoire suivant les endroits.
Je fais un tour de la pièce en faisant bien attention à ne pas tout toucher par simple politesse puis je retire mon tee-shirt sali par la poussière avant de me glisser dans les draps frais.
Alors que je commençais déjà à somnoler, un homme dont le visage me semblait déjà connu fait irruption dans ma chambre sans gêne. Il se contente de me fixer et de me lancer quelques regards perturbant que je maintiens à ma propre volonté.-Tu es qui ? Commence t-il enfin après un silence glacial en me laissant reconnaître sa voix.
-Je vous reconnais ! Je cri en me redressant subitement du lit.
-Peut-être mais ce n'est pas réciproque.
Je me laisse retomber sur le matelas avec lourdeur tandis que le garçon reste à me fixer dans l'entrebâillement de la porte.
-Je suis Kim SeokJin, le frère de Kim Taehyung. Appelle moi Jin. Tu dois aussi connaître mon frère Kim Namjoon.
-Je...je ne sais pas.
Comment je peux me laisser intimider par ce gars ?
Il a la même élégance que son frère.
-Moi c'est...
-Non. Dit-il sèchement en me coupant dans ma phrase inachevée. Je m'en fiche à vrai dire. Une dernière chose avant que je quitte cette pièce, je ne suis pas comme mes frères. Autrement dit, tu n'es pas le bien venue chez moi.
Le garçon aux cheveux blonds se retire et disparaît dans le long couloir sans même fermer la porte. Je reste longtemps à fixer ce couloir en ne me sentant pas à ma place puis j'essaie en vain de trouver le sommeil avec une part d'angoisse en moi.
Je n'ai plus qu'un visage qui tourne en boucle dans mon esprit. Plus qu'une paire d'yeux, plus qu'une bouche, plus qu'une silhouette et ses cheveux, je n'ai plus que lui en tête :
Taehyung...
~~~
VOUS LISEZ
ᴛɪᴍᴇ ᴏᴜᴛ {Taegi} /TERMINÉ\
Fanfictionʙɪᴇɴᴠᴇɴᴜᴇ ᴅᴀɴs ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ ᴏᴜ̀ ʟᴇ ᴛᴇᴍᴘs ʀᴇᴍᴘʟᴀᴄᴇ ʟ'ᴀʀɢᴇɴᴛ ʟᴇ ᴄᴏᴍᴘᴛᴇ ᴀ̀ ʀᴇʙᴏᴜʀs ᴇsᴛ ʟᴀɴᴄᴇ́... |Yoongi| |Taehyung| ~~~ Fanfiction croisé sur deux membres des BTS et le film Time out Homophobes faites demi-tour ~~~ K~