𝟙𝟠

364 48 6
                                    

Les mains enfouis dans ses poches, Taehyung marche promptement dans la rue suivit de près par moi. Mes yeux suivent ses pieds et son rythme de pas tandis que je m'arrête quand il s'arrête, je marche quand il marche et traverse quand il traverse. Paris est déjà debout. Les lampadaires sont éteints depuis un moment déjà et les voitures suivies par les motos se font déjà nombreuses. Je regarde du coin de l'œil le nombre considérable de bus qui s'arrêtent à nos côtes. Taehyung préfère marcher, quand à moi je préfère le suivre et éviter de me perdre. On pourrait croire qu'il connait la ville par cœur, pourtant il m'a bien fait remarquer qu'il n'était jamais allé en France. Ici, le bruit est presque aussi dérangeant que dans les grandes rues en Corée mais on s'y habitue rapidement.
Toujours derrière Taehyung, je me questionne. Il m'emmène où cette fois ? J'ai dû lui demander un bon nombre de fois depuis que nous avons quitté l'hôtel sans aucune réponse à la clef. Taehyung tourne au coin de la rue, jette un coup d'œil à son téléphone avant de tourner sa grande silhouette vers moi.

-C'est bon je viens de vérifier, on est presque arrivé.

Je hoche la tête timidement. Je n'avais pas vraiment fait attention à la façon dont il s'est habillé. Il est magnifique, simple mais magnifique. Simplement magnifique.

Il avait opté pour quelque chose plutôt discret. Il s'est contenté d'un pull noir à col rond et d'un bas large et blanc crème, quand aux chaussures, ce n'était rien d'autre que des baskets basses en cuir noir. Il est en vacances ici est il doit supposer que sa façon de s'habiller doit être différente de celle lors de son travail qu'il réalise nuit et jour.

Il doit se douter que beaucoup de personnes vont le reconnaître, mais il ne doit pas y penser plus que ça et préfère balayer cette idée.
Quant à moi j'ai opté pour quelque chose illustrant plus mon style vestimentaire. J'ai choisi en boutique coréenne à Paris un jean délavé bleu, un t-shirt gris descendant jusqu'aux cuisses, une large et longue veste façon militaire, une belle paire de Doc Martens sans oublier le sac à main fétiche et la casquette porte-bonheur. J'ai aussi préconisé le masque blanc. J'ai été vu près de Taehyung et filmé alors il vaudrait mieux que je passe inaperçu. Ici, la star c'est Taehyung, et c'est moi, son suiveur, son ami, qui me cache. La logique est brisée. J'avoue que ma tenue est loin d'être la plus simple.

Taehyung s'arrête après plusieurs minutes de marche devant un café parisien. L'odeur du petit déjeuner me donne grandement envie et j'ai une immense hâte de goûter à leurs spécialités. Il est vrai que je ne me suis jamais renseigné, alors il est temps pour moi de découvrir.

~~~


K~

ᴛɪᴍᴇ ᴏᴜᴛ  {Taegi} /TERMINÉ\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant