𝟚𝟙

300 48 30
                                    

/!\ média instrumental Boy with luv BTS /!\


- -

Taehyung.
Notre séjour ensemble au Japon défile à une vitesse incroyable tellement chaque petits moments à tes côtés me font perdre ma notion du temps.
Ta main dans la mienne, ton corps tourné en direction du futur, te voir courir dans les rues à la recherche d'endroits sublimes pour moi, tout ça me réchauffent le cœur sans même savoir la simple raison, ou en essayant seulement de la balayer de mon esprit.

Maintenant je semble curieux à propos de tout. J'aimerais te demander comment as-tu trouvé notre journée, es-tu heureux, qu'est ce qui te rend heureux, juste te montrer toute l'attention que j'ai envers toi.

J'ai pris des photos de toi. Je ne suis pas très bon photographe alors forcément tu es plus beau naturellement que sur une feuille de papier. Mais ces photos, je les aient quand-même caché sous mon oreiller. Tu ne t'en es même pas rendus compte et c'est tant mieux. Toi tu es un bon photographe, j'aimerais que tu m'apprennes, pas pour m'apprendre mais simplement pour être avec toi. Je serai ton élève et tu seras mon professeur. Tu pourras tout m'apprendre sur toi.

Vous devriez vous en vouloir toi et ton physique à tomber, ton charme naturel, ton sourire carré, tes yeux clairs, ton caractère parfois nonchalant, parfois très mystérieux, parfois discret, parfois heureux.

~Vous avez fait de moi un garçon amoureux.

Je ferais n'importe quoi pour rester près de toi.

Maintenant j'ai compris, tu me rends amour et rien n'est plus fort que cet amour.

...

À part peut-être ce garçon amoureux.

Depuis ce premier moment où je t'ai rencontré, tu as remplacé ma vie et tu es devenu l'étoile qui transforme les choses ordinaires en extraordinaire.
L'homme que tu es devient toujours un peu plus spécial quand tu m'en dis légèrement plus sur toi. Sois heureux.

Tout le monde disait que j'étais seul et triste, maintenant je t'ai toi et je suis heureux. Je disais que le destin n'a jamais été mon truc, que je n'y croyais pas. J'ai enfin pu comprendre que je n'avais jamais raison.

Écoute Taehyung, avec les deux ailes que tu m'as donné j'ai enfin pu m'envoler. Je me sens léger, libre de t'avouer mes sentiments, je n'ai enfin plus peur grâce à toi. Le petit nuage dans lequel je suis est tellement haut que je ne veux plus redescendre. Tu sais pourquoi ? Car tu as fait de moi un garçon amoureux.

Je te parle franchement mais quelques mots restent coincés. Mais toujours grâce à toi, grâce à ces ailes d'Icare que tu m'as donné, je ne volerai pas vers le soleil mais vers mon étoile.

Toi, Taehyung.

Laisse-moi voler.

J'ai attendu longtemps et maintenant je vais m'accrocher à toi. Moi je veux quelque chose de plus fort que ta main, je souhaite ton amour, la chose la plus forte au monde, même si rien n'est plus fort que le garçon amoureux.

Peut-être pas si fort que ça car il sait qu'il ne te donnera pas cette lettre...

Mais il t'aime quand-même.

•••

Je regarde une dernière fois le petit bout de papier sur lequel j'avais écrit et le froisse finalement, les larmes aux yeux. Ce garçon amoureux infichu de le dire à son amour. La feuille en boule vient rejoindre les quelques photos de Taehyung sous mon oreiller, les gouttes d'eau salée glissant à grand flot sur mes deux joues pâles. Mes ongles se plaquent machinalement de nerfs dans le tissu de mon coussin alors que je ne parviens à stopper le moindre sanglot.

~Il n'est pas si fort ce garçon amoureux.

- À suivre... -



-
♪ Boy with luv ♪
-

ᴛɪᴍᴇ ᴏᴜᴛ  {Taegi} /TERMINÉ\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant