Dans la longue minutes qui suis, je sens la honte monter en moi. Mes joues prennent une couleur rougeâtre alors que je commence à me livrer au gars le plus célèbre et riche au monde. J'ai l'impression de ne pas avoir une relation naturelle avec lui, en temps normal, je devrais être au travail, à courir après le temps tout en jetant constamment des regards apeurés à mon chronomètre.
-Je vous écoute. Déclare Taehyung en posant ses coudes sur ses cuisses, à l'écoute.
Je prend quelques temps pour remettre toutes les images en place et me lance sans même réfléchir.
-Très bien. Il y a environ 7 ans, j'allais avoir 20 ans dans quelques mois. Ma mère avait du temps à me donner. Elle était très protectrice et voulait que mon bien. Elle me l'assurait sans arrêt. J'étais plutôt confiant de mon avenir et j'avais confiance en elle. Mais je n'avais pas pu savoir que seul mon orientation sexuelle pouvait changer son opinion et son envie de me protéger. Un jour elle m'a surprise en train d'embrasser un pauvre garçon ayant déjà la vingtaine. C'était juste une connerie, rien de très sérieux. Mais pour elle, ce qu'elle avait pu voir était un crime. Elle a elle même fait ma valise et la jeté dans la rue au milieu des bouges d'égout et des rats, comme pour montrer ma future maison. Je savais que sans elle je ne m'en sortirais pas. Cette phrase peut vous paraître égoïste mais elle était pourtant vraie. J'ai plongé. Avec le temps que j'avais, j'ai acheté et consomme les alcools les plus mauvais juste pour oublier. À la place de perdre tout ces souvenirs j'ai juste fais des conneries. Je me suis moi-même trahis dans mon orientation sexuelle et j'ai ramené une inconnue chez moi. Elle m'aimait, je savais que ce n'était pas réciproque mais j'avais besoin d'oublier. Je voulais perdre mon homosexualité, car je savais que j'étais un perdant. Dans les 9 mois qui ont suivis, on a donné naissance à une fille. Elle n'aurait jamais dû vivre ici, dans la pauvreté au milieu de la poussière, les déchets et l'injustice. Je m'en suis toujours voulu. Peut-être d'avoir créé une fille avec une femme que je n'aimais pas. Avec toutes ces bouteilles d'alcool bu jusqu'à la dernière goûte, j'ai épuisé tout mon temps. Je n'avais pas les moyens de partir alors je suis resté aider Yon. J'ai arrêté de boire et je me suis enfin mis à travailler pour la vie de ma fille et celle que j'avais mis enceinte.
Taehyung me regarde toujours d'un regard concentré alors que ma gorge se noue à nouveau. Il me fait un signe de main comme quoi je peux m'arrêter. Je sens quelque chose d'humide parcourir mes pommettes tout en essayant comme je peux de chasser les images les plus douloureuses de mon esprit. Taehyung n'en rajoute pas. Il comprend bien que je suis mal et ne veut pas enfoncer le couteau dans la plaie plus que ça.
-Un verre de vin ? M'interroge t-il pour changer de conversation en attrapant la bouteille d'alcool perchée en haut d'une étagère.
Sans attendre mon accord, il vide le bouchon de la bouteille pleine et remplit à moitié mon verre puis me le place entre deux doigts d'un visage sombre. Il jette un précieux coup d'œil à mon chronomètre afin de vérifier le temps qu'il me reste, puis saisit de nouveau mon verre de vin en le reposant sur une table à ses côtés. Il s'empare de mon avant-bras et se donne la permission de vider quelques heures de son temps pour réapprovisionner mon chronomètre. Je le remercie d'un sourire gêné et attrape du bout des doigts le verre en cristal avant de tremper mes lèvres dans le breuvage amère qui produit à mon goût une sensation âpre dans ma bouche.
-J'y pensais Yoongi. Reprend Taehyung en brisant le silence qui régnait jusqu'à maintenant dans la pièce.
Je lui accorde de l'attention en relevant mon regard vers ses iris qui me fixent maladroitement.
-J'ai toujours rêvé d'aller en France.
Je fais remuer le vin dans ma bouche et lance un regard perturbé.
-Où voulez-vous en venir ?
-Je veux que vous m'accompagniez.
L'homme réajuste son col et pose avec délicatesse mon verre sur la table en marbre alors que je lui lance un regard étonné.
-Pourquoi moi ?
-Je vous rappelle que je vous donne mon temps pour me suivre partout et m'occuper l'esprit.
Je manque de m'étouffer avec la dernière gorgée de vin qui me reste en bouche.
~~~
À suivre...
K~
VOUS LISEZ
ᴛɪᴍᴇ ᴏᴜᴛ {Taegi} /TERMINÉ\
Fanfictionʙɪᴇɴᴠᴇɴᴜᴇ ᴅᴀɴs ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ ᴏᴜ̀ ʟᴇ ᴛᴇᴍᴘs ʀᴇᴍᴘʟᴀᴄᴇ ʟ'ᴀʀɢᴇɴᴛ ʟᴇ ᴄᴏᴍᴘᴛᴇ ᴀ̀ ʀᴇʙᴏᴜʀs ᴇsᴛ ʟᴀɴᴄᴇ́... |Yoongi| |Taehyung| ~~~ Fanfiction croisé sur deux membres des BTS et le film Time out Homophobes faites demi-tour ~~~ K~