Parfois, une vie paisible sans danger, qui nous offre la bonne santé, qui permet de se reposer, peut se retourner contre vous à tous moments. À cette instant même, j'ai l'impression d'être cerné par une phrase horrible dont je ne peux plus me défaire. Je suis bloqué par un regard dominateur et assuré tandis que ses deux mains qui font poids sur mon corps.
-Allez, dis-le que tu m'aimes.
Je déglutis plusieurs fois et enchaîne des papillonnements de paupières. J'essaie comme je peux de fuir ses jolis yeux qui ne laissent pas planer le doute sur leurs coloris. Il ne s'arrête de me fusiller du regard. J'ai vraiment le sentiment qu'il va s'énerver ou je ne sais quoi.
-Yoongi.
C'est si difficile, pour un homosexuel, d'avouer ses sentiments à quelqu'un qu'on croit hétéro avec persuasion. Je sens quelques gouttelettes d'eau venir humidifier mes globes oculaires, suivi par quels tremblement. Mes bras s'agitent faiblement, craintif.
-Yoongi...? Me rappelle t-il une seconde fois dans un murmure.
-Je-...
La première larme s'échappe enfin sous le regard figé de Taehyung. C'est parce que je n'arrive à rien dire que je pleure. Je me sens comme dans un état de frustration.
Tae attrape ma main pianissimo et y dépose avec délicatesse ma lettre chiffonnée. Nous échangeons tout deux un regard dévorateur qu'il ne m'avait jamais adressé. Je le scrute avec gêne dans ce silence paressant si glacial. J'ai comme l'impression que le temps s'est arrêté. Je jette un rapide coup d'œil à mon chronomètre mais celui-ci défile toujours.
Dans un simple moment de temps mort, des doigts longs et fins viennent s'entrelacer entre les miens avec souplesse et élégance tandis que la feuille que je maintenait se retrouve libérée de mes mains et abandonnée sur le sol.Je cherche du regard nos deux mains et finis sur le visage neutre et assuré de Taehyung. Il m'observe encore avec insistance et décolle ses deux lèvres de l'une contre l'autre, faisant apparaître ses jolies perlent blanches. Il agite ses doigts contre les miens, faisant tout son possible pour calmer mes petits sanglots.
Il se débarrasse de ma main droite pour passer le sienne sur mes hanches avant de venir parcourir le long de mon dos. J'ai l'impression qu'une décharge électrique me traverse le corps.
Et ses lèvres...Voilà qu'elles sont tout près des miennes, à seulement quelques millimètres. Je les scrute avec envie de les saisir.
Elles effleurent les miennes, patiemment, alors que je fixe le vide d'un regard interloqué. Mes yeux viennent courir sur ses clavicules fines et bien dessinées si près de ma vision. Sa main s'incruste au niveau de ma nuque et s'agrippe à mes cheveux. Il vient emmêler quelques mèches sous mon regard avide. Je sens un sourire se créer sur son beau visage alors qu'il fait remonter ses pommettes.
Puis c'est à ce moment précis dans cet instant de tendresse, nos lèvres viennent enfin à se rencontrer entre elles et créer un lien avec ce contact pur et charnel.Il m'embrasse avec envie, la main accrochée à mes cheveux. Je viens savourer le goût sucré de sa bouche tandis qu'il mélange nos salive. Son regard qui me soutenait jusqu'à maintenant disparaît sous ses paupières et tenvoie le silence à pour le remplacer. Je fais de même et me laisse emporter par ses bras alors que mon corps est jeter contre le mur.
Mes abdominaux se resserrent et toute ma musculature se contracte. Je me retrouve le dos contre le crépis à attendre à nouveaux les lèvres de Tae qui ne tardent pas à arriver. Je passe ma langue contre ses jolies perles blanches et danse avec la sienne. La main qui maintenait la mienne vient se glisser sous mon t-shirt alors qu'il dessine à l'aide de ses doigts ma colonne vertébrale. Un frisson parcours mon dos entier tandis que la main accroche le haut de Taehyung par simple réflex. Je suis encerclé par sa main imposante qui vient se plaquer contre le crépis près de mon corps.
Pendant ce temps, je sens les lèvres de Taehyung se séparer des miennes alors qu'il continue sa lignée de baisers plus bas dans mon cou. La délicieuse odeur mêlée à la fois de son shampoing et son parfum fait ravir mon odorat. Quand à ses lèvres qui parcourent la côte de mon cou, elles provoquent une sensation inconnue mais si agréable que mon corps s'en fige. Je remarque enfin sur sa nuque cette petite tâche de naissance qui lui offre un charme en plus, venant se rajouter à sa beauté naturelle.
Ce garçon est magnifique et ne me laisse pas indifférent. Voilà que son torse est contre le mien et que je ne souhaite pas m'en séparer. Taehyung se défait de moi afin de me laisser de l'air. Je jette un cou d'œil à la feuille tombée sur le parquet et décide finalement de la ramasser en me pliant rapidement sur moi-même.
Tae me suis d'un regard interloqué. Je la lui pose rapidement dans sa main en lui offrant un sourire incertain, mais un sourire quand-même. Il écarquille ses grands yeux absolument sublimes remplis de cette belle teinte bleue irisée et très intense.
-Je peux la lire ? Me questionne t-il d'un ton bas et surpris ?
J'acquiesce finalement d'un signe de tête alors que mes doigts glissent à nouveau entre ceux de Taehyung. Il sourit et dévoile à nouveau sa rangée de perles. Je ne sais pas ce qui me prend mais je me hisse sur mes pieds et passe la pointe de la langue sur ses dents toutes lisses. Tae attrape mon bassin et vient me serrer contre lui dans un moment de bonheur et de tendresse. Je me réchauffe de son corps dont la température a légèrement augmentée et pose ma tête dans le creux de son cou, me permettant à nouveau de humer cette si bonne odeur.
~•~
À suivre...
K~
VOUS LISEZ
ᴛɪᴍᴇ ᴏᴜᴛ {Taegi} /TERMINÉ\
Fanfictionʙɪᴇɴᴠᴇɴᴜᴇ ᴅᴀɴs ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ ᴏᴜ̀ ʟᴇ ᴛᴇᴍᴘs ʀᴇᴍᴘʟᴀᴄᴇ ʟ'ᴀʀɢᴇɴᴛ ʟᴇ ᴄᴏᴍᴘᴛᴇ ᴀ̀ ʀᴇʙᴏᴜʀs ᴇsᴛ ʟᴀɴᴄᴇ́... |Yoongi| |Taehyung| ~~~ Fanfiction croisé sur deux membres des BTS et le film Time out Homophobes faites demi-tour ~~~ K~