/!\ Média /!\ ⬆️
Suite du chapitre 18 /!\
•
•
•Je m'installe paisiblement sur l'un des fauteuils de la terrasse et tire la chaise au maximum pour que mes pieds puissent toucher ceux de la table. Toujours autant de bruit, mais peut-être plus détendant que les moteurs et les klaxons de ville. Les odeurs de pains me donnent faim. J'ai pas l'habitude. Quelques brisent de vent viennent secouer mes mèches de cheveux alors que ceux de Taehyung, parfaitement coiffés, ne bougent pas d'un poil. J'essaie d'écouter les conversations de droite à gauche dans l'espoir de croiser un étranger, sans parvenir à comprendre de quoi ça cogite. J'ai l'impression d'être cerné par une langue que je ne connais pas. Taehyung commence afin à me mettre légèrement plus à l'aise.
-Il fait beau aujourd'hui vous ne trouvez pas ? Débute t-il avec gêne.
Évidemment. La question du "je ne sais pas quoi dire". La météo, bon sujet de conversation pour éviter un blanc !
J'acquiesce timidement en passant la langue sur mes lèvres. Un serveur s'approche proprement de notre table, un plateau et une carte à la main.-Bonjour, que désirez vous ?
J'observe rapidement Taehyung d'un regard interloqué alors que le serveur nous scrute un par un.
-Croissants ? Essaie Taehyung une première fois en espérant recevoir une réponse positive.
Le serveur lève la tête de haut en bas en ébauchant un large sourire. J'observe Tae prendre confiance en lui.
-Two croissants and two coffees. Por favor.
Je me frappe la tête contre la paume de ma main.
-C'est espagnol ça. Je souffle à Taehyung alors qu'il me lance une grimace gêné.
-Oui bon ça va l'erreur est humaine !
Le serveur repart dans le petit bâtiment et j'en profite pour explorer du regard les alentours. C'est coquet, mignon, bien décoré et accueillant. Je me sens à l'aise ici malgré le vacarme assourdissant des parisiens.
-Bon, Yoongi. Débute Taehyung en me sortant à nouveau de ma rêverie. J'ai eu le temps de réfléchir cette nuit, dû à cette jolie insomnie.
Je me gratte le crâne, agacé par ce qu'il vient de dire. C'est de ma faute s'il n'a pas dormi.
-Paris m'a donné envie de faire quelque chose d'inédit dans ma vie que je ne veux pas faire sans vous.
Je lève le menton à sa hauteur et l'observe avec intérêt.
-De quoi parlez-vous ? Je m'interroge en imposant une réponse.
Le serveur se rapproche de nous avec son plateau à la main, toujours le large sourire dessiné aux lèvres. Il dépose notre déjeuner et s'en va sans plus attendre.
-Un tour du monde, reprend t-il après une petite gorgée de café. Ça vous plaît comme idée ?
Je manque de m'étouffer avec mon minuscule bout de croissant que je trouve d'ailleurs agréablement bon en bouche.
-Un-un tour du monde ? On va visiter plein de pays ?
-Vous avez pas l'air comme ça mais vous comprenez vite. Me lance t-il ironiquement avec un sourire malicieux que je lui renvoie aussitôt.
-Oui, ça me plaît énormément. Je rétorque, tout excité.
Je me tâte quelques secondes à lui poser une simple question qui pourrait tout gâcher. J'ai beaucoup de choses à apprendre sur lui, mais certaines questions me martèlent la tête.
-Avez-vous...je commence avec hésitation en m'arrêtant seulement au début de la phrase. Avez-vous bien dormi Taehyung ? Je demande en contournant ma phrase.
Je me frappe la tête intérieurement. Ce n'ai pas du tout ça que j'étais sensé dire.
Taehyung me scrute d'un air étonné, garde le silence pendant un long moment et m'offre un petit sourire coquin en coin. Il ne répond pas et de contente de tremper ses fines lèvres dans le café. Son pied vient percuter le mien et s'enroule autour de ma cheville. Je lâche un rire intérieurement tandis que ses iris clairs viennent se perdre dans les miens.
Taehyung...
~•~•~
À suivre...
k~
VOUS LISEZ
ᴛɪᴍᴇ ᴏᴜᴛ {Taegi} /TERMINÉ\
Fanfictionʙɪᴇɴᴠᴇɴᴜᴇ ᴅᴀɴs ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ ᴏᴜ̀ ʟᴇ ᴛᴇᴍᴘs ʀᴇᴍᴘʟᴀᴄᴇ ʟ'ᴀʀɢᴇɴᴛ ʟᴇ ᴄᴏᴍᴘᴛᴇ ᴀ̀ ʀᴇʙᴏᴜʀs ᴇsᴛ ʟᴀɴᴄᴇ́... |Yoongi| |Taehyung| ~~~ Fanfiction croisé sur deux membres des BTS et le film Time out Homophobes faites demi-tour ~~~ K~