Précédemment~
Tout le monde corps reste planté sur lui-même, étonné par cette affirmation. La jeune femme se contente de sourire chaleureusement avant de poursuivre sa route.
- Pardon ? Je murmure dans le vide en fixant amoureusement le jeune chanteur à quelques mètres de moi...
•|•|•
Je regarde mon chronomètre qui défile avec appréhension et terreur en continuant mon sprint formé de zigzags serrés au milieu des rues. Je hurle le nom de Taehyung enfin visible, au coin d'une ruelle, le sourire effacé.
-Taehyung ! Je cri à plein poumon en regardant les minutes s'écouler petit à petit.
Je sens les larmes surgir et couler le long de mes joues, disparaissant avec l'air du vent qui vient fouetter mon visage.
Taehyung se dirige vers moi après une suite d'élan, le bras tendu vers ma silhouette. Il sait que je n'ai plus de temps. J'ai l'impression de courir sur place, comme n'atteignant jamais le bout. Il ne me reste que dix secondes sur le bras tandis que mon cœur me brûle de plus en plus fort. Je hurle de nerfs et de peur. Sa main frôle la mienne avant que mes pieds dérapent sur le sol mouillé. Nos corps glissent en harmonie tandis que le mien se pétrifie, suivant mon cœur avec. Trop tard.-Taehyung...je murmure dans un dernier souffle.
Mes jambes continuent à s'agiter dans tous les sens. Je les sens devenir lourde, affaiblies par un poids. Un liquide salé vient effleurer mes joues sans pouvoir les sécher, pétrifié par la terreur et par la mort.
-Yoongi calmez vous.
Je sens les larmes humidifier mes yeux et glisser le long de mes pommettes au moment où une main vient glisser ses doigts avec tendresse. Mes yeux s'ouvrent avec délicatesse, laissant tomber quelques gouttes avant que ma vision se défloute.
-Taehyung...
Je laisse apparaître un petit sourire de soulagement, laissant mes yeux se promener partout dans la pièce avant de les poser dans le regard attendrissant de Taehyung.
-C'était un cauchemar. Je souffle en posant ma main sur ma poitrine afin de calmer mon cœur donnant l'impression d'arracher ma peau dû à ses lourd battement de stress.
-Je sais. Répond Taehyung en séchant de son index les quelques larmes qui ne cessent de chuter.
Ce geste me pétrifie, laissant à nouveau les sanglots reprendre le dessus. Je repense au rêve. Je jette un coup d'oeil à mon chronomètre pourtant avancé de quelques poignées d'heures mais je ne me sens tout de même pas rassuré. Je plante machinalement mes ongles dans le bras de Taehyung que je tiens avec violence et force. Il n'a pas l'air de s'en soucier et vient me serrer dans ses bras avec bienveillance et affection afin de faire disparaître chaque larmes chutant sur les draps blancs sans aucune halte.
Son corps vient frôler le mien dans un moment de réconfort. Je sens son souffle chaud caresser mon cou tandis que son index se promène le long de mes joues, virant toutes les larmes intrus dans son passage.
J'ai l'impression d'avoir un grand frère.
Je sens mes poils se hérisser au passage de sa main dans mon dos afin de calmer les sanglots. Il la fait descendre et la remonte plusieurs fois sans aucune escale, tandis que son menton vient s'installer dans le creux entre mon cou et mon épaule. Je sens son souffle chaud caresser ma clavicule, calmant mon stress sans le besoin d'attendre plus. Je laisse mon sourire guider mes émotions tandis que je m'écroule à tire-d'aile dans ses bras avec lesquels il entour mon corps et enveloppe mon cœur. Mon odorat vient humer son doux parfum élégant, me laissant fondre tandis que ses yeux se ferment de fatigue. Je reste cloîtré dans ses bras qui forment une chaleur indescriptible, n'ayant pas l'envie de m'en aller. Les rôles s'inversent soudainement. Je le pousse contre le matelas de mon lit afin de basculer son corps vers l'arrière, puis je vient poser l'épaisse couverture sur sa silhouette en la remontant jusqu'à torse. Il ébauche un sourire satisfait suivit d'un soupire et vient agripper sa main à la mienne sous mon regard attendri. Je reste assis sagement sur le matelas qui s'enfonce sous nos deux poids en attendant un simple signe d'éveil. Ma main vient replacer les quelques mèches qui lui tombent le long du front, contemplant son si beau visage reposé.
Après quelques minutes de silence, la porte vient à le briser d'un grincement atroce, laissant apparaître le visage d'un nouvel homme qui se crispe en me voyant.-Il se passe quoi ici ? Demande-t-il d'un air interloqué.
-Taehyung tourne la tête vers le garçon et redresse son buste, effaçant subitement son sourire.
-Je te retourne la question. Répond-il en croisant les bras.
-Qui est ce beau jeune homme ?
Le garçon s'avance promptement vers moi en essayant de poser une main sur mon visage.
-Ne le touche pas ! Hurle Taehyung en virant sa main d'une claque sur l'avant bras, faisant quelques secondes disjoncter son chronomètre.
Le garçon laisse une grimace de souffrance apparaître sur son visage, dû à la décharge électrique si soudaine.
-Pourquoi pas ? Continu-il en m'envoyant un léger clin d'œil tout en se frottant le poignet.
-Tu touche à ce que tu veux, mais pas à lui. Je te connais Nam.
Nam ?
-Tu es de moins en moins drôle quand tu es amoureux.
-Car je suis gay maintenant ? Rétorque Taehyung tandis que mon regard se promène en alternance sur les deux visages.
-Non mais on ne sait jamais...
Nam se retourne vers moi avec un sourire presque dérangeant qui fait remonter ses jolies pommettes.
-Moi c'est Kim Namjoon. Le frère de cet abrutis. Dit-il ironiquement avant de venir me serrer la main sur le regard dépité de Taehyung. Ravie de vous avoir rencontré.
Il tourne le dos et se dirige promptement vers la porte avant de disparaître dans le couloir. Je tourne mon regard vers celui consterné de Taehyung, à moitié pensif.
-Il n'est pas si terrible finalement. Je laisse échapper en baissant les yeux.
Taehyung remonte ses prunelles vers moi tandis que son visage parvient à passer du sombre au rouge avant que ses poings se serrent entre eux de colère.
-Oui, mais ça c'est ce qu'il veut vous faire croire !
~~~
À suivre...
K~
VOUS LISEZ
ᴛɪᴍᴇ ᴏᴜᴛ {Taegi} /TERMINÉ\
Fanfictionʙɪᴇɴᴠᴇɴᴜᴇ ᴅᴀɴs ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ ᴏᴜ̀ ʟᴇ ᴛᴇᴍᴘs ʀᴇᴍᴘʟᴀᴄᴇ ʟ'ᴀʀɢᴇɴᴛ ʟᴇ ᴄᴏᴍᴘᴛᴇ ᴀ̀ ʀᴇʙᴏᴜʀs ᴇsᴛ ʟᴀɴᴄᴇ́... |Yoongi| |Taehyung| ~~~ Fanfiction croisé sur deux membres des BTS et le film Time out Homophobes faites demi-tour ~~~ K~