/!\ média ⬆️ /!\
~~~
Welcome to Japan~
Le Japon. Merveilleux pays constitué par des villes denses, des palais impériaux, des parcs nationaux montagneux ainsi que des milliers de temples et de sanctuaires. Les rues grouillent de musiciens jouant les musiques traditionnelles alors que les femmes, habillés d'un kimono coloré, dansent sur le son accompagnées par leur éventail.
Nous voici à Tokyo, la ville qui offre de nombreux espaces verts tels que de grands parcs ou encore des jardins japonais de style occidental pour se balader, se reposer ou passer un moment.
-Tokyo est une ville peuplée, pourquoi avez-vous décidé de choisir un hôtel à l'écart de la population ? Je lui demande d'un air intéressé par une quelconque réponse.
Taehyung me tire dans une grande allée verte sans me répondre alors que mon regard explore chaque recoins de cette ville. C'est magnifique. Les gens n'ont pas l'air de se presser ici, malgré leur chronomètres au poignet. Nous devons sillonner dans un quartier riche.
-J'ai choisi ce quartier pour ce paysage qui m'a attiré l'oeil. Pas de ville, pas de foule, pas de bousculade, juste un endroit paisible dans la ville de Tokyo. Je voulais rencontrer le Japon traditionnelle, pas le Japon qui ressemble à Séoul.
Tae sort une carte de son sac à dos qu'il porte seulement sur une épaule, jette un coup d'œil emboucané et froisse finalement le bout de papier avant de saisir son téléphone.
-Ce sera plus rapide en allant regarder sur internet. Me fait-il remarquer en tapant rapidement un nom sur Google. Je patiente quelques secondes alors qu'il me surprend en tapant dans ses mains.
-Je comprend pas on est juste à côté de l'hôtel d'après Google !
Je penche la tête en direction de son cellulaire en vérifiant le nom de la rue. Difficile à comprendre sur une carte aussi petite. Je décide de zoomer et comprend enfin en cliquant sur l'image correspond à la rue que l'hôtel est camouflé par une allée de platanes. J'attrape le poignet de Taehyung et m'avance à petit pas en direction d'un fin pont en bois ayant une belle vue sur le magnifique hôtel médiéval.
-C'est là ! Je m'exclame, tout fier.
Taehyung m'offre un sourire satisfait alors que nous faisons tout deux un pas sur les dalles taillées en cercle. Devant la grande porte imposante nous attend un beau garçon habillé selon les codes. Il nous lance un sourire, et sans un mot se penche à notre venue. Il ouvre l'entrée d'une main et nous fait signe d'entrer en premier. Je prends le devant alors que mes yeux sont attirés par ce sublime intérieur. J'imaginais plus traditionnel que ça mais cela ne change absolument pas le fait que cet endroit est propre, riche en culture et qu'avec seulement un pas dans le hall, je me sens déjà à l'aise. Une douce musique reposante se fait entendre dans la salle rectangulaire alors que mes yeux papillonnent. Hâte de voir la chambre. Un petit groupe de personnes est installé sur des tatamis, les yeux rivés vers des vieux bouquins. Je les regardent avec insistance comme obsédé par leur moment de lecture. Taehyung attrape mon bras alors que je me retourne face à lui.
-On monte ? Me demande t-il calmement sans vraiment attendre de réponse.
Avant d'avoir eu le temps de lui dire ne serais-ce qu'un mot, Taehyung me tire déjà vers l'escalier sculpté pierre par pierre. Il a une forme agréablement surprenante d'un effet de colimaçon alors qu'il se sépare en deux escaliers similaires mais différents. L'homme de chambre se dirige jusqu'à une porte sculptée sur les rebords en forme de torsades tandis qu'il la déverrouille en quelques secondes. Il me laisse passer en premier, suivit de près par Tae.
-Ça ne vous dérange pas j'espère que l'on partage la même pièce ?
Me questionne t-il en me poussant délicatement vers l'intérieur.Sans même lui répondre, je lui fais comprendre que je suis émerveillé par cet endroit et que j'y montre encore plus d'intérêt que lui.
-Non...
Mes yeux brillent. Je n'étais jamais sorti de la Corée avant cette petite escapade et j'étais encore habitué à la poussière et aux endroits confinés. Je fais un tour dans la pièce, mon regard posé sur chaque murs. Je passe ma main sur les draps propres du lit deux places, une sur l'étagère en bois où reposent deux sculptures de marbre, je lâche enfin mon sac sur parquet et me jette avec tendresse dans les bras de Taehyung , surpris. Il m'observe, les yeux grands ouverts de gêne et ne sait plus comment agir. Enfin, il referme avec hésitation les bras autour de moi et me tapote la colonne vertébrale, puis me caresse finalement le dos avec douceur alors que ma tête repose avec lourdeur dans le creux de son cou. Mon souffle irrégulier se fait sentir tandis que j'arrive enfin à libérer un mot, un simple petit mot que je lance après avoir déglutis.
-Merci...
•|•|•
À suivre...
K~
VOUS LISEZ
ᴛɪᴍᴇ ᴏᴜᴛ {Taegi} /TERMINÉ\
Fanfictionʙɪᴇɴᴠᴇɴᴜᴇ ᴅᴀɴs ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ ᴏᴜ̀ ʟᴇ ᴛᴇᴍᴘs ʀᴇᴍᴘʟᴀᴄᴇ ʟ'ᴀʀɢᴇɴᴛ ʟᴇ ᴄᴏᴍᴘᴛᴇ ᴀ̀ ʀᴇʙᴏᴜʀs ᴇsᴛ ʟᴀɴᴄᴇ́... |Yoongi| |Taehyung| ~~~ Fanfiction croisé sur deux membres des BTS et le film Time out Homophobes faites demi-tour ~~~ K~