589 101 54
                                    

Précédemment~

- Tu n'étais pas obligé de me rajouter des heures.

Son sourire s'efface en quelques secondes, remplacé par une figure étonnée.

- Pourquoi pas ? Demande-t-il en haussant les épaules. J'ai un million d'années devant moi.

•|•|•

-Alors. Qui êtes-vous ? Demande le beau brun en replaçant les manches de sa veste proprement.

-Le gars qui court jour et nuit après la mort.

Le garçon sourit derrière son visage neutre et fermé.

-Je vois. Une course contre la montre.

-C'est exactement ça.

Il fait quelques pas dans le gravier, une main délicatement posée au niveau de son front, montrant une pause de réflexion, puis il se retourne vers moi avec un visage illuminé tandis que son regard pétillant traversant le mien.

-Que diriez-vous de ne plus avoir peur ? Commence t-il en m'attrapant les mains avec ses doigts gelés dont les ongles me chatouillent le poignet.

Je lève mon sourcil droit sous mon air interrogateur.

-Je pense que tout le monde aimerait ne plus avoir peur.

L'homme lâche mes mains et son visage se rapproche à une grande vitesse près de mien. Il approche sa bouche de mon oreille et murmure en faisant frissonner tout mon corps :

-La question est adressé à vous. Pas à tous le monde.

Je sens mes mains trembler et mon nez être attiré par son doux parfum élégant. Mets mots restent bloqués au fond de ma gorge et ma respiration se coupe.

-Je vous écoute, "monsieur le facteur".

Ses fines lèvres douces frôlent ma joue.

Arrête de faire ça à un garçon Gay putain !

-O-oui j'aimerais. Je lui répond en ravalant ma salive, le regard plongé dans le vide.

-Bien.

Taehyung se recule de quelques pas et fait un demi-tour sur lui-même avant de replonger son regard perçant dans le mien.

-Je vous propose un marché.

-Lequel ? Je répond sur un coup de tête sans lâcher du regard ses iris clairs.

-Je cherche un assistant. Quelqu'un pour me complimenter et m'aider, me donner de la compagnie et de l'amitié, être présent dans toutes les situations et me suivre à chaque endroit quand je le désir.

Je ne peux m'empêcher de lâcher un ricanement non contrôlé sous sa demande stupide à un degré si élevé.

-Oui bien-sûr ! Je répond d'une voix sarcastique ! Et aussi vous faire les lacets et vous nourrir à la p'tite cuillère ! Non mais puis quoi encore ?

-Arrêtez je vous prie, vous allez me donner des idées.

Un sourire sur-exagéré se dessine sur mes lèvres. Je lève les bras d'un air dépité et rattrape mon guidon de vélo.

-Je ne deviendrai jamais votre mouton.

-J'ai parlé d'ami, pas de mouton, Yoongi.

Mes yeux s'écarquillent en prenant considération de sa phrase.

-Je vous avez dit mon nom...? Je demande en le fixant avec étonnement et perturbation.

Il ne répond pas.

Je me dépêche de monter sur la selle de mon vélo et donne un violent coup de pédale afin de m'éloigner le plus loin possible.

-Vous le regretterez sûrement. Finit-il d'une voix rauque et basse.

Je ne donne pas plus d'importance à sa phrase et je continue sur ma lancée, laissant cet homme derrière moi.

J'ai perdu combien de temps à cause de lui ?

Même si au fond il m'en avait donné...

Le paysage défile à une vitesse incroyable grâce à mes vigoureux coups de pédale. Mon regard se dirige vers le panier vide en fer fixé au guidon de mon vélo.
J'ai fini ma journée.
Sur le bord de la route, une femme au visage sali par la poussière est à moitié allongée dans la souffrance et la peine. En concentrant avec préoccupation mon regard sur cette personne dont le visage est camouflé par la saleté accumulée, je me rend compte rapidement qu'il s'agit de ma mère. Je me dépêche d'appuyer vigoureusement sur les freins-avant et je pose mon pied droit sur le sol. Je laisse tomber mon vélo contre un feu rouge et je me dirige après une suite d'élan vers cette femme qui déteste la personne que je suis devenue.

-Maman !

Je me baisse à sa hauteur et attrape délicatement ses deux tempes en dirigeant son regard fermé vers le mien. En observant son corps en fin de vie, je me dépêche de saisir son avant-bras et de vérifier son chronomètre.
Mon cœur saute un battement en m'aperçevant que son temps et quasiment vide tandis que je m'empresse de plaquer mon pouce contre son poignet. J'observe en alternance son regard qui reprend vie petit à petit et son chronomètre qui se remplit secondes après secondes en vidant le mien par la même occasion. La femme retire son bras en se rendant compte de ce tel sacrifice et saisit mon visage affligé. Elle dépose un timide bisou en avalant mes larmes coulant le long de mes joues et s'excuse en me tirant dans ses bras.
Il ne me reste plus rien.

~~~

-Monsieur Kim Taehyung ! Je cri en forçant la porte de sa chambre. Je sais que vous êtes là.

L'homme laisse apparaître son corps en faisant demi tour sur son fauteuil à roulettes en soie rouge. Il laisse un sourire coquin se dessiner sur son visage pourtant neutre et renfermé par habitude. Il est assorti à la couleur de son siège et un léger décolleté laisse apparaître sa clavicule et le début de ses côtes. Je le déshabille du regard avec passion sans me rendre compte qu'il me fixe. Il insiste une première fois et se lève délicatement de son fauteuil avec classe et élégance.

-Je savais que vous alliez revenir, Yoongi...


~•~

ᴛɪᴍᴇ ᴏᴜᴛ  {Taegi} /TERMINÉ\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant