𝟙𝟟

346 50 31
                                    

/!\ Média /!\ ⬆️

La pluie tambourine contre les dalles du balcon alors que je parviens avec difficulté à ouvrir un œil. Le bruit du tonnerre en contre temps avec les battements me fait tressaillir à plusieurs reprises tandis que je me recroqueville dans mes draps frais. On m'avait souvent parlé de la météo parisienne et le soleil de la Corée me manquait déjà. Je n'avais qu'une envie, celle de me blottir contre le Taehyung en lui lançant une mine triste pour qu'il puisse m'apaiser.

Taehyung...

Mes pieds atterrissent rapidement sur le paquet gelé avant d'être enfouis dans mes chaussons colorés. Je me dirige avec l'allure d'une ballerine vers la porte en cuir, presse le bouton avant d'entendre un clic signifiant l'ouverture de la porte puis je me dirige promptement vers la porte de Tae.

J'ai changé. J'ai l'impression d'avoir peur de pas grand chose et le regard de Taehyung ne m'effraie même plus.
Je toc timidement à la porte une première fois en espérant avoir une réponse. Rien. Je frappe un peu plus fort et me positionne patiemment devant la porte alors qu'un sourire se révèle sur mes lèvres. Toujours rien. Je me laisse glisser le long de la porte et fini les fesses sur le parquet. À ce moment là où je commence à me perdre dans mes rêveries, la porte s'ouvre, me faisant chuter en arrière dans la pièce de Tae. Il me regarde de haut alors que je lui lance un sourire gêné.

-Félicitations à vous, vous êtes parvenus à faire votre première nuit blanche à Paris. Me félicite t-il avec ironie alors qu'il me tend rapidement sa main.

Je m'empare brusquement d'elle et me replace sur mes jambes avant d'essuyer mon pyjama par simple manière. Taehyung se speed de refermer l'entrée derrière moi et me fait signe d'avancer. Il me fait grimper sur le lit alors que je me four sous les draps, pris au piège par le froid glacial. Taehyung, lui, se contente de s'asseoir au bord avant d'enfin entamer une conversation.

-Vous avez fait un cauchemar ?

Je tourne la tête de droite à gauche d'une façon négative.

-Vous avez peur de l'orage ? Essaie t-il une deuxième fois en se mordant la lèvre inférieure.

J'hausse les épaules avant de fourrer le bout de mon doigt dans ma bouche d'une allure timorée.

-Je vois...

Taehyung se glisse sous les draps à côté de moi sans aucune expression sur son visage. Je sens ses pieds gelés se mêler aux miens alors que son dos se retrouve tourné vers moi. Il plaque rapidement la paume de sa main contre l'interrupteur alors que la lumière de baisse progressivement dans toute la pièce avant de nous plonger dans le noir. C'est tellement bien pensé !
Le bas de son corps est glacé, pourtant, le haut est étrangement chaud. J'ai une forte envie de passer mes mains contre son torse et de me mettre en cuillère contre lui mais beaucoup de choses m'empêchent de le faire. Il avait dit à son frère qu'il n'était pas gay. En plus de ça, cet homme est Kim Taehyung.
Je sens tout mon corps se mettre à grelotter alors que j'essaie comme je peux de me couvrir. La douce voix de Taehyung m'immobilise soudainement.

-Pouvez-vous arrêter de bouger comme un cochon pendu à une corde ?

Super la comparaison...

Je m'oblige à rester fixe tel une statue de glace, contraint et forcer. Taehyung fait un tour sur lui-même avant que son souffle vienne rencontrer mon visage. Son corps est tourné vers le mien. S'il continue, mon cœur va bien finir par lâcher. Même dans les ténèbres, ses yeux pourraient se refléter dans le noir. Je les aperçoit scintiller comme s'ils n'étaient qu'une source de lumière. Il ferme ses paupières tel une fermeture de volets et passe sa main par dessus mon bassin. Il vient me serrer un peu plus contre son corps aussi chaud que le radiateur et parvient enfin à me donner le sommeil. Je m'endors comme ça, les yeux dirigés vers le bel homme, le bel homme tourné vers moi. Pour la première fois depuis que j'ai entendu son nom, j'ai envie de le voir monter sur scène, d'entendre sa jolie voix traverser un grand nombre d'Octave, je veux le voir bouger, le voir danser, le voir heureux mais toujours à mes côtés. Je demande ma main dans la sienne et la sienne dans la mienne, je demande son souffle dans mon cou, son corps brûlant, ses iris dans les miens et ses lèvres sur les miennes.

Je le veux.

•~•~•

À suivre...

K~

ᴛɪᴍᴇ ᴏᴜᴛ  {Taegi} /TERMINÉ\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant