Cela fait maintenant quelques mois que je n'ai pas vu le visage de Taehyung. À vrai dire, il me manque. Tout me manque chez lui.
Ses yeux en amande portant ses iris clairs, ses fines lèvres colorées de rose pâle, ses fins traits de visage, ses mèches de cheveux changeant de couleur suivant son envie et la teinture qui lui plaît, son sourire charmeur, parfois neutre, parfois triste, parfois heureux, son caractère si agréable, ses douces mains fines, tout.J'ai préféré adopter une nouvelle vie loin de cet homme, en décidant de me consacrer aux besoins de ma fille. Sa mère a trouvé un boulot loin de Séoul et a profité de cette occasion pour s'éloigner de moi. Elle me déteste depuis qu'elle a apprit que je préférais les hommes. Elle a eu cette rage envers moi, la tristesse de savoir que c'était un faux amour. On vivait toujours ensemble par manque de moyens. Maintenant, je me retrouve seul à vivre ma propre vie, à essayer comme je peux te maintenir le chronomètre en bonne forme et jusqu'à là bien rempli, à ne pas me ruiner et à donner ce que je peux à ma fille.
~~~
Le soleil vient de se lever sur la grande ville alors que les ouvriers s'activent à leurs tâches. Un jour sans fin se remet en route. En fait, rien a changé. Rien ne changera. Le seul truc différent et que je ne me presse plus, j'observe deux fois plus, je profite du décor autour de moi et prend soin d'examiner chaque endroits qui m'entoure. Je remarque pleins de choses nouvelles, comme ce SDF qui ne trouve d'autre moyen que de tendre le bras pour quémander du temps, pour éviter une mort. Je le vois tout les jours, et tout les jours je lui offre un peu de ma vie. Je sais que ça ne suffira pas à le faire sortir de la misère mais je ne peux lui donner plus.
Ce jour là, je m'apprête à lui donner quelques heures, comme à ma nouvelle habitude, alors qu'une main vient à me pousser délicatement. L'homme de dos s'accroupit à la hauteur de la personne moribonde et pose avec douceur son pouce sur son avant-bras. Il vide quelques heures et retire son bras d'un air froid et neutre. Je reconnais sa veste en soie noire, ses cheveux légèrement décoiffés aujourd'hui bruns, ses fines mains, son allure un peu froide et sombre...je le reconnais même sans apercevoir son visage, même sans distinguer sa voix. Il se retourne de mon côté sans un seul coup d'œil. Il se contente de sourire dans le vide et de poursuivre son chemin. Quand à moi, je le regarde s'éloigner et disparaître de nouveau de ma vue et de ma vie.~~~
Ding Dong
J'attend posément quelques longues secondes avant qu'un clic satisfaisant retentisse puis que la poignée fasse un demi tour avant de laisser apparaître le visage de Taehyung.
Il croyait vraiment pouvoir disparaître comme ça ?
Son visage s'éclaircit pendant un court temps alors qu'il met un pied dehors.
-Comment tu as pu oser m'ignorer dans la rue ? Je dis sombrement en baissant les yeux d'un air frustré.
Il ne répond pas tout de suite, ahuri par ma phrase précédente.
-Je vous arrête, Yoongi. Depuis quand on se tutoie ?
-C'est moi qui te demande d'arrêter. Le vouvoiement c'est trop formelle et poli et je n'ai pas l'intention de l'être en ce moment.
Je relève brusquement la tête, laissant apparaître mon visage frustré et énervé.
-Ça fait un mois qu'on s'est pas vu et que tu me manques, puis je croise comme par magie ton regard insignifiant dans la rue, comme si je n'étais qu'un inconnu.
Il me scrute longtemps, la bouche grande ouverte comme bloqué par quelques mots.
-Je t'ai manqué ? Murmure t-il dans un souffle.
Je perçois de la buée sortir de sa bouche, celle par ses jours si glacial qui ne sont souvent que des mauvais moments. Même réchauffées par mes gants en laine, mes mains restent congelées et mes doigts frigorifiés.
-C'est normal non ? Je répond suivit d'un sourire amical.
Il acquiesce d'un léger signe de tête en se frottant le bout de ses doigts.
-Ce n'est pas réciproque ? Je t'ai pas manqué ? Je demande en cherchant son regard pensif.
Il ne répond pas et se contente d'éviter mes iris en dirigeant ses yeux vers une étoile dans le ciel, la seule étoile se différenciant des nuages gris.
-Tu m'avais pas dit que tu avais une fille.
Je laisse disparaître mon sourire en le remplaçant par un air soucieux. Le malaise parcours mon corps jusqu'à ce qu'un frisson vienne hérisser mes poils.
-Je n'en voyais pas l'utilité.
-Tu n'es pas si gay que ce que tu prétendais. Affirme t-il en croisant les bras.
-Ah tu crois ça ? C'est peut-être pour cette raison que je ne suis plus avec la mère de ma fille actuellement. C'était un accident.
Il laisse un sourire se dessiner sur le coin de ses lèvres puis souffle un bon coup, faisant sortir toute l'air en trop de ses poumons.
-Un accident causé par quoi ? M'interroge t-il en s'adossant au crépi blanc derrière lui d'un air intéressé.
Un accident causé par moi. J'avais juste peur d'être seul.
-Je me suis drogué. Je finis en le fixant d'un regard insistant et sûr.
~~~
À suivreK~
VOUS LISEZ
ᴛɪᴍᴇ ᴏᴜᴛ {Taegi} /TERMINÉ\
Fanfictionʙɪᴇɴᴠᴇɴᴜᴇ ᴅᴀɴs ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ ᴏᴜ̀ ʟᴇ ᴛᴇᴍᴘs ʀᴇᴍᴘʟᴀᴄᴇ ʟ'ᴀʀɢᴇɴᴛ ʟᴇ ᴄᴏᴍᴘᴛᴇ ᴀ̀ ʀᴇʙᴏᴜʀs ᴇsᴛ ʟᴀɴᴄᴇ́... |Yoongi| |Taehyung| ~~~ Fanfiction croisé sur deux membres des BTS et le film Time out Homophobes faites demi-tour ~~~ K~