𝟙𝟝

396 62 10
                                    

Précédemment~

Il m'attrape la main alors que ses doigts enlacent les miens. Je jette un coup d'œil vers lui tandis qu'un sourire bête se trace sur mon visage conquis.

•|•|•

Une lumière blanche vient m'éblouir à la sortie du bâtiment, ma main toujours accrochée à celle du beau chanteur. Malgré quelques hurlements de fans stoppés sur le bord des trottoirs, il ne me lâche pas. Le regard planté vers ses chaussures brillantes, il avance droit devant, suivit de très près par moi qui ne le perds pas de vue. Quelques français viennent le saluer d'une façon plutôt inapproprié selon moi. Je peux voir parmi tous les poignets des chronomètres bientôt épuisés, ce qui vient me peiner. Je profite de l'occasion pour offrir un peu de mon temps à une personne au milieu de la foule qui distribue des journaux afin de gagner quelques secondes. Elle me remercie d'une poignée de main, ce que je trouve, selon l'avis d'un simple coréen, malpoli.

-Taehyung !

Le seul nom propre que j'arrive à reconnaître dans la foule, se distinguant des mots français que je ne connais pas.

-C'est dans ses moments là que je me demande pourquoi je n'ai pas pris mes gardes du corps avec moi. Souffle Taehyung avec épuisement.

Les français ont l'air étonné de le voir ici, sans sécurité, la main dans celle d'un jeune homme inconnu. Il y a de quoi !

Une fille vient toucher l'épaule de Tae avant de pousser un hurlement assourdissant. Je m'empêche de lâcher un juron, mes mains bouchant l'entrée de les oreilles, alors que nous parvenons enfin à nous libérer de cette foule incontournable. Demain, nous serons dans les journaux français à coup sûr. Que n'ai pas pas envie de le regarder.

Taehyung m'éloigne des fans et me jette dans un taxi avant de baragouiner quelques mots dans un anglais loin d'être parfait.

-Me...want go Le Royal Monceau, please. (Moi...vouloir aller Le Royal Monceau s'il vous plaît.)

Le chauffeur met quelques secondes à comprendre avant d'acquiescer avec étonnement tandis que le moteur se remet en marche. Je remarque comme un air d'hésitation sur son visage alors qui se décide enfin à parler à la célébrité.

-You are Kim Taehyung, right ? (Vous êtes Kim Taehyung, c'est ça ?)

-Maybe. (Peut-être.)

Je lâche une sourire alors que je m'empresse d'ouvrir la fenêtre arrière pour prendre l'air.

-My daughter really loves you, she has many pictures of you hanging in her bedroom. (Ma fille vous aime vraiment, elle a beaucoup de photos de vous accrochées dans sa chambre.)

Taehyung laisse échapper un rire à la fois mignon et sympathique qui me fait rigoler à mon tour. Je lui lance quelques regard avant de lui dire une courte phrase que seul nous pouvons comprendre. J'observe le chauffeur dans le rétroviseur qui écoute malgré tout la conversation d'un air interrogateur.

Taehyung reprend enfin dans un anglais pitoyable :

-I want...to see your daughter. I want say hello...to her and I want she take picture with me, okay ? (Je veux...voir votre fille. Je veux dire bonjour... à elle et je veux elle prend photo avec moi, ok ?)

Un sourire se dessine sur toute la face du conducteur avant d'acquiescer. Il s'arrête après quelques minutes de trajet sur le côté, devant l'hôtel afin de nous laisser sortir. Il fait signe à Tae de s'approcher et lui laisse son numéro de travail pour qu'il puisse l'appeler.

-She will be happy. Finit-il avant de nous saluer.

On lâche un dernier sourire ému avant de pénétrer rapidement dans l'hôtel.

Un groupe de gens habillés d'un costard noir et d'une chemise blanche simple s'emparent de nos valises tandis que l'un des mieux habillés, vêtu d'une chaîne dorée qui part du col et finit dans sa poche nous salue et nous fait signe de le suivre. Taehyung fait un pas derrière lui dans l'ascenseur alors que je limite avec une démarche de rockeur. Les ascenseurs...ma phobie. Rien que le hall de ce palace me fait penser qu'il est très luxueux.

•••

Le monsieur insert la carte sans la porte et laisse Taehyung enter le premier. J'explore rapidement la pièce d'un rond d'œil, la bave à la bouche.

Il s'adresse de nouveau à Taehyung, suivit d'un salut.

-I hope you enjoy your room.

Il me fait signe à mon tour d'approcher alors qu'il sort dans le couloir. De son index, il m'indique la porte au fond du corridor alors que Taehyung me lâche un dernier clin d'œil. Je m'approche de l'entrée pendant que le monsieur ouvre délicatement la porte et me laisse entrer. Je fais rapidement un tour dans la pièce pour voir l'état des lieux. C'est magnifique.

J'ai l'impression de vivre en appartement et je m'y sens déjà comme chez moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai l'impression de vivre en appartement et je m'y sens déjà comme chez moi.

Taehyung vient me rejoindre et pose délicatement la main sur mon épaule pour avoir mon attention. Ses beaux iris clairs croisent les miens alors que je prends une expression rieuse ou ironique.

-Pose tes valises, on sort.

~•~•~

À suivre...

K~

ᴛɪᴍᴇ ᴏᴜᴛ  {Taegi} /TERMINÉ\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant