Précédemment~
Je n'ai plus qu'un visage qui tourne en boucle que dans mon esprit. Plus qu'une paire d'yeux, plus qu'une bouche, plus qu'une silhouette et ses cheveux, je n'ai plus que lui en tête :
Taehyung...
•|•|•
Le lendemain, je suis réveillé par un doux sifflotement d'oiseau qui me paraît tout proche de moi comme s'il jouait des airs de musique spécialement pour mon réveille.
Ça change des bruits d'usine et tout le tralala qui va avec.
Je me tord et m'étire dans tous les sens avant de me frotter les yeux pour y voir plus nette.
-Ah vous êtes enfin debout. Surgit une voix devant moi me faisant sursauter.
En redressant violemment ma tête par surprise, je tape mon crâne contre le placo juste derrière moi et mon corps retombe brutalement sur le doux matelas toujours aussi chaud grâce à ma présence humaine. Je fais une grimace de douleur en me mordant la lèvre inférieure tandis que Taehyung, installé dans un fauteuil en face de mon lit, lâche un petit sourire plaisantin.
-J'aurais dû vous dire qu'il fallait se lever doucement de ce lit pour ne pas commencer la matinée avec un mal de crâne atroce. Murmure t-il en lâchant son livre tout en se levant dans la direction de mon lit.
Il vient me redresser et me frotter délicatement la tête afin d'estomper ma douleur. Ses mains me semblent toujours aussi froides que la première fois et sa douceur est toujours présente. Je souris machinalement comme un benêt et je lui rend un simple merci d'une petite voix bloquée au fond de la gorge. J'observe Taehyung s'accroupir au pied du lit en ne lâchant pas une seule fois du regard mes yeux en amande que je maintiens machinalement ouverts.
-Vous m'avez l'air d'avoir bien dormi. Dit t-il d'une voix basse et reposante.
-Oui ! Je m'exclame en me laissant tomber comme une plume sur le matelas d'un air satisfait.
Ma tête s'apprêtait encore à taper le mur qui ressort juste derrière moi mais Taehyung stoppe la descente en plaquant sa main derrière mon crâne, vivement.
-Vous avez été prévenu une première fois, maintenant faîtes attention à ne pas le refaire une deuxième fois. S'exclama t-il en maintenant son sourire protecteur sur ses fines lèvres.
Je rougis de gêne et je le vois s'éloigner du lit en direction du dressing. Il observe les vêtements et réfléchit quelques secondes en tapotant un par un ses doigts contre le bois du meuble puis en ressort une tenue sexy et à la fois raffinée. J'écarquille les yeux et me laisse époustoufler par ce goût vestimentaire qui n'est absolument pas dans mes habitudes.
-Qu'en pensez vous, Yoongi ? Me demande t-il poliment en plaçant correctement les manches et le col face à moi avant de déposer la tenue sur mon lit.
Je réfléchis quelques instants en observant dans tous les sens le vêtement et je laisse ma tête tomber sur mes genoux avec gêne.
-Ça ne m'ira jamais...je souffle en tournant les manches dans tous les sens.
-Pourquoi vous dîtes ça sans même avoir essayé ?
Il attrape ma main et dépose la tenue dans mes bras puis me tourne le dos en retournant à son dressing puis en me faisant signe de me changer. Je m'exécute et j'enlève les vêtements un par un en ayant comme une boule qui se place entre mon estomac et mon foie. Je suis déjà assez gêné de me changer juste derrière lui. Ainsi, je me dépêche d'enfiler la tenue sans même la placer dans les règles de l'art. Taehyung fait demi tour et vient se poser devant moi en écarquillant les yeux.
VOUS LISEZ
ᴛɪᴍᴇ ᴏᴜᴛ {Taegi} /TERMINÉ\
Fanfictionʙɪᴇɴᴠᴇɴᴜᴇ ᴅᴀɴs ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ ᴏᴜ̀ ʟᴇ ᴛᴇᴍᴘs ʀᴇᴍᴘʟᴀᴄᴇ ʟ'ᴀʀɢᴇɴᴛ ʟᴇ ᴄᴏᴍᴘᴛᴇ ᴀ̀ ʀᴇʙᴏᴜʀs ᴇsᴛ ʟᴀɴᴄᴇ́... |Yoongi| |Taehyung| ~~~ Fanfiction croisé sur deux membres des BTS et le film Time out Homophobes faites demi-tour ~~~ K~