Hana lâche mes bras et fait une suite de petits bonds dans sa chambre avant de se rapprocher de moi à une grande vitesse.
-Maman a enregistré l'émission de Kim Taehyung à la télé ! S'écrie t-elle toute heureuse en levant les bras bien haut.
Je ne peux m'empêcher de faire disparaître mon sourire en entendant son nom qui ne me laisse pas indifférent.
Hana se dirige d'une suite de petits pas d'enfants vers le salon tandis que je la suis de très près. Elle saute sur le canapé et se pointe devant la télé déjà allumée.
-Papa tu peux me mettre l'émission de Kim Taehyung s'il te plaît ? Demande t-elle d'un petit sourire coquin que je lui rend aussitôt.
Je saisis la télécommande tandis que je la sens tressaillir à mes côtés, toute excitée. Je lance l'enregistrement et m'assieds près de ma fille comme je le faisais avant. L'émission commence par une présentation détaillée de Taehyung que les gens connaissent déjà si bien puis continue sur un vague sommaire exposant les moments forts de l'émission présente avant le commencement.
"Aujourd'hui dans le Idol Show, nous parlons en grande partie du dernier concert de notre cher Kim Taehyung, qui a fait un nombre incalculable d'entrées. Nous avons aussi rajouter quelques images du shooting d'il y a quelques jours. Certains de ses fans auraient aperçu Kim Taehyung auprès d'un jeune homme inconnu dans le milieu musical. Sur les photos il est impossible de distinguer nettement le visage du garçon. Suivez jusqu'à la fin l'émission pour en apprendre davantage."
Je sens mais joues prendre une couleur rougeâtre de gêne et m'empresse d'éteindre la télé avant de lâcher la télécommande sur la table basse. Hana tourne son regard sombre vers le mien en gémissant de tristesse.
-Pourquoi tu as enlevé Taehyung ? Demande t-elle d'un visage malheureux en frappant les pieds par terre.
Je réfléchis quelques instants sans savoir trop quoi répondre avant d'attraper son doudou préféré.
-Tu devrais aller dormir, Hana. Il est tard.
-Non. Répond t-elle en gonflant les joues. Pas sans mon histoire du soir.
Son visage à croquer me fait fondre et je ne peux m'empêcher d'inventer en vitesse un conte.
-C'est l'histoire d'un prince et d'une princesse...
-Comme toi et maman ? Me questionne t-elle en me coupant au milieu de ma phrase inachevée.
Je souris affectueusement en venant caresser ses doux cheveux ondulés. Elle ferme les yeux au contact de ma main et se laisse retomber sur le coussin du canapé. Elle se positionne en boule et attrape son doudou qu'elle serre avec violence entre ses mains tandis que je lui place délicatement la couverture jusqu'à menton.
-Pourquoi vous z'êtes plus amoureux maman et toi ? Me demande t-elle en ouvrant un œil afin de chercher mon regard vif.
-C'est compliqué Hana.
-C'est parce que tu es tombé amoureux des garçons ?
Je souris à nouveau d'un air absent en m'étonnant tout de même de cette question.
-Sûrement.
-Maman est encore amoureuse de toi, tu sais.
Je baisse la tête en entendant cette phrase qui me chagrine et fixe le sol en maintenant le blanc glacial.
Hana ferme de nouveau les yeux, serrant de plus en plus fort sa peluche contre elle et se fait toute petite en dissimulant sa tête sous la couette.-J'aimerais bien voir Kim Taehyung en vrai, papa. Murmure t-elle d'une voix camouflée par le tissu de la couette. Tu m'emmène le voir ?
-Tu sais, il est très occupé. Je chuchote à mon tour en venant caresser son cou avec douceur.
VOUS LISEZ
ᴛɪᴍᴇ ᴏᴜᴛ {Taegi} /TERMINÉ\
Fanfictionʙɪᴇɴᴠᴇɴᴜᴇ ᴅᴀɴs ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ ᴏᴜ̀ ʟᴇ ᴛᴇᴍᴘs ʀᴇᴍᴘʟᴀᴄᴇ ʟ'ᴀʀɢᴇɴᴛ ʟᴇ ᴄᴏᴍᴘᴛᴇ ᴀ̀ ʀᴇʙᴏᴜʀs ᴇsᴛ ʟᴀɴᴄᴇ́... |Yoongi| |Taehyung| ~~~ Fanfiction croisé sur deux membres des BTS et le film Time out Homophobes faites demi-tour ~~~ K~