𝟙𝟞

394 53 20
                                    

/!\ Actionnez le média /!\


~•~

Taehyung me fait défiler dans les rues de Paris, le long des trottoir plutôt fins. Toujours la main dans la sienne, je marche d'un pas rapide derrière ses talons, le regard posé sur ses mèches dont se reflètent les quelques lumières des réverbères.

À quelques reprises, il jette un coup d'œil derrière lui et me lance un sourire que je ne peux m'empêcher d'imiter. Il saute du trottoir et m'attire à ses côtés. Je ne l'ai jamais vu si heureux, et le voir agir de cette façon me rend surpris mais heureux à mon tour.

Chaque secondes auprès de lui me rappellent que mon cœur bat toujours un peu plus vite. Je me demande s'il remarque souvent mon regard amoureux quand nos iris se croisent. J'espère pour moi que je reste assez discret et ne me fais pas remarquer. Dans tous les cas, je suis heureux. Heureux d'avoir été un simple livreur, d'avoir eu la chance de lui apporter un colis, d'avoir eu la chance qu'il m'ouvre la porte et d'avoir la chance que sa main se tienne dans la mienne, ou plutôt la mienne dans la sienne.
Le garçon se retourne vers moi et me souffle quelques mots à l'oreille. J'acquiesce de la tête et laisse échapper un sourire ravi. Il passe son bras autour de mon bassin et me pousse dans le premier bus de nuit.

Il s'empresse de monter à l'étage, suivit par tous les regards ébahis par sa présence. Une jeune fille hurle quelques mots dans cette langue inconnue en pointant mon Taehyung du doigt. Il lui caresse la tête et lui accorde quelques secondes d'attention alors qu'il me tire finalement à l'arrière du bus ouvert. Je le regarde explorer le ciel rempli d'étoiles alors que je prends place à côté de lui. Taehyung ne regarde que la nuit. Ses yeux scintillent, les étoiles se reflètent dans ses pupilles, quand à moi, j'aperçois mon reflet admirateur dans le métal de ses boucles d'oreilles.

C'est hallucinant comme je peux être fou de ce gars sans même m'intéresser à sa carrière. Tae tapote trois fois mon épaule en pointant de l'autre main quelque chose brillant derrière la masse d'arbres qui me cachent la vue. Alors que le bus roule à une vitesse constante, j'aperçois après un faible instant une haute tour dorée scintillant avec merveille. J'ai l'habitude d'en voir en Corée, mais celle-là n'a pas la même allure.

-La tour Eiffel. Lâche Tae alors que la paume de sa main glisse contre le dossier du siège avant.

Mes yeux brillent en chœur avec la tour. J'aimerais monter là-haut, à pied, profiter de la vue et explorer les rues de Paris tout en restant perché là-haut. Dans mes rêves les plus nian-nian et fou, j'embrasserai Taehyung au sommet. Je lui dirai mes sentiments, je lui dirai à quel point je souris quand je pense à lui, que je souris grâce à lui, de le remercier d'être comme il est, un homme sincère, drôle à sa façon, plein de vie,respectueux et avant tout, quelqu'un de gentil et agréable. Je veux lui dire à quel point je tiens énormément à lui, et que c'est pour cette raison que je me tiens à ses côtés en ce moment même.

Le garçon me sort de ma rêverie alors qu'il tient son téléphone collé à son oreille.

-Nous devons rentrer.

Je baisse la tête et rentre mon menton dans le col, déçu. Nous ne perdons pas de temps à sortir à notre arrêt alors que Taehyung enfouit machinalement les mains dans ses poches. Je fais de même par un léger courant d'air alors que nous faisons côte à côte les 100 pas vers l'hôtel, dans un silence glacial.

Nos pas se font ressentir dans le hall tandis que nous nous dirigeons d'un pas prompte vers le large ascenseur. Taehyung s'écarte pour laisser sortir le groupe de français tous habillés d'une façon élégante alors que je ne perds pas de temps à m'incruster dans l'endroit confiné. Je plaque mon doigt contre le bouton de notre étage. Tae de tient à mes côtés, le regard sur la porte coulissante. Elle s'ouvre en une fraction de seconde alors que j'observe Taehyung s'éloigner. Notre chemin se sépare ici, sachant que la chambre est à quelques pas de la sienne. Il fait un demi-tour sur lui-même alors que mon regard rencontre à nouveau le siens pour la première fois depuis 3 heures.

-Bonne nuit, Yoongi. Murmure t-il agréablement, me faisait sourire.

-Bonne nuit.

L'idole fait un pas vers moi, plaque délicatement sa main gauche sur mon dos afin de me saisir et vient déposer un bisou sur mon front avec douceur. C'est en le voyant faire que je me rends enfin compte de sa grande taille. Je ferme les yeux et le laisse s'écarter de moi. Sans un mot de plus, il pénètre dans sa chambre et referme la porte recouverte de cuir derrière lui, me laissant de l'autre côté.

•••

À suivre...

K~

ᴛɪᴍᴇ ᴏᴜᴛ  {Taegi} /TERMINÉ\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant