Quelque part dans le fin fond de l'Arizona, à l'abri des regards dans une ancienne base militaire à présent réinvesti en un laboratoire de recherche sur les puissances surnaturelles, une scène atypique se produit.
Un homme, la quarantaine et portant des cheveux et une barbe poivre et sel, s'approcha de la chaise où était assise une femme du même âge que lui. Il vérifia avec un regard les sangles bien attachées aux poignets de la détenue, alors que cette dernière le mitrailla des yeux, rêvant de voir sa tête quitter son corps. Elle serra les poings, mais tout ce dont elle arriva fut de causer des marques en forme de demi lune dans le creux de ses mains.
-Je ne reposerais ma question, Amanda. la menaça-t-il.
-Mais je vous l'ai déjà dit. s'énerva-t-elle. Je ne suis pas capable de ça, je ne suis qu'une divinatrice !
Le scientifique se retourna et fit signe aux deux hommes à ses côtés, lourdement armés, de faire ce qu'ils avaient à faire. Et alors que ces derniers s'avancèrent, la divinatrice toujours attachée n'eut pas besoin d'utiliser ses pouvoirs pour savoir qu'elle ne sortirait pas d'ici vivante si elle n'en disait pas plus.
-D'accord, attendez ! Attendez !
Le quarantenaire lui fit de nouveau face en fronçant les sourcils avant de s'avancer encore une fois vers elle. Il était épuisé de cet échange qui durait depuis près de trois jours.
-Parles. ordonna-t-il.
Amanda déglutit et pria intérieurement pour que les esprits lui pardonne ce qu'elle s'apprêtait à révéler.
-Les divinatrices comme moi ne sont pas capable de ramener les gens à la vie, seulement de communiquer avec eux.
-Viens-en au fait, tu as assez gagné de temps.
-Mais les nécromanciens le peuvent. avoua finalement la femme.
-Les nécromanciens ? Qu'est ce que c'est ? Après toutes les recherches que j'ai fait, c'est la première fois que j'entends parler d'eux. Qui sont-ils ? Et comment est ce que je peux être sûr que tu ne me racontes pas des conneries ?
Amanda souffla de soulagement, comprenant qu'elle avait gagné quelques minutes.
-Ce sont des sorciers et sorcières qui ont presque été exterminé à cause des chasses aux sorcières lors du Moyen Age. Les nécromanciens étaient les sorciers les plus puissants de nous tous et donc les plus dangereux. Ils peuvent communiquer avec les morts, et ils se nourrissent du chaos et de la mort autour d'eux, ce qui leur donne des pouvoirs d'une immensité absolue.
-Sont-ils capables de ramener ma femme à la vie ?
-Oui, sans aucun doute.
-Parfait, où puis-je en trouver un ?
-Je vous l'ai dit, ils ont presque tous disparu, il est difficile de trouver un nécromancien de nos jours.
L'homme passa une main sur son visage avant de se retourner vers les deux soldats derrière lui, il prit le pistolet d'un d'eux attaché à sa ceinture et le braqua sur le front de la sorcière.
-Où puis-je en trouver un ?! articula-t-il lentement.
-Je vous en prit...
-Réponds !
-Norah Brown ! déclara soudainement Amanda.
Son sang ne fit qu'un tour, se rendant compte qu'elle venait de trahir une des siennes.
-Norah Brown, pourquoi ce nom me dit quelque chose ?
-Son nom a été prononcé plusieurs fois dans les journaux et à la télévision. C'est une adolescente qui a perdu sa famille dans un incendie, elle est portée disparu depuis ce jour et personne ne l'a vu depuis.
-Une adolescente ? Il me faut quelqu'un de puissant !
-Elle l'est ! Elle a perdu toute sa famille, alors ç-
-Ça veut dire qu'elle est entourée de la mort. comprit l'homme en souriant d'une façon malsaine. Et que ses pouvoirs sont immenses.
Amanda se mit à sangloter alors que l'homme baissa les yeux vers elle avant d'attraper son doux visage entre ses doigts.
-Merci de m'avoir aidé, Amanda.
-Qu'est ce que vous allez faire quand vous la trouverez ?
-Je lui demanderais bien gentiment de ramener l'amour de ma vie parmi nous.
-Elle ne voudra pas. Les nécromanciens sont très respectueux de la mort, si elle n'a pas ramené sa famille, elle ne fera rien pour votre femme.
-C'est ce que nous verrons bien.
Il releva finalement les yeux et partit en direction de la pièce avant de finalement se retourner vers les deux paquets de muscles, lui servant de soldats.
-Tuez-la.
Amanda hurla de colère et de détresse, réclamant sa libération après avoir jeté au lion une des siennes, une des dernières nécromanciennes encore en vie.
L'homme au nom de Cade, s'assit finalement à son bureau en prenant une grande inspiration tout en allumant une cigarette. Il respira l'odeur du tabac, tout en attrapant un post-it où il nota "Norah Brown". Il se retourna ensuite vers son tableau en liège, relié par des dizaines et des centaines de fils de différentes couleurs, signifiant chacun quelque chose, mais allant au même point, celui d'une photo d'une femme aux cheveux blonds et aux bleus d'une profondeur envoûtante.
-Encore un peu de patience mon amour. murmura Cade en posant sa main sur la photo. Tu seras bientôt de retour dans ce monde.
Et ce fut à ce moment que la traque de la jeune femme du nom de Norah Brown débuta, sachant que le seul répit qu'elle aurait, serait quand la mort sonnerait à sa porte, ce qui était le comble pour une nécromancienne.
____________________________________
Voici le prologue de ma nouvelle histoire "Death is all around me"
Dites-moi tout !
Qu'est ce que vous en avez pensé ?
Amanda ? Une divinatrice ?
Cade ?
Une histoire de sorcière ?
Norah ? Une nécromancienne ?
Déjà des théories pour la suite ?
Je posterais le premier chapitre dimanche !
Il y a encore trois mois, cette histoire était un vieux brouillon de quelques pages qui trainait sur mon ordinateur, et j'ai trouvé l'inspiration de la continuer.
Aujourd'hui, c'est plus de 200 pages finies.
Le tome 1 fera près de 20 chapitres, tandis que le tome 2 est en cours d'écriture. J'espère vraiment que cette histoire vous plaira !
Manon.
VOUS LISEZ
Death is all around me.
ParanormalLa mort est tout autour de moi. Depuis que je suis né, je vois ce qui semble invisible pour certain. Je ne suis pas folle, seulement une sorcière, une nécromancienne en particulier. Dans le monde où nous vivons, mon espèce est traquée pour nos do...