Ouiiii la suite!... Désolé de l'attente, il est sortit il y a presque 1 mois mais je l'ai eu que récemment car on me l'a offert pour mon anniv. J'en parle sans plus tarder!*
L'énorme monstre se répand à travers la ville, tendis que les autorités tentent en vain d'en venir à bout. Au CCG, c'est la panique. Durant la panique, Takeomi en profite pour délivrer Yoriko.
Le groupe de ravitaillement où sont Banjo et Nishiki arrivent et croisent Miza, qui leur explique que leur base à été détruite. Ils demandent à Toka où est Ken, et elle lui dit qu'il est là en regardant le Kagune géant. Nishiki ne le crois pas en demande si c'est vraiment cette crotte géante.
Mdrrrr il a traité Ken de crotte géante! XD
Tsukiyama pète un câble en se prenant comme coupable de se qui est arrivé à Ken, alors qu'il fonce (on sais pas où, ni même lui le sais), Chi l'en empêche en l'attrapant par le pied et le fait tomber. Il me fond rire tout les deux! XD
Ensuite, on retourne du côté du CCG où c'est la panique, et y a Marude qui débarque en mode badasse et qui prend les rêne. Franchement, je le trouve badasse, ce mec, pour un vieux!
On vois alors Marude discuter avec l'épouvantail qui lui recommande, pour réglé l'affaire de la "crottes géante". Arrive alors le représentant de Action Grande Alliance et ils arrivent ensemble, grâce à leurs informations sur le doc. Kano à déduire qu'il est repartit sur le tombeau de sa mère décédé de la maladie. Mais pendant la réunion, un personnage connue est inattendus: Hide.
Bon, ce n'est pas une surprise pour moi, ni pour personnes car je me le suis déjà fait spoiler et de deux car il est juste un peu en couverture. Je pourrait vous raconter son histoire. Je vais le faire.
En réalité, le jour où Ken est sensé avoir "bouffé" Hide, celui-ci ne lui à bouffé qu'une partie du visage, c'est pour cela qu'il ne peut pas parler et qu'il a besoin d'une machine. Il a ensuite pris l'identité de l'éventail que l'on vois depuis le début de Re sans savoir qui il est, communiquant par des feuille à écrit comme il n'a pas encore la machine.
Le bas de son visage est alors caché pour caché sa cicatrice.
On le vois ensuite parler avec Akira et Kotaro, leur demandant de l'aider au sujet de Ken. Amon lui demande alors pourquoi il en fait autant pour lui. Il répond "C'est par ce que je l'aime, ce type."
Toute celle qui ship Hide et Ken on du s'enflammer, et j'avoue aussi que c'est très ambigus. Je veux bien croire qu'Hide aime Ken, mais je pense que Ken aime sincèrement Toka.
En suite, on retourne du côté des chèvres noires, décomposé par la situation de leur roi, c'est alors qu'Itori arrive. Elle dit que si il c'est transformé ainsi, c'était pour venger leur attaque car il y a eu de nombreuse victime humaine. Les partisans lambda s'emballe et dise qu'elle a raison, mais on vois que ses proches ne semblent pas adhéré, quand soudain, Tsukiyama cris:

MDRRRR C'TE TÈTE!
ET PUTAIN ELLE ME TUE CHI A LE PRENDRE EN PHOTO XDDDDD
Tsukiyama, pleins d'émotions, leur rappel que peut importe ce qui lui est arrivé, il n'a cessé de penser aux autres et qu'un homme comme lui n'aurait jamais fait ça par vengeance. Il dit alors qu'il ce demande si il est le seul à se soucier de son bonheur, le visage déconfit:

Quand j'y pense, Shû à beaucoup changé. Au début, il ne voulait que le bouffer, mais en voyant à quel point il était gentil avec lui en l'acceptant comme allié malgré tout ce qu'il a fait, il a commencé à plus apprécié la personnes qu'il est plutôt que le tas de viande. Désormais, je m'en rend compte plus que jamais, il tiens énormément à lui et se soucie beaucoup de lui, pour sa personnes, la seul personne qu'il lui fait confiance malgré sa nature dérangé. Ça ce vois encore plus par la suite.
VOUS LISEZ
My manga
RandomIci, je vous parle de tout les animes, mangas que j'ai vus et lu et vous donne mon humble avis. Peut être découvrirez-vous de nouvelles pépites!