111) Made In Abyss Tome 6

5 0 0
                                    

Enfin, la suite de Made In Abyss !!

Nos héros on atteint le niveau 6, la cité du non retour.

Il semble y avoir des ruines partout, sans savoir d'où elle viennent.

Un matin après s'être réveillé, ils découvrent que leur colis perdu qu'ils avait envoyé à l'ophelina, emporté par un oiseau géant, à été récupéré et un message leur a été laissé, ainsi que la disparition de Prushka les alarmes: ils sont suivi.

Ils découvrent ensuite de petit animaux à qui on a cousu l'anus avec les cheveux de Rico et les poils de Nanchi, toujours par la même personne, apparemment.

Ils finissent, en suivant les indices laissé par le mystérieux ravisseur, aux villages des ombres.

Ils y sont accueilli par un certains Majikaja, ni humain, ni animal. Il les emmène voir Prushka, confié à un spécialiste qui l'améliore. Il leur fait ensuite visiter la ville.

Il se qualifie d'ombre. Ils arrivent sur un marché de valeur où des ombres vendent des objets de caverniers avec leur propre monaie. Elle vois des affaires appartenant à sa mère et cherche comment les obtenir. Majikaja lui dis qu'il lui faut échanger ce qu'elle veux contre un objet de valeur équivalente. Il lui dis que sont corps et tout ce qui le compose est ce qui lui a de plus précieux, Rico affirme qu'ils ne sont pas à vendre. Ils leur apprend que chacun ici prend la forme de la chose qu'il désire le plus et qu'ils sont les ombres de caverniers perdu. Il semblent avoir été fabriqué car confond Nanachi avec l'un des leur mais finit par s'appercevoir qu'il y a de la vie en lui, contrairement à eux, qui ne sont, je pense, que des âmes. Ce village semble réglé par une force supérieure et mystérieuse.

Les ombres, intéressés par la marchandise de valeur qu'ils sont, viennent vers eux et les tripote, il y en a avec des tentacules qui tripote Legu ! XD Puis, l'un d'entre eux blesse Meinya en le compressant. Ses boyaux resortent par son anus avec un œil qui est sortit de son orbite .

J'en ai marre c'est toujours de plus en plus glauque et bizarre ! ><

Legu lui a tout remis en place, il est toujours en vie.

Celui qui a abîmé Meinya se retrouve dépouillé de tout pour avoir abîmé quelque chose d'une plus grande valeur que lui. Il est deceper vivant par les autres ombres, et à la fin, il n'en reste de des pièces de valeur donné à Rico en compensation.

Cet endroit est tellement glauque !... Ici, tout ce qui importe, c'est la valeur, tout n'est qu'un prix, une marchandise, c'est si glauque ! C'est génial !

Legu part à la recherche du mystérieux voleur, tendis que Rico se remet d'une indigestion et que Nanachi s'en occupe.

Pour la fin, on remonte à la surface où Kiyui, vous en en souvenez, le plus petit de la bande à Rico, est atteint d'une étrange maladie le jour de son anniversaire. En ce moment, une rumeur tourne que des gens mourrait mystérieusement le jour de leur anniversaire. Une soigneuse vanant d'une flotte marchande l'emmène au bateaux pour le soigner, mais à peine arrivé la bas qu'il va mieux.

Il est évident que cette étrange maladie sois encore une étrangetés de la malédiction de l'Abyss.

Et Legu tombe face à Faputa, la princesse des ombres. Enfin, Faputa, on la vois enfin !...

La jeune fille viens vers lui et l'appel "Sosu", lui demandant ce qu'il est arrivé à son bras. A son contact, de bref images de sont passé oublié remontent à la surface où il la vois: il l'a déjà rencontré. Elle lui parle de pleins de choses qu'il est à ce stade encore difficile de comprendre. Legu finit par s'en aller.

Ensuite, on vois le chef Jiruo, qui descend voir Ozen. Il lui parle de cette fameuse malédiction, puis il a une autre requête, elle lui demande qu'ils fassent quelque chose et demande à Malrk d'apporter "tu sais quoi". Ça fait très tendancieux tout ça xD

Quand Jiruo vois Malrk, il ne le reconnaît pas tout de suite et puis s'étonne de le voir habillé ainsi, et ce faut interrompre par Ozen qui surgis derrière lui comme une ombre.

Et bien sûr, derrière la couverture, on vois Faputa à poil.

Voilà, c'est finit !

Ahhh j'en peux plus, c'est de plus en plus glauque et plus on approche, plus on s'approche de la vérité mais c'est de plus en plus flou ! On veux savoir !

Et puis ont revois Ozen la femme❤️

Ce manga est à la fois dérangeant, absorbant et génial !... Je veux la suite !

(je me suis fait spoiler que Rico allait ce faire couper les cheveux et je suis sûr qu'elle les à échangé au marché !)

A plus !

My mangaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant