31) L'attaque des Titans : anime

12 1 0
                                    

Et c'est partit !

Descriptions :

C'est un anime de 2 saison sortit en 2013 par Wit Studios. Une 3ème saison est prévue pour cet été.

Histoire :

Exactement la même que le manga.

Personnages :

Exactement les mêmes aussi.

Ost/Op/End :

L'Opening, même sans avoir vue l'anime, vous le connaissez si vous êtes un otaku digne de se nom, au moins entendue. "Guren no Yumiya", une légende des Openings, sa musique et juste... Titanesque, voilà ! XD

Pour vos oreilles~

Le deuxième, c'est le premier en moins bien...

Quand au troisième, il est beaucoup mieux mais moins populaire que Guren no Yumiya.

Les Ost sont aussi épiques que leur opening, rien à ajouter.

Les graphismes sont vraiment très beau et de très bonne qualité, ils accentuent l'horreur de certaine situation et la beauté d'autre.

Un petit bijoux, quoi~

Conclusion :

Si je vous dit que le simple fait d'avoir vue la saison 1 m'a donné envie d'acheter tout les mangas qui suive pour connaître la suite, c'est pas pour des prunes, il est vraiment d'une grande qualité, se qui fait qu'il à fait et fait toujours beaucoup parlé de lui. Le premier ep en a choqué plus d'un en mode "Bienvenue dans le monde d'Attack on Titan, bitch ! ". L'anime a donné naissance a pas mal de memes (l'Op est un meme a lui seul), comme Jean le cheval, le cris d'Armin, l'apparition du titan colossal, Marco coupé en deux, et j'en passe !

Rien a ajoutè qui ne sois déjà dit dans le manga, sinon ! ... A plus !

My mangaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant