C'est bon, mon frère a enfin tout les tomes sortit en France! Je vais pouvoir vous en parler ! Je vous parlerez aussi des derniers qui ne sont pas encore en anime.
Franchement, j'adoooore ce manga ! C'est fou à quel point tout les personnages sont bien ! Je peux vous faire une liste de tout mes préférés
Shota Aizawa
Hitoshi Shinzô
Ejiro Kirishima
Fatgum
Hawks
Tenya Iida
Hizashi Yamada
Bakougo KatsukiBref, je les aimes tous ! ❤️
L'histoire est putain de bien ! Ça peut paraître un peu gentilé mais je peu vous dire que les derniers tomes nous font dire le contraire ! Plus l'histoire avance, plus c'est intéressant et nos héros on des difficultés mais devienne puissant, comme pour les super vilain !
Le dernier arc, je ne sais pas comment il s'appelle mais on va l'appeler l'arc d'Eri. Il est vraiment trash par rapport aux précédents !
Magnet, membre de l'Alliance supers vilains, ce fait exploser par les Yakuza devant ses partenaires ! L'autre magiciens avec ces billes perd un bras, c'est trash !
Et puis le nouveau vilain, Overhaul, c'est vraiment la pire des enflures ! Le fils de pute suprême ! Il a exploité une petite fille, la torturé physiquement et moralement en la mutilant atrocement à un tel point qu'il est arrivé à la faire culpabiliser avec son alter surpuissant et lui disant qu'elle est une malédiction et qu'elle mérite ce qui lui arrive. Et elle le crois ! C'est horrible ! Elle se résigne même à être sauvé, préférant retourner vers son bureau plutôt que de voir des gens se blesser ou mourir pour elle. Elle me fait tellement de peine !...
Et puis les combats son génial ! Surtout le dernier, il était destructeur des deux côtés !
Night Eye est mort!... C'est triste, je l'aimais bien... Ça mort est triste aussi...
Et Mirio à perdu son alter pour protéger Eri !... Il avait un alter si badasse et bien maîtrisé ! Il fessait partit du Big Three!
Il a perdu son alter et son mentor, mais malgré tout, il continu d'être optimiste et de sourire, ce mec est vraiment incroyable ! J'espère qu'il pourra le récupérer grâce à Eri !
Sinon, il y a un nouveau héro que j'adore: Fatgum ! Avec Ejiro, il fait partit des petits soleils de lumière ! J'adore ce mec, en plus, il est bg !
Ejiro il s'est battue comme un pro, il est parfaiiit ! Mais pas autant qu'Aizawa. 😎
Sinon, j'aime beaucoup le duo de Twice et Himiko ! Un schizophrène avec une yandere ! 👍 N'empêche, elle est plutôt gentille, qu'elle est pas trop taré ! Elle prend soin de Twice ! Tellement que je crois qu'il est amoureux d'elle, c'est cute ! Par contre elle elle en a rien a foutre, elle préfère les mecs avec des cicatrices, comme Torso ! (Ceux qui ont la rèf sont fort)
Il est sympa Twice, il est souvent comparé à Dead Pool, et c'est vrai qu'ils se ressemble! En plus, c'est vraiment un type bien, il c'est sentit coupable pour la mort de Magnet et quand Overhaul à parlé de lui au masculin, il l'a corrigé (car Magnet est certainement trans). Franchement, chapeau!
Et puis Tomura il a changé de costume, il est plus habillé en clochard, il a beaucoup plus de classe ! Il c'est beaucoup assagie. Il va faire un ennemie redoutable et il va le faire payer à Overhaul !
Je crois que j'ai parlé de tout !
Franchement, ce manga mérite bien sa popularité, je suis fan ! J'attends la suite avec impatience ! (J'attends l'arrivée de Hitoshi dans la seconde A et l'arrivé de Hawks avec impatience !)
J'espère qu'on va vite avoir les Vigilant par ce que ça à l'air cool ! (Aiziiii !)
Bref, ce manga est génial, intelligent, prenant, vous ne serrez pas déçus, testé est approuvé par Merya83!
À la prochaine ! ~
VOUS LISEZ
My manga
De TodoIci, je vous parle de tout les animes, mangas que j'ai vus et lu et vous donne mon humble avis. Peut être découvrirez-vous de nouvelles pépites!