Brudda. I no da wae. Folo mi. Cé parti!
Description:
La première saison de Blue Exorcist est sortie en 2011 et comporte actuellement deux saison et un film (film que je n'ai pas, c'est semblerais t-il, juste une petite histoire bonus. Un jour, peut être...) Ah est?... Il y a un OAV?... Ouaip, pas très intéressant, c'est sur Kuro et c'est déjà dans le manga...
Histoire:
Lors de la saison 1, l'histoire et la même que celle du manga, sauf a la fin qui diverge totalement (coucou Black Butler). La saison deux, elle, reprend la trame du manga ou elle c'est arrêté dans la saison deux, a l'arc du Fûjô.
Personnages:
Les personnages sont les mêmes que dans le mangas, sauf la mère de Rin et Yukio qui n'est pas la même que celle du manga (et je pense que dans le manga, la création de nos deux jumeaux et beaucoup moins romantique...). Pas besoins parler tant que ça d'elle, vous verrez bien...
Du coup... C'est tout. Bas ouais, ça va plus vite.
Ost/Op/End:
Pour l'opening, personnellement, il ne m'a pas marqué du tout... Que se sois le premier ou le dernier, d'ailleurs... Dommage, mais bon, je vous donne quand même les noms:
Core Pride par Unverworld pour le première op (il y a deux op dans la saison 1)
In My World par rookiez is Punk'd
et pour la saison 2 c'est Itteki no Eikyou par une nouvelle fois Unverworld
Les endings, je ne m'en souviens pas.
Quand a la qualité graphique, elle bien, basique mais je n'en demande pas plus, ce n'est pas se qui fait la qualité de l'animé.
Et pour finir, les OST: elles sont trop cool! Ma préféré est Exorcist Concerto Third Movement U & Clou.
Les voici:
Et pour la saison 2:
Elles sont trop cool~
Mon avis:
L'anime est très cool, seul bémols avec la fin de la saison de 1 mais sa va comme fin de saison alternative, la qualité artistiques est présente et la saison deux est trop bien! (j'adore déjà se passage dans se manga)
Conclusion:
Aller voir l'animé de Blue Exorcist si vous pouvez pas avoir les mangas ou au moins pour voir si vous aimez!
Bon ben a plus!
VOUS LISEZ
My manga
CasualeIci, je vous parle de tout les animes, mangas que j'ai vus et lu et vous donne mon humble avis. Peut être découvrirez-vous de nouvelles pépites!