Ahhh, j'ai enfin la suite ! Vite vite, j'ai hâte !
Tout les Todoroki s'inquiètent pour leur père, et ce dernier, qui est quasiment à bout, continue de se battre. Hawks lui biens en aide en le poussant avec ses plumes, et c'est trop stylé !
Endeavor ce donne a fond et réussi à anéantir les Brainless et à rester debout, levant le poing au ciel. Mais Dabi débarque et tente de s'en prendre à eux, mais la superheroine lapin jsp son nom débarque et il s'en va.
Ensuite, on vois que Dabi et Hawks se sont retrouvé après l'attaque, disant qu'il n'a pas respecté le plan car effectivement, cette attaque était planifié en collaboration avec Hawks. Au début, j'étais en mode "Quoi ? Hawks est un traitre ?... Je le voyais pas comme ça..." quand je lis quelques pages plus tard qu'il a été envoyé pour infiltrer l'association des super vilains, ouf...
Il tente donc d'infiltrer l'association des super vilain grâce à Cematorium, Dabi.
Plus tard, on vois la famille Todoroki (sauf la mère, bien sûr), en réunion de famille. Les deux frères sont foids et distant avec leur père tendis que la sœur aîné tente de retrouver une famille, mais Natsuo s'emporte vite, s'énervant contre son père qui après avoir passé des années à les avoirs considérer comme des "ratés" et à les séparer de Shoto veux se racheter. C'est un peu tard, là...
Ensuite, on vois Modoriya dans un rêve où il vois tout les possesseurs du One for All dans l'ordre, mais de plus en plus flou au fur et à mesure qu'ils datent, puis on vois la dispute entre All for One et son frère et leur vision différente. Le frère finit même par s'adresser directement à Modoriya qui lui dis qu'il ne peux pas lui en montrer plus puisqu'il n'a utilisé que 20% du One for All. Ensuite, Deku se réveille.
Plus tard, la 2A se retrouve à faire un entraînement contre les 2B, avec bien sûr toujours Neito pour les provoquer. Puis on apprend....
Que Hitoshi rejoins la 2A!! 🎉🎉🎉
Ouiiii enfin ! Oui, je le savais depuis longtemps et j'attendais avec impatience xD
Les équipes s'affrontent, etc... On apprend que Tokoyami, grâce à son stage chez Hawks, a appris à utiliser Dark Shadow pour voler !
Bref, les affrontement continuentet c'est durant l'un d'entre eux que ce finit le tome.
Franchement, je ne sais pas quoi penser de Endeavor. Il veux vraiment se racheter, mais est-ce que ce qu'il a fait a ses gosses est rachetable ?... Je ne sais pas, j'hésite...
Bref ! Tome très intéressant, j'ai hâte de la suite !!
VOUS LISEZ
My manga
De TodoIci, je vous parle de tout les animes, mangas que j'ai vus et lu et vous donne mon humble avis. Peut être découvrirez-vous de nouvelles pépites!