Ca y est, ça commence, le premier tome de l'adaptation de la saison 2 en manga est là, et j'ai cédé, j'ai décidé de lui donner une chance malgré mon appréhension!
L'histoire, je ne vais pas vous la compter, ou peut être vite fait, Mika Shimotsuki fait désormais équipe avec Akane en tant qu'inspecteur, ils enquête sur une affaire bien étrange où la SP semble prise en cible de provocation par des attentas. Le tomes se termine quand Akane comprend ce que veux dire les inscriptions laissé par le coupables, le fameux "WC?" et non, c'est pas par se qu'il ne trouvait pas les chiotte, mais bien "What Color?" pour parler de la teinte, bien évidemment.
Je ne sais pas du tout si c'est moi, mais dans se tome, que je vois Mika je me dis: "Ah! Gayyyyyyyy!" J'étais peut être trop innocente quand j'ai vue la saison 2 à l'époque, mais ça me parait beaucoup plus fulgurant maintenant, dans le manga! Ca se vois qu'elle est à fond sur Yayoi! Déjà, dans IAT (Inspecteur Akane Tsunemori), on voyait bien que c'est Yayoi, après le décès de ses amis dans l'affaire de meuf taré avec ses sculptures, qui la consoler et qui l'a inspirer à devenir inspectrice, ça date déjà! En plus, dans se tome, (je ne dois certainement pas me souvenir car il dois y être aussi dans l'anime), mais Yayoi sauve Mika qui a manquer de se faire percuté par un camion, et Mika à finit la tête entre ses boobs! XD Et après, elle est toute étonné! Un moment, Yayoi dis a Mika de se détendre et d'écouter Ginoza, car il était inspecteur avant, et elle deviens toute rouge! X)
Jsp plus du tout si c'est si évident dans l'anime, dite le moi si vous savez! X)
Je viens de regarder des images, mais oui, c'est bien dans l'anime aussi, jsp pourquoi je m'en rend compte que maintenant! Désolé d'avoir fait un spitch pour quelque chose que vous connaissiez déjà! X) Mais au moins, sa démontre bien que je redécouvre la saison 2 à travers se manga!
Bon, pour le moment, quel est mon avis dessus? Et bien il est bien, mais sans plus, je dirais. De plus, je ne suis pas très fan des dessins, je préférais ceux de IAT et ISK. Regardez moi ça!
C'est une insulte à mon Ginoza, on dirais Pinocchio!
Même les couv je les trouves pas ouf par rapport à IAT et ISK.
Mais bon, je vais quand même le continuer, pour l'amour de Psycho-Pass!
Voilà, c'est tout pour ce chapitre. Ah, et si vous voulez des précision sur se manga où sur un autre, vous pouvez me le demandé, je serrais ravis de vous aider!
VOUS LISEZ
My manga
De TodoIci, je vous parle de tout les animes, mangas que j'ai vus et lu et vous donne mon humble avis. Peut être découvrirez-vous de nouvelles pépites!