Ouiiiii la suite!! Pour l'avoir lu, je peux vous garantir que c'est du lourd!
Bien sur, on commence avec une illustration coloré stylé au début, pour pas changer les bonnes habitudes.
Au lieu de prendre mal le fait d'être arrêté pour le meurtre du comte Drebber, Sherlock semble plutôt hypé par la situation que la victime ai marqué son prénom avec du sang avant de mourir. Débarque alors un personnages, du nom de Gregson qui semble bien heureux d'arrêter Sherlock, car ce dernier l'a ridiculisé mainte fois pour avoir résolue ses enquêtes à sa place, mais Sherlock prend un mal plaisir à le charrier en disant que ce n'est pas pour rien qu'il n'est plus monté de grades. Puis, alors que Sherlock est arrêté, Gregson s'enjaille sur des "preuves", tendis que Sherlock se marre bien de la situation et dit à Lestrade que de toute manière, c'est bien trop beau pour être vrai et qu'ils peuvent vérifier que son arme n'a jamais servit. Il lui demande alors de l'emmener sur les lieux et de demande à Watson de venir lui aussi. Il fois sur place, il demande discrètement à Watson de l'aider à coincer le vrai meurtrier. Puis, une fois entrée, il est hypé d'apprendre que le corps n'a pas été bougé, on dirait un gamin qui va ouvrir son cadeaux de Noël! XD Alors qu'il commence à examiner le corps avec l'aide de Watson, il remarque quelque chose sous le bureau et se baisse et dit, pour cacher se qu'il ramasse:
Mdrrrrr je m'y attendait tellement pas! XDD Il aurait pu trouvé mieux, mais au moins, ça les a tellement déstabilisé qu'ils ont rien vue! Mais quel gamin! Et sa tête, aussi! XDBref, il reprend sa réflexion en déclarant que le meurtrier est un amateur et qu'il c'est fait conseillé. Pour commencer, cela ne peut pas être la victime qui ai marqué son nom avec son sang, car ses doigts sont moins épais et un mourant n'aurait jamais pu faire une deuxième couche. Les 4 balles tirées laisse l'impression d'un amateur car un pro aurait tiré une seule balle efficace, mais il avait une arme spécial de tueur qui n'a fait aucun bruit car personne dans la maison n'a entendue les coups de feux. Sherlock s'éclate, se disant que se crime lui fait beaucoup pensé à celui sur le bateaux et pense que c'est la même personne qui tire les ficelles de ses deux affaires. Gregson se vénère et veux procéder à l'interrogation de se dernier, et alors qu'ils s'apprêtent à monter dans la calèche, Sherlock semble intrigué par les traces de calèche laissé dans la boue. Puis, il demande à Lestrade de le faire s'évader. Bien sur, ce dernier est d'abord outré mais il réussi à le convaincre en disant qu'il cherche juste à trouver le vrai coupable et qu'il laisseras tout les honneurs à la police. Alors, ce dernier fait s'arrêter brusquement la calèche dans laquelle se trouve Sherlock, ce dernier profitant de la panique pour fuir, prétextant qu'un chat à traversé la route. Sherlock part rejoindre Watson alors que désormais tout Scotland Yard est à ses trousses et il lui demande si il veux quand même l'aider. Il lui répond que oui car il est persuadés de son innocence comme il était avec lui lors du meurtre. Sherlock lui montre la bague qu'il a ramassée quand il avait dis avoir "pété", disant qu'elle les mènera au meurtrier. Le lendemain, Watson lit le journal et vois que l'annonce pour la bague à bien été publié. Puis, il vois Sherlock accompagné d'enfant des rues, les "Irregulars". Ce dernier lui explique qu'il les paye pour faire des services pour lui auquel les enfants comme eux, connaissant le ville par cœur, sont bien plus efficace que Scotland Yard. Jonh lui demande se qu'il leur a demandé, mais il dit qu'il comprendra plus tard. Plus tard, les irregulars reviennent et Sherlock semble très satisfait de leur travail. Watson, lui attend chez lui qu'on vienne récupérer la bague, s'attendant a faire face a un homme imposant comme l'image que ce fait Sherlock du meurtrier. Mais c'est une vielle femme qui viens la lui réclamer, disant qu'elle appartient à sa fille Lucy et que son nom est marqué dedans. Jonh ce dit alors que la bague n'a finalement rien a voir avec cette affaire et la lui donne. Mais alors que la mémé s'en va, Sherlock la suit dehors, mais au détour d'une ruelle, la mamie ce met a courir drôlement vite pour son âge et Sherlock la course. Il la rattrape et ils se battent, et ont peux voir que c'est Fred caché sous une fausse peau, mais il parviens finalement à s'enfuir. Suite à cela, Jonh ce demande comment résoudre l'affaire maintenant qu'ils n'ont plus la bague, mais Sherlock la rassure en disant que ce serra bientôt réglé. Il lui dit qu'il l'expliquera demain et lui donne rdv. Jonh est au bon endroit à l'heure le lendemain et il attend Sherlock. Le chef de irregulars, Wiggins, viens le chercher de la part de Sherlock et disant que ce dernier a dis qu'il lui donnera des pièces. Il lui demande d'aller dans fiacre qu'il montre de la part du détective. Ce dernier l'y rejoins justement. Il lui demande alors où ils vont, ce dernier lui répond qu'il part ce rendre. Jonh ne comprend pas mais Sherlock lui donne un rapport transmis par Lestrade sur le comte qui a été assassiné : il utilisait le trafic d'être humain et l'enlèvement pour réunir un harem de jeune femme qu'il violait et torturait avant de faire passer leur mort pour des accidents. Il lui raconte alors l'histoire de Jefferson Hope, un homme fiancé avec la plus belle femme du village nommé Lucy. Mais l'horrible comte a fait enlever ça femme, et le pauvre homme retrouva le corps nu et sans vie de sa femme. C'est donc ce Hope le meurtrier, mais ce n'est pas tout, c'est également lui qui conduit le fiacre dans lequel ils se trouvent. Et ce dernier les entend parfaitement. Watson lui demande comment lui a fait pour savoir tout cela : il lui dit qu'en plus de la bague, les traces de véhicules devant la maison du comte l'avais mis sur la voie, car une des traces moins importantes datant du meurtre montré qu'un fiacre modeste, alors que c'est cartier riche, c'est arrêté devant la demeure du comte. Le meurtrier ne pouvais pas prendre le fiacre aussi facilement et s'enfuir, alors c'était forcément le conducteur de fiacre lui même qui était le coupable. C'est grâce aux irregulars qu'il a trouvé Hope comme coupable, et Sherlock lors, tout correspondait. Jonh est estomaqué par l'incroyable talent de déduction. Sherlock lui dit que le crime est comme un file rouge et qu'il faut simplement tiré dessus pour savoir où il est passé. Sherlock demande alors a Hope comment il a fait pour laisser de si gros indices. Ce dernier lui dit qu'il a été aidé et que de toute manière, tant que l'autre crevait, il se fichait bien de la suite et c'est comme il était déjà mort. Il lui dit qu'il a une proposition pour lui : il une fois à l'arrêt et dans un coin isolé, Hope donne une arme pour lui tirer dessus et que si il le fait, il auras des informations sur celui qui l'a aidé et qui tire les ficelles. Ce dernier semble tenté et pointe son arme Hope, mais Watson pointe ensuite son arme sur Sherlock pour l'empêcher de commettre l'irréparable. Mais Hope continue de le tenter quand soudain, un coup de feu retenti, l'arme de Sherlock fume: il a tiré à côté. Il dit que cela ne l'intéresse pas car ça n'aucun intérêt pour lui car un mystère n'a d'intérêt que si on le résous sois même. Jonh est soulagé et saute au coup de Sherlock. Puis, il passe les menottes à Hope et dit que c'est mal de tuer quelqu'un qui s'appel Hope (Hope=espoir) et il lui sourit avec compassion. Il l'emmène ensuite à Scotland Yard et il est arrêté et Sherlock innocenté. Plus tard, Sherlock dis à Watson que cette histoire va faire de la matière moi son journal. Il part tout de suite écrire et il leur a en fait pondue un roman, "A Study in Scarlet" sous le pseudonyme de Conan Doyle: vous l'avez compris, Jonh est l'auteur des Sherlock Holmes tel qu'on les connaît nous. Le livre à beaucoup de succès et Jonh emmène Sherlock à une interview, portant l'accoutrement culte du personnage, non sans résistance.
VOUS LISEZ
My manga
SonstigesIci, je vous parle de tout les animes, mangas que j'ai vus et lu et vous donne mon humble avis. Peut être découvrirez-vous de nouvelles pépites!