92) Hetalia Axis Power

13 0 0
                                    

Je vais aujourd'hui vous parler de ma dernière découverte anime, Hetalia!

Description:

Hetalia Axis Power, abrégé en "Hetalia", est un anime des studios DEEN dont la diffusion à débuté en 2009, touchant les genres comédie et histoire.  L'anime possède plusieurs saisons: la première s'appelle Hetalia Axis Power est possède 52 épisodes, la deuxième s'appelle Hetalia World series est possède 48 épisodes,o puis un film du nom d'Hetalia Axis Poxer Paint it, White d'une heure, une troisième saison de de 20 épisodes nommé Hetalia the beautiful World et une dernière saison de 15 épisode nommé Hetalia the World Twinkle. Tout les épisode durent 5 minutes.

Histoire:

Est bien, il n'y a pas vraiment d'histoire. Ici, tout les pays du monde sont personnifiés et le personnage principal est Italie. Ils sont tous très stéréotypé. On suis juste leurs interactions avec notamment des passage de l'histoire expliqué à travers des représentations, comme la saison 1 qui traite des deux guerres mondiales. Tout ces sujets parfois sérieux sont traités avec légèreté et humour, les passages sérieux sont rares mais bien fait.

Règle:

Bah chaque pays est représenté par un personnages stéréotypé de sa culture. Il n'y a rien à ajouter de plus XD

Personnages:

Italie (et ça forme Chibitalia, quand il était petit) :

C'est le protagoniste de l'histoire, ont le vois bien au titre, "Hetalia", qui est la contraction du mon "hetare" et "Itaria", signifiant incompétent et Italie en japonnais, car effectivement, Italie est un pays flemmard, incompétent lors des conflits, sous la protection permanganate d'Allemagne depuis leur alliance. Il aime dormir, les pizzas, les pâtes, les jolies fille, l'art, la musique. Il est très attaché à Allemagne dont il est le seul ami. Il l'appelle à l'aide pour tout est n'importe quoi. Son un arme de prédilection est un drapeau blanc qu'il brandit à chaque conflit.

Il est très drôle, c'est sur, mais je dois avouer qu'il est fatiguant, je compatis à la détresse d'Allemagne! X) Il est désespérant mais on l'aime quand même!

Allemagne:

C'est quelqu'un de plutôt discipliné et stricte, qui peut être parfois effrayant pour Italie. Mais quand on le connait, il est très gentil. Il adore la bière et les patates. Il est le chef des forces de l'Axe durant les deux premières guerres mondiales composé de lui, d'Italie et de Japon. Même après, ils restent tous bons amis.

Je l'aime bien, il est attachant, lui aussi!

Japon:

C'est un garçon très timide et poli. Il est resté isolé pendant longtemps et Allemagne et Italie sont ses vrais premiers amis. Il aime le riz et les chats.

Je l'aime bien, aussi!

Angleterre:

C'est un tsundere. Je sais pas quoi dire d'autre de plus sur son caractère! C'est quelqu'un de plutôt fière, aussi. Il est frère avec France mais ils se disputent tout le temps, bien qu'en réalité, ils s'aiment bien. Il est celui qui à pris soin d'Amérique quand il était petit, il c'est d'ailleurs disputé avec France pour savoir qui serrais son grand frère. Il aime le thé, cuisine très mal et n'a pas beaucoup d'ami. Il peut voir des créatures fantastiques que seul lui est capable de voir, et les autres ont l'impression qu'il parle tout seul car il n'a pas d'ami.

My mangaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant