37) One Punch Man tome 11

10 1 0
                                    

Encore un tome bien sympathique! Ne perdons pas de temps!

Batte-Man se bat toujours contre le scolopendre géant (R.I.P Ken Kaneki) tendis que d'autre petits héros essayent de sauver le PDG de l'association des héros et son fils. Batte-Man fini nez à nez avec notre chère Garoh et ils commencent à se fighter malgré le scolopendre géant qui détruit la ville. Metal Knight débarque pour tester ses nouvelles armes contre le scolopendre. Garoh et Batt-Man continuent à se battre et ce dernier résiste malgré les nombreux coups de Garoh, jusqu'à ce que Zenko, la petite sœur de Batte-Man débarque et demande à Garoh d'arrêter de se battre contre son frère car ce dernier lui à promis de ne jamais ce battre devant elle. Soit, Garoh voulais combattre Chien de garde man et s'en va pour trouver son adversaire, laissant le frère et sa sœur. Des monstres important de l'association des monstres repère Garoh comme candidat a les rejoindre. Et alors que Batte-man veux retourner combattre le scolopendre géant, Zenko essaye de l'en empêché, lui disant qu'il va mourir et lui fou une claque derrière la tête et se dernier s'effondre et il par a l'osto. Des monstres propose à Garoh de rejoindre leur rang, mais celui-ci refuse et s'en va.

A l'association des héros, tout le monde et débordé: dans toute les villes, de puissant monstres sont apparue et les héros sont débordé. Pendant se temps, notre Saitama s'apprête à participer au tournoi d'art martiale, chaque concurrent est présenté. Bang, de son côté, cherche toujours Garoh avec son frère et déglingue quelque monstres au passage. Des héros se batte contre une super vilain du nom de Princesse supersado (oui, c'est une masochiste avec un fouet) quand Fubuki et sont clan viennent la battre.

Sa continue un peut partout à se fighter contre des monstres, puis on vois Saiti gagner son premier combat au tournois, en un coup, bien sur.

Plus tard, King lui montre un anime pour les enfants de super-héro, certainement une parodie des Power ranger où il explique que chacun a son propre talent et qu'ils se complète dans leur travaille d'équipe. Genos notre pessimiste débarque et dit que des héros comme ça ne tiendrais pas longtemps dans la vrais vie. Justement, juste après, Saitama est convoqué pour faire parti d'une équipe de héro formé momentanément pour capturer un monstre qui c'est enfui. Bien sur, les autres vois Saiti comme un boulet et le mette un peut à par, et font une équipe complémentaire, un peut comme dans l'anime de King, mais ils se font tous bouffer. Saitama les rejoins dans le ventre du monstre avant de l'exploser d'un seul coup de poing et ce dit que le travail d'équipe, c'est pas pour lui.

Comme bonus, on vois Batte-Man quand il est passé en classe S et, à cette occasion, on lui dit qu'on peut lui donner n'importe quel équipement. Ça demande est simple: une batte en acier hyper solide. Il se fait ensuite engueuler par sa sœur car il n'a pas demandé d'autographe de Bogosse masqué pour elle.

Ce tome était très cool, une nouvelle fois, beaucoup centré sur le héro Batte-Man donc et j'ai fini par le trouver cool et à m'attacher a lui.

Ce manga commence à me faire penser de plus en plus a Tokyo Ghoul sur un certain point: Saitama à beau être le personnages principale, le manga ne tourne pas uniquement autour de lui, la preuve, on ne l'a que peut vu dans se tome, on s'attache donc à d'autre personnages que lui, on sais qu'il n'est pas seul au monde.

Si je devais cité d'autre héro préféré à part Saiti (le surnom du swag) et Genos, ce serrais:

Roulette Rider (Roulette-Kun!... [un délire avec une ami, cherchez pas x)]), Batte-Man, Fubuki, Bang, Pri-pri-prisonnier et même si c'est pas un héro, Sonic.

Voilà pour le résumé de ce tome, à la prochaine!

My mangaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant