Enfin la suite!!
J'avais hâte, ce manga c'est une petite perle, et dire qu'il va y avoir un anime! J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
On assiste alors à l'intégration d'Irène, je veux dire James dans l'équipe des Moriarty.
Elle demande si elle peut utiliser les vestiaires des hommes. Tout le monde accepte et accepte de la considéré comme un homme, sauf Moran qui a du mal à digérer le pilule.
Du coup, je suis un peu paumé, est-ce que je la considère comme un homme ou non? Je sais pas, si elle a tant tenu à devenir un homme, peut être que c'est vraiment ainsi qu'elle se sent, ou peut être pour s'aider à prendre un nouveau départ.
Bon, Irène est morte (RIP j'ai appelé mon Lézargus femelle après elle), maintenant, il n'y a que James, James qui est très sexy d'ailleurs! (OwO)
Il doit donc gagner la confiance et le respect de Moran, ce qu'il finit par obtenir. Je les ship, tout les deux, d'ailleurs! (>w<)
Jack l'éventreur rentre ensuite en scène, c'était le surnom de guerre du maitre des frères Moriarty, celui qui les a appris à ce battre, qui à aussi formé Moran. Se surnom à été repris par le célèbre tueur en série que l'on connait tous. Ils découvrent que c'est une organisation qui est derrière tout ça.
J'ai pas grand chose à ajouter de plus, on ne vois presque pas Sherlock qui n'est pas encore rentré en scène sur cette affaire de Jack. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite!
VOUS LISEZ
My manga
De TodoIci, je vous parle de tout les animes, mangas que j'ai vus et lu et vous donne mon humble avis. Peut être découvrirez-vous de nouvelles pépites!