101) Aromantic love story tome 5 fin

4 0 0
                                    

Ma découverte de l'année dernière est terminé avec ce dernier tome, et je ne regrette pas du tout mon achat à l'instinct! 

D'abord, je vais parler de ce dernier tome avant de reprendre la série en général et conclure.

Je passe un peu le début, mais Kyôsuke, a la demande de Futaba, donne sa vision de l'amour: les types d'amours, celui de vouloir le bonheur de l'autre et celui de l'attirance sexuelle, plus égoïste et possessif, semble, pour Futaba ne pas aller ensemble. Il dit alors que l'amour est le conflit de ces deux désirs contradictoire et qui le rend si douloureux. Futaba est impressionné, mais ce dernier semble malade. Une fois rentré chez lui, brûlant, Futaba, inquiète, lui apporte des médicaments. Après une discussion sur ses ressentiment et son anciennes vision de l'amour, il finit par sauter le pas, bien qu'il sais que ses sentiments sont contradictoire: il lui demande de devenir sa femme.

Moooooooooh !!! Trop cute !! (^o^)

Futaba lui promet qu'elle va y réfléchir. Elle en parle à ses amis, et elles en conclue que peut importe la décision qu'elle prend, il faut qu'elle meurt sans regret, le sourire aux lèvres.

Puis, suite à l'hospitalisation de son père, elle fait un retour au origine en retournant dans sa famille, ce qui lui fait beaucoup de bien.

Puis, le temps passe et la finit de sont manga arrive. Elle est à la foot soulagé de se débarrasser de son fardeau, mais elle est aussi nostalgique car c'est grâce en partie à elle qu'elle c'est intéressé à l'amour et qu'elle a fait ses rencontre et surtout, qu'elle a changé, évolué. C'est Bo.

Le jour fatidique est là: Futaba dois choisir si elle veux épouser les stratège ou pas.

Elle décline ont offre, mettant fin à leur relation amoureuse "aromantique", mais de le relation tout cours. Un an après, Futaba à sortit un manga qui lui plaît réellement, et elle n'a pas revu Kyôsuke et Asakura depuis, mais ils se retrouvent tout les trois. Le manga d'Asakura va être adapté en anime par Shima! Mais les embrouille reprennent là où elle se sont arrêté avec Asakura qui tourbe de Kyôsuke essais encore de courtiser Futaba, mis celui ci réplique, bien évidemment, et c'est ainsi que finit ce manga.

Il est temps que je parle de cette série en général !

Franchement, ce manga est excellent ! Il y a tellement de chose à dire dessus ! Pour commencer, ce qui fait sa force, c'est de traiter des sujets de la vie, nous montrer le point de vue de chaque personnages tous différent pour nous montrer les nombreuses possibilités de voir le monde, et c'est super ! C'est vrai que les personnages sont extrêmement variés, et c'est fait exprès !

D'abord, nous avons Futaba, une aromantique et asexuelle qui, par incompréhension des autres, se ferme aux gens et prend beaucoup à cœur la causes des minorités.

Puis, nous avons Asakura, un jeune garçon solitaire et sincère qui aime Futaba mais qui déjà l'admirer grâce à un one shot de cette dernière qui l'a profondément touché dans un période sombre de sa vie.

Ensuite, nous avons Kyôsuke, un homme intelligent, un brin manipulateur et d'un calme légendaire, habitué depuis sa plus tendre enfance à porter un masque devant les autres et manières la parole pour ce faire aimer des gens sans jamais réellement se confier, mais ce masque de protection s'effrite à la rencontre de Futaba qui fait chavirer son cœur qu'il a toujours mis à l'abri d'autrui et décide de lui ouvrir en voyant sa bienveillance.

Ensuite Shima, le meilleur ami de Kyôsuke, macho avec un fort caractère, mais tout en restant une bonne personne dans le fond.

Ce qui est bien aussi c'est que, dans ce manga, alors que dans beaucoup tout les personnages sont beau et presque parfait, certains personnages comme Iwaki sont plus atypique sans être traiter différemment.

My mangaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant