115) Attack on Titan tome 28

3 0 0
                                    

Ouh la la! Ça deviens toujours plus compliqué, c'est compliqué de suivre quand t'as pas relu le tome précédent! Mais c'est toujours aussi génial!

C'est la merde, les deux frangins Jeager foutent la merde, tout le monde pète un câble, les parents de Sascha apprenne que la fille qu'il viennent de recueillir est la tueuse de leur fille, Nicolo qui était amoureux d'elle (le Mahr qui fait des bons plats) essaie de la tuer en l'apprenant ainsi que la fille adopté des Braus à qui elle avait confié leur secret, mais ses parents disent que cela ne serre à rien et elle est arrêtée.

Puis sa part en steak avec les pro-Jeager...

Puis Eren explique la vérité sur les Ackermans, le fait qu'ils ne sont que des serviteurs, inconsciemment ou non, qui obéisse à une unique personnes. Pour Kenny, c'était le mec là jsp sont nom, Livai, c'était Erwin et pour Mikasa, c'est Eren. Eren dis alors des choses très crue à cette dernière du style "Je hais les gens comme toi qui ne sont que des moutons, je t'ai toujours haïe". Dsl pour tous ceux qui les ship! Mais bon, je suis sûr qu'il ne le pense pas vraiment. Mais au moins, cela explique l'obsession de Mikasa pour Eren!

Pour la fin, Levi veille sur Sieg et celui-ci tente de s'enfuir et transforme tout ses hommes en titans et le force à les tuer (décidément il le ferra chier jusqu'au bout le pauvre Levi). Alors qu'il l'a capturer et le change de position, Sieg ce fait sauter avec lui et là on est tous en mode "NOOOOOOON LIVAI!.....". Mais c'est la dernière page qu'on vois celle de l'explosion. Je sais pas si Sieg est mort et si Livai l'est aussi, mais je crois savoir la réponse pour au moins l'un d'entre eux...

Voilà, j'ai rien à dire de plus, c'est toujours autant trop bien et intéressant.

My mangaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant