La suiiiite!
Pour commencer, on vois Garoh dans un resto qui mange comme quatre, et Saitama et dans le même, mais il a perdu son porte monnaie donc il se rend compte qu'il ne peut pas payer la bouffe qu'il viens de bouffer et se sent dans la merde. Fubuki débarque et tente encore de l'embriguader, mais Saitama stresse plus pour son paiement que sur ce qu'elle dit. Cette dernière lui pique une frite sous le regard mesquin de Saitama. Soudain, on cris au voleur: quelqu'un viens de partir sans payer ! Saitama s'élance à sa poursuite et laisse l'addition à Fubuki car elle a mangé une frite, il a trouvé une parade pour ne pas payer, bien qu'il de sent coupable. Cette personne est bien sûr Garoh. Ce dernier croise une nouvelle fois le petit garçon, Falot je crois, ce faire embêter par ses camarades. Il intervient et les gamins s'en vont. Le garçon s'excuse de s'être enfuit ce matin, et dis qu'il doit certainement être un justicier pour l'avoir défendu des balles. Bien sûr, il ne le prend pas très bien, monsieur le monstre. Soudain, Saiti débarque en lui disant qu'il a pas payé. Garoh, agacé par celui qu'il prend pour un hero de pacotille, veux ce débarrasser de lui mais est envoyé au tapis en un coup. Quand il se réveille, Saitama est partit mais deux monstres envoyé pour le surveiller débarquent et son déçus de voir qu'il s'est fait rétamé si facilement. Pour leur prouver qu'il est un monstre, il doit tuer le gosse. Mais il refuse et commence à se battre avec eux. Il dit à Falot qu'au lieu de compter toujours sur les héros, il faut devenir fort soit même et le gamin s'enfuis. Malheureusement, il est capturé et les deux monstres l'ont mis au tapis, pensant l'avoir tué.
On suit ensuite Zombi-man qui est a la recherche de la maison de l'évolution, là où il a été créé pour la détruire. Mais comme nous le savons, elle a déjà été détruite par Saiti pas le passé et Genus, son créateur, c'est reconverti dans un petit stand de boulettes de poulpe. Zombi-man est surpris de cette chute soudaine et demande ce qui c'est passé. Genus lui explique qu'après que la maison de l'évolution fût détruite, il ne l'a pas reconstruit car l'homme qui l'a détruite a dépassé les limites, brisé les "limiteurs" du vivant qu'il n'avait jamais réussi à briser, ce qui l'a découragé. Impressionné, Zombi-man demande si il a réellement obtenu une telle puissance sans aucune contre partie. Il lui répond que non, il en a payé un lourd tribu: il a perdu ses cheveux et vit avec un vide immense au fond de lui et une grande solitude intérieure.
Retournons à Saiti qui rentre chez lui, avec toujour autant de monde. Ils voient tous son visage vide et anéanti et lui demande ce qui a pu lui arrivé pour qu'il soit dans un tel état, s'attendant à quelque chose de grave: il a perdu son porte monaie, avec que peu d'argent dedans, mais qui fait beaucoup pour lui. Ensuite, Fubuki débarque et essaye encore de l'embobiner avec de grandes paroles, mais n'y parviens pas. Le professeur Kibo, celui a l'origine de Genos, débarque et rencontre Saitama. Il arrive à ce faire accepté en lui offrant de la viande de haute qualité. Fubuki est effaré, ça fait des jours qu'elle essaye de mettre dans sa poche avec ee belles paroles et vois le professeur Kibo se le mettre dans la poche juste en lui offrant de la viande. XD
On vois ensuite l'association des monstres avec de puissants monstres. Ils détiennent Falot et l'autre petit garçon gosse de riche. Tendis que Falot et terrorisé car en plus d'avoir vu Garoh, celui qu'il vois un peu comme son héro, ce faire péter la gueule par deux monstres dont un est réputé pour son goût du meurtre d'enfant, a croisé des monstres plus terrifiant les uns que les autres sur le chemin avant d'arriver à la prison, le gosse de riche, lui, est confiant et est sûr que des héros viendront le sauver car il est fils d'un homme très riche et important.
Garoh se réveille, le gamin n'est plus là et il est déterminé à le sauver.
Voilà ! Le tome ce finit la dessus.
Toujours un manga de bonne qualité, à la fois beau, drôle et captivant.
J'aime bien la relation entre Garoh et Falot, par ce que Garoh dis être un monstre, mais il sauve et soutiens un gamin pleurnichard xD Je crois qu'il s'identifie un peu car lui aussi a été linché quand il était petit. Tout ça montre pourquoi il ne peut pas être un monstre et qu'il ne le serra jamais. J'aime beaucoup !
Évidemment, ce manga est truffé d'ironie en tout genre, toujours à la fois sérieux et barré, un mélange subtile et efficace qui fait son charme.
À la prochaine !
VOUS LISEZ
My manga
AléatoireIci, je vous parle de tout les animes, mangas que j'ai vus et lu et vous donne mon humble avis. Peut être découvrirez-vous de nouvelles pépites!