C'est partit pour parler du dernier anime qui m'a taper dans l'œil, Angels of Death!
Description:
Angels of Death est un anime de 16 épisode sortit en cet été 2018 du studio J.C Staff. Il est adapté d'un jeu d'RPG d'horreur du même nom qui a eu son succès au Japon, et a également eu droit à une adaptation manga et light novel. Il touche les genre action, drame, horreur, josei, mystère, psychologique et thriller. Officiellement, l'anime à deux saisons: une de 12 et une de 4, car il y a un léger écart de parution entre les deux.
Histoire:
Rachel Gardner se retrouve dans un bâtiment à plusieurs étage, totalement amnésique. Elle fait la rencontre de d'Isaac Froster, susnommé Zack, un tueur en série. Ils se font alors une étrange promesse: en échange de l'aider à s'échapper d'ici, dès qu'ils seront sortit d'ici, Zack tuera Ray. Ils vont devoir faire face aux étranges résidents des différents étages du bâtiment pour pouvoir s'échapper.
Règles:
Ils n'y en a pas, à par la promesse, puisque l'histoire se déroule dans notre monde.
Personnages:
(Ray) Rachel Gardner:
Aussi dit Raicheru Gadona (prononciation japonaise que j'utilise à l'orale), surnommé Ray (plus dans le jeu, il me semble), elle se retrouve dans un bâtiment habité par d'étranges personnages qui veulent tous sa peau. Elle n'accorde aucune importance à sa vie et cherche à mourir, c'est ainsi qu'elle fait cette étrange promesse à Zack: elle l'aide à sortir d'ici et en échange, il la tuera. Il l'a promis devant dieu et cette simple promesse semble chère à ses yeux. Elle exprime très peu ses émotions et ses yeux son dénué de tout sentiment, livide. Pour moi, il est claire qu'elle est une Kuudere. Elle à toujours dans son sac une aiguille et du fil rouge.
Je l'aime bien, elle est attachante et son histoire est vraiment intéressant, ainsi que son lien avec Zack.
(Zack) Isaac Froster:
Ou Aisakku Furostaa (Zaku) de sa prononciation japonaise, il est un sanglant tueur en série qui prend plaisir à tuer les gens, plus particulièrement quand ils sont heureux. Son corps est entièrement recouvert de bandage. Son arme est une faux, mais il possède également un couteaux plus conventionnel et émoussé. Il est illettré et n'est pas très futé, du genre à foncer dans le tas sans réfléchir. Il a une endurance physique en acier et déteste les mensonges par dessus tout, et tiens donc à respecter à tout pris son serment envers Ray. Si il a décidé d'attendre pour la tuer, c'est pour avoir plus de chance de s'enfuir et aussi car pour le moment, avec sa tête blasé, Ray ne le donne pas tellement envie de la tué et il attend qu'ils soient dehors, où elle serra certainement plus heureuse, pour la tuer.
VOUS LISEZ
My manga
CasualeIci, je vous parle de tout les animes, mangas que j'ai vus et lu et vous donne mon humble avis. Peut être découvrirez-vous de nouvelles pépites!