113) Prison School

7 1 0
                                    

L'anime que ma cousine voulait regarder! XD

Description:

Prison school est un anime de 12 épisodes sortit en 2015 du studio J.C Staff touchant les genres Ecchi, Comédie, Romance, School Life et Seinen.

Histoire:

Un lycée élitistes pour fille ouvre pour la première fois ces portes à des garçons, 5 plus précisément. Ils se croient au paradis avec environs 200 fille par garçon, mais les filles restent distante avec eux, frustré, ils sont alors surpris en pleins voyeurisme dans les douches des filles. Mais le BDE, (Bureau Des Élèves), les condamne à la prison de l'école, qui les isoles et les fait travailler pour expirer leur peine, mais leur jolières sont assez particulières et leur en fait voir de toute les couleurs!

Personnage:

Kiyochi Fujino:

C'est le personnage principale et le gentil beau-gosse de la team

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est le personnage principale et le gentil beau-gosse de la team. Avant d'être enfermé dans la prison, il est tombé amoureux de Chiyo, une jeune fille de sont lycée passionnée de sumo. Il va tout faire pour qu'elle garde une bonne image de lui. C'est un garçon plutôt réservé.

Bof.

Pas la peine de faire les autres.

Op/End/Ost:

Op: pas marquant.

Ost: pas marquante.

End: pas marquant.

Graphismes: basiques.

En gros, niveau artistique, rien de particulier.

Mon avis:

C'est un peu bof et concon mais ça a le mérite d'être drôle! C'est du Ecchi, quoi, du 100% fan-service pour les mecs, avec des boobs, des culottes et tout ce qui va avec. C'est l'argument principale de l'anime avec l'humour caca débile. Mais il y a quand même quelques moments, quand ils élaborent de plans d'évasions, qui sont bien construit! J'ai quand même passé un bon moment mais je ne l'aurais jamais regardé seule! XD C'est le genre d'anime où faut pas te faire choper par tes parents à le regarder XD

C'est pas du tout mon genre, mais c'est mon premier Ecchi! XD Et je confirme que c'est pas mon truc!

Conclusion:

Prison School est un anime Ecchi basique, ni plus ni moins. Vous pouvez le regarder si vous un êtes un gros fan de Ecchi ou si vous voulez vous taper un truc drôle entre pote. Sinon, il y a des centaines d'animes meilleur, alors pitié, si vous avez le choix, préférez un autre!

C'était court, en même temps, il y a pas grand chose à dire dessus! XD

My mangaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant