Je me suis enfin décidé de parler du manga de My Hero Academia maintenant que le tome 20 est sortit !
Déjà, je vais vous parler de personnages qu'on ne vois pas encore dans l'anime mais qui arrivent dans la prochaine saison, du coup faite gaffe y a du spoil (pas gros).
Fatgum:
C'est le héros IMC, il peut changer sa masse à volonté et à son maximum, il peut presque encaisser tout les chocs. Il a pris sous son aile Sun Eater et Ejiro. Il est très attentionné, profectif et gentil avec eux ! Pour moi, il est au même niveau de soleil de lumière qu'Ejiro !
Je l'aime vraiment et en plus, en forme dégonflé, il est vachement bg !
Hawks:
Alors lui, je le connaissais de Pinterest et même avant de le voir dans le manga, il fessait partit des mes persos préférés. Il est actuellement le héro numéro 2 après Endeavor. Sont Alter, Adamentine Wings, qui lui confère des ailes rouge duquel il peut détacher et contrôler chaque plume à sa guise. Il n'a que 22 ans et pourtant, il a fait un carrière fulgurante et à déjà sa propre agence, ce qui lui a donné le surnom de "brûleur d'étape". Il est plutôt sympathique et aime bien ce la couler douce. Son rêve, c'est de vivre dans un monde où les héros aurait tellement de temps libre qu'ils ne sauraient pas quoi en faire. Traduction: il veux un monde de paix. Pour ça, il a bien compris que les gens un besoin d'un nouveau symbole comme All Might l'était, et pour lui, Endeavor ferra totalement l'affaire et l'y encourage. Il a Tokoyami en stage (comme par hasard).
De 1: il est méga beau gosse. De 2: il est trop cool est classe. De 3: I love him ❤️
Mais ne t'en fait pas Shota tu resteras toujours le premier dans mon cœur ❤️
Voilà, maintenant, je vais faire ma critique sur le manga, son histoire en général.
Franchement, je suis fan ! C'est tellement trop bien ! Mais il y a tellement de chose qui font que c'est trop bien que je vais pas pouvoir tous les citer !
Déjà, le concept de cet univers où l'extraordinaire est devenu ordinaire avec des héros salariés par l'état, c'est juste géniale ! En gros, le mangaka il a fait: "Imagine un univers X-men mais où les gens bizarres et rejeté se sont ceux qui ont pas de pouvoir et que presque tout le monde en a !"
VOUS LISEZ
My manga
RandomIci, je vous parle de tout les animes, mangas que j'ai vus et lu et vous donne mon humble avis. Peut être découvrirez-vous de nouvelles pépites!