OUIIIIIIIIIIIIIIIIII ENFIN!
Ça fait 1 AN que j'attends se putain de tome 26, bordel!... Je l'ai enfin! Je pleiiiiins de chose à dire dessus!
Et je remercie avec pleins de bisous baveux à @EnvyJealous pour m'avoir offert ce manga exceptionnel! X)
Commençons sans plus tarder!
Avec les derniers événements où des monstres, en réalité des démons, on été aperçus en public, c'est la panique: le premier ministre est au bout de sa vie, et quand Mephisto arrive, il ce fait un peut engueuler car c'est sensé être la responsabilité des exorcistes et cela n'aurait pas du retomber sur leurs épaules. Il lui dit que bientôt, le monde entier serra capable de voir les démons et qu'il ne serre à rien de faire l'autruche.
On retourne du côté de Rin et ses amis, où Shiemi leur explique ce qui est arrivé à Yukio. Ce dernier, hors de lui, court le retrouver en le traitant d'abruti.
Une conférence est organisée par le premier ministre où participe Meph, et le premier ministre reconnait l'existence de "créature anti-social". Ce dernier, dans les coulisses, se fou bien de sa gueule pour avoir trouvé le nom de créature anti-social aux démons. Il est accompagné de Shura, avec un uniforme sexy qui lui serre de garde du corps. Elle lui demande pourquoi elle doit porter ça, et il lui répond que les exorcistes doivent dès maintenant soigner leur images (et puis on sais très bien que c'est aussi pour se rincer l'œil, n'est-ce pas?). Alors que c'est bientôt à lui d'y aller, une ombre apparaît derrière lui: c'est Yukio. Il lui demande si il était au courant. Meph lui demande de quoi, et Yukio lui montre ses yeux démoniaques et Meph dit: "Très jolis. Les mêmes que ton père."
Oh putain le fils de pute il à osé, il a peur de rien! XDDD Ça m'aurait tellement pas plu à la place de Yukio! XD
Il lui demande ce qui lui arrive et si il a hérité des mêmes flammes de que Rin. Meph lui répond avec un aire hautain "N'y compte pas!". Puis, c'est à son tour de passer à la télé et il lui dit, avant d'y aller, qu'il n'a pas de temps a consacré a sa petite crise identitaire.
Alors que Meph commence à parler, Shura aperçois Yukio pointer son flingue sur Mephisto, quand un coup de feu retenti.
Mephisto se prend une balle en pleine tête.
Ah! On m'avait dis que c'était Yukio qui avait tiré sur Meph, et ben c'est pas lui!! Yukio était sur le côté tendis que Meph c'est pris la balle de face, c'est quelqu'un d'autre qui lui à tiré dessus! On vois que même Yukio est surpris!
Shura va voir Meph, disant que ce n'est pas une égratignure qui pourras en venir à bout. Mais ce dernier s'effondre. Alors que tout est retransmis à la télé, Rin vois son frère être arrêté, pris pour le tireur et grimpe sur la table d'un bar pour regarder.
Meph dis à Shura que son état d'affaiblissement à bien plus avancé que ce qu'il pensait et que, pour éviter de perdre son corps, il allait devoir lâcher la barrière qui empêchait l'expansion de la porte artificiel de la Géhenne, ce qui veux dire que c'est la grosse cata.
Angel surveille la porte de la Géhenne et vois le barrière se briser avec une vague énorme de démons déferler.
Shura prend la défense de Yukio car elle sais qu'il n'est pas le tireur, et alors qu'elle veux le ramener au siège de la Croix Vraie:
VOUS LISEZ
My manga
De TodoIci, je vous parle de tout les animes, mangas que j'ai vus et lu et vous donne mon humble avis. Peut être découvrirez-vous de nouvelles pépites!