61) Otaku Otaku tome 3

9 1 0
                                    

Sa y est, il est là, le tome 3 de Wotaku ni koi wa Muzuzashi (nom japonais de la série, au cas où vous auriez pas compris).

Comme les événements de se tome sont dans l'anime, je ne vais pas prendre la peine de vous raconter toute l'histoire, hein, juste mon ressenti après lecture et mon ressentit sur la série.

Raaaah c'est trop bien même si je l'ai déjà en anime!... Mon perso préféré est sans hésité Hirotaka (les vrais savent pourquoi [o]-[o]). En vrai il est pas mal mon jemoticon binoclard! (>w<) Et encore une fois, ce n'est pas que pour les lunettes, car je n'ai aucun parent qui travail chez Atole, hein, mais pour la personnes derrière! Il est trop cute! Il est tout le temps blasé et il est trop cute quand il veux entreprendre quelque chose!

Et puis Hana et Kabakura son trop cuuuute! X3 Je sais pas, c'est un "vrai couple", contrairement à Naru et Hirotaka qui sont encore plutôt réservé niveau romance, même si ils font que de se disputer. Et putain! Hana est bonne! Ouais! Il y a quelques images d'elle et putain! XD Franchement, si j'étais de l'autre bord, j'en aurais fait ma waifu! Mais elle arrive quand même pas au niveau des miennes. Quoi? J'ai le droit d'être hétéro et d'avoir des waifus, non?... Je fait se que je veux, d'abord! Elles sont spéciales, mes femmes (Riza, Hanji et Ozen forever).

Quoi? Mes husbando? Vous me demandez des les compter?... C'est pas le sujet, actuellement!

Revenons a nos Otaku.

J'aime aussi beaucoup Kabakura, je le trouve cute, lui aussi! Il à l'aire toujours sévère et menaçant, mais il est adorable, en faite! J'en ai marre, ces personnages sont trop attachant!

Bref, globalement, le manga traite de la sortit au parc d'attraction d'Hirotaka et Naru. On rencontre aussi Kô (vous savez, celle que je prenait pour un mec et que je me suis dis qu'il y allait avoir du Yaoi x3), la gameuse et certainement future copine de Nao.

Mes passages préférés:

- Quand Naru et Hana se fight pour savoir lequel de leur copain serrais au dessus dans un BL! XD C'est trop un délire de fujoshi, ça! Si je dois choisir un camp, se serra celui de Hana! C'est clairement Kabakura le seme! XD

D'ailleurs, le pauvre, je l'appel toujours par son nom, contrairement aux autres! Mais j'chais pas, c'est plus significatif que Tarô..

Il y a plein de perso comme ça, comme Ken! Quasi tout le monde l'appel Kaneki, j'ai pas raison?

Bref, je m'écarte beaucoup, non? X)

- A la toute fin, après que Narumi ai offert des boucles d'oreilles à Hirotaka, où il y a une petite tension entre eux, et alors qu'il était à deux poile de cul de l'embrasser, il a fini par lui faire un câlin! X) C'est frustrant, par se que la scène était trop cute! Je me souviens pas d'avoir été autant frustré dans l'anime! Par ce qu'ils sont bien mignon, tout le deux, mais je veux les voir passer au choses sérieuses, comme Hana et Kabakura!

J'aime bien car un peu avant dans le tome, Hana brise le 4ème mur en disant, alors qu'ils sont dans la manège: "D'un autre côté, ça doit être un tantinet énervant pour les lecteurs. Tu devrais l'embrasser avant de rentrer."

Hanaaaa t'a tellement raison! Porte tes couilles, Hirotaka! Et toi aussi, porte tes ovaire, Naru! Le contexte était tellement parfait, pourtant!

Bref!

Pour résumé, ce manga est vraiment léger et entraînant, je l'aime beaucoup! C'est pas la sortit de l'année, mais il est très bien dans son genre. Il est agréable à lire et on s'attache facilement aux persos. Je vous le recommande si vous voulez un manga à la fois léger, jovial, accrochant et marrant.

A la prochaine, petites noisettes!

My mangaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant