41) Tokyo Ghoul Re tome 12

16 0 0
                                    

Je vais vous parler du dernier tome de Tokyo Ghoul Re, une série que je suis avec assidue (j'ai eu le bouquin le jour de sa sortit X) ). Je vais vous parlez en détail de cette petite perle!

Pour commencer, Mutsuki cherche à ramener "Haise" parmi eux, malgré le fait qu'il est tué Arima, elle veux qu'il redevienne sont sensei, comme avant, et ce met à l'attaquer, bien plus forte qu'avant, maitrisant bien les couteaux.

On vois ensuite Urie rentrer dans sa chambre et voir des photos de Yoriko et Toka, avec un couteau planté dans la tête de Toka. Elle semble être au courant de la relation entre Yoriko et Toka, ainsi que celle entre Toka et Ken et semble (juste un petit peu) jalouse.

Le quinckes (ou Qs) Shinsanpei viens en aide à Mutsuki. Le combat oppose Ken à Shinsanpei et Toka à Mutsuki. Cette dernière appelle Toka "mon chaton", sachant qu'elle à massacré de sang froid plusieurs chat, pas très rassurant...

Selon moi, Mutsuki pète les plombs et elle ne tiendras pas longtemps.

Mutsuki parle à Toka de Yoriko, sa meilleure amis, qui va se marier mais qui à été arrêté par le CCG pour complicité avec goule, mais Toka fait semblant d'y être indifférente. Puis, les Oggai viennent en renfort avec des vélo du turfu (je plaisante même pas). Mais Ken et Toka finisse par s'enfuir.

On vois ensuite Juzo et Urie réfléchir, se demandant si l'extinction de l'un des deux camps, goule ou humain, apportera vraiment la paix, est-ce que le combat des inspecteurs contre les goules, tout se sang versé, est nécessaire à la paix, comme le rabâche Furuta?

On retourne du côté de Toka et Ken qui se sont mis à l'abri, et parle un peut de Hide, et Ken parle qu'à chacun de ses échecs, il mourrais d'envie de le voir. Toka lui propose de dormir, mais cette dernière pousse Ken part terre et se met au dessus d'elle.

Ils commencent à s'embrasser et à se caresser. Je vous passe tout les détailles, mais ils finissent par coucher ensemble. Franchement, c'est vraiment pas pervers, genre pas du tout hentai, juste trop mignon! C'est juste beau, touchant.

Ensuite, on vois le mariage de Kurowai et Yoriko, où Urie et Mutsuki discute de Sasaki, et Mutsuki lui dit clairement qu'elle aime Haise et qu'elle est prête à tout pour le ramener. Ken et Toka assiste de loin au mariage de Yoriko et celle-ci offre à Ken un anneau qui appartenait à son père, comme porte bonheur.

On vois ensuite Furuta annoncer que le taux d'abatage des goules dans le 23e est de 90%, et on vois des inspecteurs , dont Urie et les Oggai, tuer des goules.

On vois ensuite une jeune goule se faire poursuivre par des colombes, et se faire sauver par Naki. Sérieusement, c'est un amour, se mec! On le vois poser son bonnet sur sa tête une fois fini, c'est un ange, le tonton sympa! Je l'aiiime! Naki l'invite au sous sol pour rejoindre le rang des chèvres noirs, car il a pour mission de sauver un maximum de goule à la surface. Ils redescendent et retrouve Shu qui accompagne le nouvel arrivant, Ko, dans une chambre, et fait remarqué à Naki que son vocabulaire s'améliore. Shu lui fait le tour du propriétaire, le 24ème arrondissement, un arrondissement sous terre construit par les goules, que les chèvres habite désormais, car la pression est devenue trop importante à la surface à cause du CCG. Puis la foule est en émoi, le roi est de retour, tout le monde se rassemble. Il fait un discoure digne d'un chef pour remotiver les troupes, et le jeune Ko semble l'admirer.

On vois Toka rester avec des jeunes goules qui trouvent un livre dans les débris. Nishiki arrive et les gamins l'appelle le "grand à lunette", mais il les corriges en leur disant de l'appeler "monsieur Nishiki" XD Et il veux qu'on lui cire les pompes, aussi? X) Le respect des ainés, c'est très important, chez lui! Nishiki fait l'état de la surface à Toka, comme quoi c'est la merde et qu'ils veulent réellement leur extermination. Il raconte ensuite la légende du roi à l'œil écarlate, le véritable, une goule qui, avec ses troupes, on mis à mal le CCG, mais ses derniers on rappliqué avec leurs troupes d'élites et ils ont été contraint de vivre sous terre, c'est ainsi qu'est née le 24ème arrondissement. On dit que ses goules, encore caché plus profondément sous terre, attende leur revanche. Puis, Nishiki donne un paquet à Toka avant de s'en aller, et celle-ci lit le livre aux enfants.

My mangaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant