Direction Eden's Gate

519 21 12
                                    


Prologue

« Vous pensez qu'on aurait dû amener quelqu'un d'autre ? Après tous c'est sa première mission et l'amener ici est un peu dangereux.»

« Chaque mission comporte sa portion de danger.»

« Pas vraiment Hudson! »

«Combien de fois devrais-je te le répéter Pratt, la petite est prête. Après tous, c'est moi qui l'ai entraîné et je sais qu'elle en ait capable. Puis n'exagère pas, cette petite mission ne comporte rien de dangereux. »

« Rien de dangereux ?! Arrêter un psychopathe au cœur même de sa secte avec tous ses tarés— Effectivement, il n'y a rien de dangereux là-dedans ! »

« Rohh, ferme là Pratt et concentre toi sur la manœuvre de l'hélico. »

« Merci agent Hudson. Bon, je pense qu'il faudrait réveiller la petite, nous arrivons bientôt »

En réalité je ne dormais pas exactement, j'avais été réveillée de ça il y a quelques minutes mais je fus semblant de dormir pour entendre ce que Pratt avait encore à dire sur moi. Ce gars là ne m'aimait, il n'avait pas confiance en moi et je n'avais aucune idée pourquoi.

Je sentis une légère pression sur mon bras, ainsi que la voix du Marshal qui me demandait de me lever. Quand je levai la tête et ouvris les yeux, je fus éblouis quelques secondes, il faisait nuit mais la lumière de la lune à elle seule réussit à m'aveugler. Lorsque je pus voir correctement, j'aperçus, devant moi, le Marshal qui me regardait d'une drôle de manière avant de rire discrètement, le shérif, assit à sa droite fit de même.

Je ne pus m'empêcher de sortir un « Quoi?» en grognant.

« Non rien rien... » puis les deux recommencèrent à rigoler.

Énervée, je me tournai vers la fenêtre pour éviter de croiser leurs regards, lorsque je vis mon reflet à travers le hublot: j'avais une marque rouge au beau milieu du visage sûrement dû à la position que j'avais utilisée pour dormir. Je frottai la marque pour essayer de l'enlever en me retournant vers les deux comiques en lançant :

« Très drôle ! »

Ils me regardèrent le sourire collé aux lèvres prêt à recommencer une unième fois leur fou rire quand Hudson me sauva :

« Nous sommes arrivés, avons-nous l'autorisation d'atterrir shérif ? »

Les deux hommes reprirent leur sérieux aussi vite qu'ils ne l'avaient perdu et le shérif soupira, puis demanda pour la millième fois au Marshal s'il voulait toujours continuer.

« Écoutez Shérif, mon choix reste le même, nous devons y aller, Joseph Seed doit payer pour se qu'il a fait. Nous ne pouvons pas ignorer un mandat fédéral ! »

Joseph Seed...

Uniquement le nom seul réussit à me procurer la chaire de poule. Il avait énormément d'affreuses rumeurs qui couraient sur lui et sa secte. J'avoue ne pas avoir voulu venir au début, mais Whitehorse , mon mentor, avait réussit à me convaincre de venir. C'est ma première mission et je suis toute à fait d'accord avec Pratt, c'est trop dangereux pour moi, même si je me débrouillais bien au combat. Je comptais bien rester en arrière et ne rien dire. Si la décision devait me revenir, je n'y serais même pas allée.

« Alors allons-y. Pratt pose nous ! »

Je profitai de l'atterrissage pour voir où nous étions, cela ressemblait à un espèce de village en très mauvais état dans lequel il y avait des poubelles en feux et des gens à l'apparence assez hostiles, ils devaient être les tarés comme aimait dire Pratt. Au bout du village, se trouvait une Église blanche en très mauvais état. Seed devait sûrement y être à l'intérieur.

« Merci Nancy... »

Je reportai mon attention sur le Shérif qui parlait à Nancy, il avait l'air perdu, je n'avais jamais vu mon mentor de la sorte et cela ne me rassurait guère.

« Pratt, tu restes ici toujours prêt à décoller, les autres vous venez avec moi et surtout, restez groupé. Marshal, on le fait à ma manière donc laissez-moi parler. »

Le Marshal hocha de la tête puis ouvrit la porte en criant :

« Allons-y ! »

Wecolme at Eden's Gate - [1] [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant