Jacob Seed, la Fin

132 12 5
                                    


Dès le lendemain, je m'étais rédigée vers le Wolf Den, le lieu le plus maudit de tout Whitetails Mountains. Tammy n'avait pas été très contente de me revoir, comme moi d'ailleurs. Mais, elle était trop détruite par la mort d'Eli, qui avait rendu l'âme il y a de ça quelques heures, pour me mettre dehors.

Cette nouvelle ne causa qu'un simple pincement dans mon cœur. Oui, sa mort m'attristait, mais elle faisait partie du plan de Dieu.

« Écoutes, Tammy, hier j'étais sous le choc et je regrette ce que j'ai dis. » lui dis-je gentiment en posant ma main sur son épaule. « Mais, nous savons tous que Jacob doit être derrière cela.» son visage se crispa, mais elle acquiesça, «Nous devons les venger et il n'y a qu'une seule solution. Tuer Jacob Seed. »

Elle me sourit puis hocha de la tête, juste à l'idée de penser à la mort de Jacob, ça l'excitait. Les pêcheurs étaient vraiment un phénomène impressionnant. Elle avait tout de même gobé tous mes mensonges. J'avais utilisé son language, la violence, et elle avait adoré. Je n'arrivais pas à croire qu'avant, j'étais comme elle. J'avais définitivement beaucoup de pêchés à expier.

« Nous allons tuer ce bâtard de Seed. » me dit-elle, la voix remplie de haine.

Je lui fis un faux sourire, puis lui serra la main, pour sceller le pacte.

« Mais comment allons-nous réussir à le tuer? »

Je levai un doigt en l'air avant de prendre ma radio.

« Bonjour? »

J'attendis quelque temps, avant de finalement avoir une réponse.

« Si ce n'est pas la petite Biche, alors, on se sent comment, sans son fardeau? » me demanda-t-il en riant.

Je fis semblant d'être choquée, alors que Tammy était prête à l'insulter. Wheaty, ainsi que d'autres gens vinrent écouter notre conversation.

« Il est temps. » crachai-je sèchement. « Je sais que tu es proche, alors tant en profiter. Tu dis avoir fait la guerre, alors viens te battre, comme un homme. » le provoquai-je.

Il ne dit rien, probablement surprit par ma serainité. Les autres, ainsi que Tammy, m'observaient, les yeux grands ouverts. Jamais ils n'auraient crus qu'une personne ait le courage de parler ainsi à Jacob Seed.

« Tu vas regretter d'avoir dis ça, petite Biche.» me lança-t-il méchamment, avant de couper le signal.

J'étais fière de mon coup, j'avais réussis à provoquer Jacob Seed, chose, qui m'effrayait tant il y a de ça quelques heures. J'avais toutes les chances de mon côtés. Dieu était avec moi.

« Je... » commença Tammy, bouche bée.

On ne me laissa même pas le temps de répondre qu'une lourde musique commença. Only You.
Quelques gens reculèrent, ayant peur de moi. La musique venait de dehors et les murs du bunker coupait la majorité du bruit, il n'y avait aucun danger là. Je roulai simplement des yeux, avant de prendre une arme posée sur la table et de prendre la direction de la sortie.

J'ouvris la porte et c'est ainsi qu'une vague de chaleur vint me taper sur le visage. Elle fit si puissante que je dus fermer les yeux. Le ciel était désormais rouge sang, des cendres virevoltaient un peu partout. Je déglutis légèrement, cette vision du monde était clairement une hallucination, mais elle réussissait à me procurer du malaise. Surtout avec l'affreuse musique qui jouait en fond.

« Alors petite Biche, on a perdu son courage? » demanda l'echo de la voix du Seed.

Je ne pouvais identifier où il se trouvait. J'étais en pleine hallucination, et ça me rendait folle.

Une épreuve.

Je vis dans les alentours plusieurs hauts-parleurs, il y en avait en tout, cinq. Only You sortait visiblement de ces appareils imaginaires.

« Oh c'est qu'elle sait utiliser son cerveau la petite Biche. »

Pour une fois, ces paroles me procurèrent un sentiment apaisant, elles me rappelaient que je n'étais pas seule. Sans tarder, j'allai détruire les hauts-parleurs. La musique me donnait d'affreuses douleurs à la tête, mais j'avais déjà vécu pire.

« Je sais bien ce que tu essayes de faire. Mais saches que je m'en fiche si je meurs. J'ai atteint mon but, soit de protéger mes frères. »

Tout revint enfin à la normal, j'évitai de justesse un coup de fusil. Derrière un énorme caillou, j'étudiai la situation.

« Quel est ton but petite Biche? » crus-je entendre.

Jacob Seed était planqué tout en haut d'une haute colline, son putain de sniper de l'Armée aux mains.
Ils ne manquaient presque jamais son coup... nous allons voir ça.

Avec aisance je réussis à me faufiler jusqu'en haut, je sentais le regard pesant de Dieu sur ma personne. Il m'observait, il veillait à ce que j'accomplisse ma mission. J'arrivai finalement derrière Jacob, qui balayait du regard le bas de la colline, il me cherchait.

« Ce fut très, divertissant. » commençai-je calmement.

Il se retourna vers moi, avant de déposer son arme au sol, il n'avait aucune chance. Il me regardait, avec toujours son petit sourire malicieux.

« Tu m'impressionnes, je pense qu'au fond » il s'avança légèrement, mais je n'étais pas si dupe. Je reculai en pointant mon arme vers le soldat. «Tu es forte. »

Je fronçai des sourcils, essayant de comprendre sa stratégie. Ne coupant en aucun moment le contact visuel, Jacob se déplaça jusqu'à un rocher, où il vint s'asseoir.

« Je pense qu'ici, est un bel endroit pour mourir. » gloussa-t-il.

Il n'avait donc réellement pas peur de la mort.

« Qu'est-ce qui te dis que tu vas mourir. »

« Une traitre en plus, cette histoire devient presque passionnante. » dit-il sur un ton blessant.

Étais-je une traitre? J'avais reçu le message de Dieu, mais cela voulait-il dire que je devais à tout prix rejoindre Eden's Gate? Oui, j'avais marre de la Résistance qui me traitaient comme leur chose, mais j'avais aussi fait de merveilleuses rencontres.

J'avais, lors de cette réflexion, légèrement baissé mon arme, Jacob aurait pu profiter de ce moment de faiblesse pour attaquer. Mais non, il était gentiment resté assis, à rire tout seul.

« Non... » soufflai-je.

Jacob était le maître de la manipulation mentale et ceci n'était nulle autre qu'une tentative de manipulation. Je pointais l'arme vers le rouquin, qui avait perdu son sourire. Plusieurs secondes passèrent mais rien. Je ne savais plus quoi faire...

« Que c'est-il passé avec toi? » souffla Jacob qui m'observait tout en étant perplexe.

« Il est l'heure d'en finir avec toi. » dis-je avec une voix tremblante.

Je me positionnai, avant de tirer la balle, qui allait faire taire la terreur du grand Jacob Seed...

Wecolme at Eden's Gate - [1] [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant