Content de me revoir ?

126 13 31
                                    


Mes yeux s'ouvrirent lentement, j'avais, mais un mal de tête horrible. Juste le fait de fermer mes paupières créait un feu de douleur à l'intérieur de mon crâne. Je soupirai avant d'essayer d'amener mes mains vers ma tempe, mais impossible. Mes mains étaient solidement attachées à une chaise de métal. J'avais déjà vu ce mode opératoire...

Je scrutai rapidement la pièce, le cœur battant rapidement. Il y avait un lit, une table de chevet, puis une télévision suspendue au mur devant moi. Je n'arrivai malheureusement pas à voir ce qui se trouvait derrière moi. J'essayai de me souvenir des évènements qui avaient précédés mon réveil, mais rien, j'avais trop mal à la tête pour m'en rappeler. Je laissai un gémissement de douleur s'échapper puis, me laissai fondre sur la chaise. Je devais l'avouer, je ne pouvais rien faire. J'observais mes pauvres vêtements, ils étaient remplis de sang...

La personne qui m'avait amené ici ne l'avait pas fait avec toute délicatesse. La télévision s'ouvrit, laissant place à une vidéo qui m'ôta les mots de la bouche.

« John... mon pauvre petit John. » commença nul autre que Joseph, il était dans une sombre pièce, les larmes aux yeux. « John n'a pas eu une enfance, une vie facile. Nos parents l'ont battu dès son plus jeune âge. Il était le plus jeune après tout, il était la cible la plus facile . » il marqua une pause, en reniflant. Il semblait si blessé... mais pourquoi? « Une chance que Jacob était là pour le protéger. » il fixait le vide et sourit tristement. « Mais... aujourd'hui, mon John, a été... a été tué! » hurla-t-il colériquement en tapant sur une table. « Ô John, si tu m'entends de tout là haut, pardonnes- moi. J'ai été le pire des frères, j'aurais dû plus t'aimer. Pardonnes-moi. » s'excusa Joseph faiblement. Les larmes me montèrent aux yeux. «Mais restons forts... forts. Nous punirons sévèrement les responsables de sa mort. » finit-il, sérieusement, en fixant la caméra.

La diffusion s'arrêta, pourtant les larmes tombaient toujours. Le voir ainsi, me, brisait le cœur.

C'était impossible... mort ?

Une porte s'ouvrit derrière et je me figeai, j'allais enfin découvrir qui était mon ravisseur.

« Pauvre enfant... tu ne comprends rien n'est-ce pas? » commença une voix féminine qu'étrangement, je ne connaissais pas. « Laisse-moi t'expliquer... »

« Que me voulez-vous? » dis-je haut et fort, en essayant de me retourner vers la voix.

La personne rit, puis s'avança devant moi. Mon cœur s'arrêta et je la détaillai. J'hochai négativement de la tête, non, c'était impossible, je, refusais...

« C'est qu'il a pleuré le pauvre petit. » dit-elle méchamment, en riant.

Les rôles s'étaient inversés et désormais, c'était à mon tour de souffrir...

Elle s'approcha de mon visage, j'hésitai à lui cracher dessus, mais c'était elle le maître de la situation, j'étais impuissant.

« C'est vrai, c'est la première fois que tu entends ma voix. » dit-elle, toujours aussi près de mon visage. « Prépares-toi, tu vas l'entendre encore et encore. »

Je restai muet, face à ses paroles qui me blessaient au plus haut point.

« Pourquoi? » réussis-je à prononcer.

Mes larmes séchées brûlaient sur ma peau, mon mal de tête était interminable, mais le fait de savoir qu'elle avait les pleins pouvoirs sur moi, me faisait encore plus mal.

Elle rit avant de s'éloigner, elle prit un tourne-vis qui était posé sur le lit, puis elle commença à jouer avec. Je déglutis devant cette vision d'horreur.

Wecolme at Eden's Gate - [1] [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant