« Putain de merde! Pasteur Jérôme? Tammy? Hurk? Répondez, je vous en pris. Que c'est-il passé? » demanda la rude voix de mon vieil ami.Je l'écoutai, cachée derrière un mur. Mon ventre se noua. Si seulement il savait ce qu'il leur était arrivé, ce que j'avais fait.
« Dutch— ici Hudson, j'ai miraculeusement réussis à m'échapper de ce merdier. Allô, Dutch. » ma respiration s'arrêta lorsque j'entendis son horrible voix. Je serrais des poings, elle allait tout lui dire.
« Dieu merci, Officier Hudson vous êtes en vie, que c'est-il passé? » demanda-t-il en panique.
Je laissai ma tête passer à travers le coin du mur pour apercevoir Dutch en sueur qui observait ses moniteurs et qui tenait fermement son talkie-walkie.
« Presley Jones—»
« Quoi, que lui ai-t-il arrivé, putain Hudson ne me dites pas que... »
« Elle nous a trahis. Ces putain de cinglés lui ont retourné la tête. Elle croit en leurs discours de l'Effondrement. Elle n'est plus la même. Dutch, faites attention, elle—» elle ne put finir sa phrase qu'un bruit de tir vint la couper. On l'entendit tomber, puis plus rien.
Un petit sourire naquit sur mes lèvres. Elle avait obtenu ce qu'elle méritait. Cette aventure l'avait trop changé. Elle était devenue l'une des pires pècheresses.
« Hudson? Eh merde. » lâcha-t-il avant de lancer son appareil. Il se retourna violemment, avant de m'apercevoir. « Toi. » lança-t-il sèchement.
« Non Dutch—» commençai en m'approchant.
« Presley, n-n'approches pas. Merde qu'est-ce que tu as fait. » hurla-t-il en cherchant un fusil. Heureusement pour moi, il n'y en avait pas.
« Écoutes moi... laissons de côté ce que j'ai fait—»
« Laisser de côté quoi? Le fait que t'as trahi tout tes putains d'amis, ta famille? Qu'Hudson soit morte par ta faute. Presley Jones, tu avais la situation en main. Tu aurais pu ramener la paix à Hope Country, mais t'as décidé de joindre l'ennemi. Tu as de la chance que je n'ais pas d'arme a disposition, sinon tu serais déjà morte » cracha-t-il en écarquillant des yeux.
Ses paroles vinrent se loger dans mon cœur, je fis un pas en arrière. Il avait raison, mais j'avais fait mon choix, et je savais que c'était le bon.
« Quels amis Dutch, ils n'ont fait que m'utiliser pour régler leurs putain de problèmes! Quand je me faisais torturer par Jacob et John ou bien droguer par Faith, où étaient-ils? » rétorquai-je. Il sembla perdre la colère qui s'était accumulée sur son visage. Lentement, ses traits se calmèrent.
« I-ils—» commença-t-il avant d'abandonner. J'avais raison sur ce point. « Je suis désolé petite, franchement, pour tout ce que tu as vécu. Mais franchement, rejoindre les Seeds?» demanda-t-il dégoûté.
J'avançais vers lui et il se tendit, je m'arrêtais devant lui. Tout en l'observant de haut.
« Ils m'ont sauvé. J'étais en-train de me tuer. Littéralement. Je ne dis pas que j'approuve ce qu'ils ont fait, mais, ils sont ma famille désormais. »
Il eut un silence, Dutch me regardait avec dégoût. Il était visiblement déçu et ne comprenait pas mon point de vu. Lui, ainsi que les autres devaient se dire que j'étais une vraie folle, alors que non, j'avais la Foi.
VOUS LISEZ
Wecolme at Eden's Gate - [1] [En correction]
FanfictionIls ont commencé par acheter nos fermes, nos terres pour ensuite y construire leurs églises puis leurs bunkers. Ils ont même pris le contrôle du poste radio et ont réussi à convaincre la police de les suivre. Personne ne viendra nous sauvez, le gouv...