Libération

135 12 2
                                    


Contrairement à ce que je pensais, cette île était plutôt calme. Il n'y avait pas beaucoup de tarés ici, du moins vraiment moins que chez Joseph. J'avais commencé par sauvé un otage, ce n'avait pas été très difficile. J'ai tué le première cinglé discrètement en passant par derrière puis j'ai tiré sur l'autre en pleine tête. L'homme ne pu que me remercier et me parla d'une certaine cage de survivaliste. Il m'avait dit qu'il y avait un bon butin à l'intérieur et j'avais besoin d'argent car certes Dutch m'en avait donné un peu, mais pas assez pour tenir plusieurs jours.

J'étais donc en route vers cette fameuse cage de survivaliste. C'était en réalité une cabane devant laquelle il y avait un bunker fermé. Je pris la note qui était posée sur la porte de la cabane et la lit.
Elle disait simplement que le Bunker était inondé et que l'interrupteur pour drainer l'eau qui, était dans une autre cabane près de l'eau était impossible d'accès, puisque la porte était verrouillé.

Je levai les yeux et cherchai la fameuse cabane près de l'eau. Je la trouvai, elle n'était pas si loin. Rendu, j'essayai d'ouvrir tant bien la porte, mais elle était verrouillée. Je voyais, à travers la petite fenêtre de la porte, l'interrupteur. J'essayai de déverrouiller la porte avec un fils de métal que j'avais trouvé, puis j'essaya de la défoncer et cela pendant une bonne heure. Je fis alors le tour de la cabane essayant de trouver une possible entrée quand je me ramassai dans l'eau. Je n'avais pas regardé où j'avais mis les pieds puis était tombée dans le lac. Je voulu remonter sur le quai, quand je vis un trou sous la cabane. Je nageai jusqu'à celui-ci puis plongeai. Quand je remontai à la surface, j'étais dans la cabane.

« Finalement ! »

Tous ce temps perdu juste pour entrer...
Je baissai l'interrupteur et vis une clé accrochée au mur. Je la pris et l'essayai sur la porte verrouillée. Alors la fameuse clé était à l'intérieur depuis le début.

Je retournai vers le bunker quand je fis une remarque ; le soleil se couchait déjà. J'avais pris tout une après midi pour simplement baisser un interrupteur.

« J'espère que le butin sera bon après tout le temps que j'ai pris pour l'obtenir. »

Je descendis les escaliers et effectivement il n'y avait plus d'eau. En bas il n'y avait rien de bon, je décourageai puis donnai un violant coup devant moi. J'entendis un bruit de fraqua puis levai les yeux. Il y avait une autre pièce. J'entrai rapidement puis observai, espérant trouver quelque chose cette fois-ci. Je trouvai un arc, des flèches, quelques produits utiles et beaucoup d'argent. Du moins beaucoup pour un début. Je rangeai le tous puis sortis. Il faisait désormais nuit. J'avais trois options qui s'offraient à moi : Je reste ici pour dormir, Je retourne au Bunker de Dutch ou je continus...

J'étais fatiguée et la première option était parfaite puisqu'il y avait un lit dans ce bunker, mais je devais continuer. Le plus vite je libère l'île, le plus vite j'aurai des nouvelles de mes amis. Puis, l'obscurité de la nuit me donnera un avantage sur les tarés qui ne me verront pas venir.

Je soufflai puis continuai mon chemin.

« Alors petite, est-ce que ça va ? »

« Oui, un peu fatiguée mais ça va. »

« Parfait, bon je te laisse et n'oublie pas de te reposer. »

« Oui ne vous inquiétez pas... »

J'arrivai devant ce qui devrait être un avant poste. Il avait une grande maison et un panneau sur lequel il était écrit Ranger. Sûrement le noms des propriétaires. Je pouvais aussi voir cinq tarés, ainsi que trois personnes en otage dont l'une déjà morte.

Wecolme at Eden's Gate - [1] [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant