« Allô? Allô! Il y a quelqu'un ? S'il-vous plaît répondez... Shérif ? Hudson ? Pratt ? Que se passe-t-il ? »Ces paroles se répétaient mais j'étais encore sous le choc. Je ne pouvais point savoir qui parlait. J'ouvris doucement les yeux et observai la scène qui s'offrait à moi : Tous mes coéquipiers étaient inconscients ou bien morts. Ils étaient dans un sale état. J'avais un mal de tête horrible. J'essayai de bouger mais quelque chose me retenais, je baissai la tête pour apercevoir ma ceinture.
C'est alors que je me souvins de tout, les tarés, le crash et Joseph... Je vis mes collègues commencer à reprendre conscience, ils n'étaient donc pas morts, heureusement. Je les regardai un à un lorsqu'une vague de panique m'envahie, Joseph n'était plus sur son siège.
Je vis un casque audio pendre et une voix pouvait se faire entendre.
« Nancy ?! »
« Quelqu'un à parlé ? Si oui répondez !!! »
J'essayai de prendre le casque quand j'entendis le fameux chant.
« I once was lost but now I'm found... »
On me prit alors la main et je tournai la tête pour le voir, il me regardait de nouveau dans les yeux et la proximité qu'il y avait entre son visage et le mien me fis rougir, mais heureusement, il ne pouvait pas le remarquer puisque j'avais mon masque.
« Je te l'avais dis, Dieu me protège et ne te laissera pas m'amener. »
Il marqua une pose, puis tourna légèrmemement la tête avant de venir se poser correctement devant moi. Il avança sa main vers mon visage, par réflexe je reculai.
« On ne t'a jamais dit que tu avais de magnifique yeux ?»
Comment pouvait-il me me faire son discours religieux pour ensuite me faire un compliment ? Je ne répondis pas à son commentaire, étant trop occupée à fixer ses yeux azure, ils m'hypnotisaient. Cet homme avait quelque chose de spécial qui m'effrayait.
« Et plus besoin de me cacher ce qui doit être un magnifique visage! »
Il dirigea de nouveau sa main vers ma figure pour retirer mon masque lorsque je pus entendre venant du casque Nancy en panique :
« Répondez ! Sinon j'appel la garde nationale et ils viendront ! »
Joseph soupira, puis recula, il donna comme réponse :
« Ne vous inquiétez pas, tout va bien.»
« Oh mon Dieu... »
« N'appelez personne, tout est sous contrôle.»
« D'accord Père, j'ai foi en vous ! »
Comment ?! Nancy était de son côté depuis le début! En colère je ne puis empêcher de souffler :
« Traitresse—»
Seed se retourna le sourire collé aux lèvres.
« Pardon, je n'ai pas compris ? »
Furieuse je criai pour que Nancy puisse aussi l'entendre :
« ELLE N'EST QU'UNE TRAITRESSE, ON AVAIT CONFIANCE EN ELLE... »
Il s'approcha puis répondit :
« Elle n'est rien d'une traitresse. Elle a la foi!»
Il s'approcha de mon oreille puis me chuchota :
VOUS LISEZ
Wecolme at Eden's Gate - [1] [En correction]
FanfictionIls ont commencé par acheter nos fermes, nos terres pour ensuite y construire leurs églises puis leurs bunkers. Ils ont même pris le contrôle du poste radio et ont réussi à convaincre la police de les suivre. Personne ne viendra nous sauvez, le gouv...