Whitetails mountains

120 12 21
                                    


Nouvelle région, voulait dire nouveau plan d'attaque. Cette fois-ci, le plan consistait à recruter, le plus rapidement possible, les trois spécialistes de la région. Je devais aussi être constamment en mouvement, la secte savait que j'étais un danger à prendre au sérieux, de plus, ils pensaient tous que j'avais tué leur Baptiste.

Je m'avais moi-même étonnée lorsque j'avais baissé mon arme alors que j'avais eu l'occasion de le tuer. Je l'avais trainé jusqu'à mon nouveau Bunker et l'avais enfermé dans l'une des cellules. Pendant tout le trajet, je regrettai ma décision et hésitai à le tuer sur le champ. Je ne cessai de me demander pourquoi je lui avait laissé la vie, alors qu'il avait torturé ma chère Joey... la réponse était évidente, le tuer aurait trop été facile, il s'en aurait sortit trop facilement. J'allais lui faire subir tout ce qu'il avait subir à ses prisonniers. Comment dire, je n'étais pas la personne la plus effrayante, pourtant le Seed sembla avoir eu peur de moi lorsque je lui révélai mon plan. J'étais un peu plus que fière de moi.

Le plus choquant dans histoire, pour ma part, fit la vidéo que Joseph envoya à tout le compté. Pour la première fois, Le Père semblait avoir perdu toute sa sagesse, pour laisser place à la douleur. Le voir si détruit m'avait brisé le cœur, j'aurais aimé lui dire que son frère était en vie. Mais le mal était déjà fait, je ne pouvais plus reculer...

Dutch m'avait parlé d'une secrète organisation qui, dans l'ombre, combattait Jacob, le Wolf's Den. Malheureusement, Dutch avait perdu toutes communications avec Eli, le soit disant leader de l'organisation. Je laissai de côté ces gens, me disant que je finirai bien par les rencontrer.

Dutch m'avait aussi donné les coordonnés de trois potentiels spécialistes, qui pourrait m'aider dans ma quête : Cheeseburger, un grizzly, Jess Black ainsi que Hurk Drubman Jr.

Étant une mordue d'animaux, je décidai de commencer par Cheeseburger. C'était la mascotte vivante d'une chaine de restaurant, le F.A.N.G.
Il fallait évidement que le restaurant soit transformé en avant-poste.

Une rauque voix résonnait dans les haut-parleurs. Celle de Jacob. Si le seul son de sa voix me donnait des frissons, je n'avais pas hâte de le rencontrer.
Je libérai facilement le F.A.N.G, puis on m'envoya pêcher du saumon, pour le pauvre ours qui, à force de se faire nourrir aux Cheeseburger, avait attrapé le diabète. Je le trouvai, près de vieux wagons abandonnés. Il m'aimait déjà, et je pouvais sentir de la jalousie venant de chez Boomer, qui, partit, sans prévenir. Accompagnée de mon grizzly de compagnie, j'allais à la rescousse de Jess Black, à la scierie, qui était, encore une fois, un avant-poste.

J'appris, que cette jeune femme au visage cicatrisé, était la nièce de Dutch, elle me demanda mon aide. Elle voulait se venger d'un être du nom Du Boucher.
Je n'avais pas trop suivis son histoire, étant concentrée sur Cheeseburger, mais d'après ce que j'avais compris, cet homme avait fait manger à des enfants, les doigts de leurs parents. Venant de la secte, ce genre d'action néfaste ne me surprenait même pas. Elle le tua rapidement, mais rien, la douleur était toujours là. Elle me remercia avant de s'éclipser.

Finalement, j'allais voir le fameux Hurk Junior, qui ma fois était un peu trop bavard, mais bon, c'est ce qui le rendait drôle. Son père de son nom Hurk, ne semblait pas vraiment apprécier son fils, surtout depuis qu'il avait perdu son pick-up. D'ailleurs, son parrain était un peu trop agressif à mon goût et je remerciai le ciel lorsque nous partîmes.

Hurk Junior m'expliqua qu'il avait voulu rejoindre la secte, pour le fun, mais lorsqu'il avait lu tous les règlements, qui en autres interdisaient le cul et l'alcool, il y renonça. Il oublia d'ailleurs le pick-up de son père là-bas. Depuis, son père le détestait encore plus.

Ce Hurk me faisait tellement rire, surtout lorsqu'il invoquait le Roi des singes. Je sus que le courant passait entre nous, je lui permis de m'appeler Presley, ce qu'il fit avec volontiers.

Une fois le pick-up ramené, Mr. Hurk m'avait supplié que je garde son fils, comme s'il n'était qu'un objet sans valeur auquel il voulait à tout prix se débarrasser. Nous quittâmes le Fort Drubman et pendant le reste de la journée, j'essayai de remonter le moral du pauvre Hurk, qui était profondément blessé par les paroles de son père.

Je devais l'avouer, cette journée avait été la plus productive depuis mon arrivée. J'avais récupéré deux avant-postes, recruté trois spécialistes et tout ça en une seule journée. Pour finir la journée en beauté, j'avais invité Hurk à aller boire une bière, ce qu'il accepta sur le coup. Nous passâmes une bonne soirée, à boire entre amis, franchement Hurk me comprenait si bien, ce qui m'étonna. Aux premiers abords, il semble être une vrai boule d'énergie qui ne que dit des bêtises, mais si on gagne sa confiance, il nous montre son deuxième visage, soit un homme blessé par le manque d'amour de ses parents qui l'ont toujours perçu comme un bon à rien.

Pour le bien de la cause, je m'avais contenté d'une bière, après tout, je ne voulais pas causer un accident de la route. Mais comment dire, mon très cher compagnon s'avait bien gâté, et il était complètement soule. Nous étions en route, vers un motel, Hurk disait des bêtises encore plus folles qui commençaient à me donner mal à la tête. J'allumai la radio, voulant étouffer son monologue. Je tombai sur une musique de la secte : Set those sinners free.

Moi, qui n'étais pas fan de ces chansons religieuses, les préféraient actuellement au charabia d'Hurk.
Mon coéquipier ferma la radio et dit timidement :
« P-presley, j'aimerai... numéro un. »

Je compris son message codé, puis je me stationnai sur le bord de la route. Boire autant de bière remplissait assez rapidement la vessie. Par pudeur, Hurk alla se réfugier dans les bois, pour faire ce qu'il avait à faire. Je sortis prendre l'air, sachant que la pause pipi, allait être longue. Le ciel étoilé d'Hope Country était un spectacle à ne pas manquer.

Le minutes passaient et je me sentais seule, à croire qu'Hurk s'était endormit dans les bois. Cheeseburger, était retourner au F.A.N.G pour y passer la nuit. Ma radio, que j'avais laissé à l'intérieur du véhicule émit quelques sons, qui osait me déranger à cette heure-ci? Je vins la prendre avant de couper, le son. La personne n'avait qu'à me recontacter demain, à une heure plus raisonnable.

Je vins me poser sur le toit du véhicule. Hurk n'était toujours pas revenu, et ça commençait à m'inquiéter. Des bruits de feuilles, me fit remettre les deux pieds sur terre.

« Putain, Hurk, t'étais passé où? » demandai-je en levant le regard vers la forêt.

Je me figeai, ce n'était pas Hurk, mais un magnifique loup blanc, aux yeux verts émeraudes qui brillaient sous la lumière de la lune. Il avait quelques tâches de peinture rouge. Je l'observais, tout comme il m'observait. Sa beauté m'hypnotisait...

Une flèche venant des sombres entrailles de la forêt vint atterrir en plein dans ma cuisse. Je tombai au sol, étant paralysée par le venin de la flèche...

Je m'étais encore faite avoir...

Wecolme at Eden's Gate - [1] [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant