Les Faibles ont leur utilité, tu t'en rendras vite compte.

130 11 19
                                    


« Donc si je résume, tu as retourné mon Peaches contre moi? » demanda sèchement Jacob en me laissant tomber dans ma cage.

J'avais si peur, Jacob semblait tellement en colère, je n'osais même pas l'observer droit dans les yeux.

« Joseph a si tord à ton sujet. » commença-t-il plus calmement, « Il n'y a aucune bête qui te possède, tu es la bête. »

Ses paroles me faisaient mal au cœur, mais en aucun cas je ne devais montrer ma faiblesse devant lui. Je restai là, à observer le sol. Je respirai rapidement, essayant de me calmer.

« Pauvre petite Biche. » ajouta-t-il avec un méchant ton.

Je pris mon courage à deux, puis levai le regard vers, lui. Je gardai une espèce de confiance dans le regard qui étonna l'ancien soldat.

« Qu'attends-tu de moi? » demandai-je sèchement.

Ce devais être la première fois que je parlais devant lui, il fit surpris quelques secondes. Il devait penser que j'étais trop Faible pour lui parler.

« Tu vas très vite l'apprendre. » dit-il en s'abaissant à mon niveau.

Il me fit un horrible sourire avant de sortir sa boîte à musique. Je gardai le contact visuel avec lui le plus longtemps, jusqu'au moment où mon corps lâcha, engloutit par la musique.

Cette fois-ci, j'étais plus violente, je refoulais toute ma rage envers Jacob sur les pauvres membres de la Résistance. Rendue où j'étais, je ne regardais même plus qui je tuais. Je voulais arriver à la fin, pour qu'on en finisse.

« Mais c'est qu'elle en colère la petite Biche. » lança plusieurs fois Jacob, pour encore plus me mettre en rogne.

J'arrivai finalement devant cette fameuse personne. Je pointai mon arme vers elle, sans-même y penser.
J'allai enfin découvrir son identité.

« Je sais que tu en as envie, mais pour le savoir, il. faut. tuer! » me chuchota Jacob, il semblait juste derrière moi. Je pouvais sentir son souffle sur ma nuque.

Je serrai d'avantage ma mitraillette, en prenant le temps de bien viser la personne. Son visage était flou, mais je pouvais voir qu'il tenait un arc.

Je fronçai des sourcils, j'avais déjà vu cet arc quelque part...

J'abaissai mon arme, perdue dans mes pensées.
J'observai les lieux, j'étais déjà venue ici...

Je sentis les rudes mains de Jacob sur mes bras. Il m'aida à remonter mon arme vers cette étrange personne.

« Prouves moi que tu es Forte. Tues-le. » ajouta-t-il.

Je me concentrai de nouveau sur ma cible.

« Tuer ou être tué. » dis-je, sans même le vouloir.

J'entendis Jacob rire, derrière moi. Son rire résonna dans la pièce. J'appuyai mon doigt sur la détente, prête à accomplir ma tâche.

Soudainement un flash-back montrant Joseph m'apparut. Je ne sais point pourquoi lui, mais je le vis, devant moi, en-train-de me refaire son discours sur la volonté de Dieu et sur son plan.

Essaye-t'on de m'envoyer un message.

Ses paroles se mêlèrent dans ma tête, avec celles de Jacob qui m'encourageaient à tirer.

« Fais-le pour Pratt. » finit Jacob avant que je n'ouvre les yeux, déterminée.

Je souris, je savais ce que j'avais à faire. Je ne le faisais pas pour Pratt, ni pour Jacob, mais bien pour moi.

Wecolme at Eden's Gate - [1] [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant