« Mes enfants, je vous remercie d'être venu, mais il est l'heure, rentrez chez vous et reposez-vous! » annonça Joseph après quelques heures.Il devait être une ou deux heures du matin et je ne tenais plus. De plus, j'avais affreusement froid, mais ne voulant pas déranger le Père qui parlait avec ses fidèles, je me fis discrète. J'avais donc souffert en silence, assise au pied d'un arbre. Jacob et Faith avaient parlé ensemble durant toute la soirée. À un moment je crus même voir Jacob soupirer avant d'ouvrir ses bras. Faith, s'y était alors jetée, les larmes aux yeux. John, lui parlait à un groupe de fidèles, un petit sourire aux lèvres.
Peu à peu, les fidèles quittaient la place, saluant le Père ainsi que le reste de la famille. Joseph commença alors à regarder dans toute les directions, me cherchant visiblement. Lorsqu'il vit que je n'étais plus là, il perdit automatiquement son sourire. Je me levai immédiatement, ne voulant pas l'effrayer d'avantage et les rejoignis.
« Te voilà ma chère! Où étais-tu? »
« Adossée à un arbre. » répondis-je en souriant faiblement.
Il s'approcha de moi en souriant, il posa une main sur mon épaule et perdit à nouveau son sourire.
« Ta peau est glacée! Pourquoi n'es-tu pas venue me dire que tu avais si froid? » il ôta aussitôt sa chemise, exposant ainsi son torse et me la tendit.
Je l'enfilai timidement sous le regard de tous les Seed.
« Je ne voulais pas vous dérangez, vous sembliez tous si occupés. » dis-je d'une petite voix en baissant le regard.
Il y avait quelques mois, lorsque j'étais leur ennemie, je n'avais eu aucune gêne pour leur adresser la parole, mais maintenant c'était si différent. J'étais de leur côté et pour une raison qui m'était inconnue, j'étais timide en leur compagnie.
« Presley, tu n'as pas à avoir peur, tu fais désormais partie de la famille. » commença-t-il en relevant mon menton, « Et tu n'as pas à être gênée ou timide en notre compagnie. »
J'hochai timidement de la tête avant de sourire. Joseph ainsi que Faith me le rendirent. John déglutit alors que Jacob me regardait aussi durement. Je perdis mon sourire et Joseph le remarqua bien assez vite, mais ne fit comme de rien.
« Bon, il l'heure pour nous de rentrer. »
« Mon ranch m'a bien manqué. » souffla John en souriant.
Joseph sourit avant d'hocher de la tête. Il salua sa famille avant de se diriger vers notre véhicule, me laissant seule en compagnie des autres. Tous m'observèrent avec un visage sans émotion. Je me pris à rougir et j'entendis Jacob ricaner.
« À plus petite Biche. » me lança-t-il en nous tournant le dos, se dirigeant à son tour vers son pick-up.
Ces mots me glacèrent le sang, me rappelant les horribles moments passés chez lui. Faith me sourit avant de rejoindre le Père. John qui m'observait sérieusement, me fit un hochement de tête avant de se retourner. Je restai quelques secondes là, à ne pas bouger, avant de me rappeler d'un détail.
« Attendez! » criai-je. Tous se retournèrent vers moi, surpris. « John, ne vas pas à ton Ranch! Les pêcheurs y ont prit le contrôle. S'ils te voient ils n'hésiteront pas à te tuer, déjà que toi, comme tout les autres êtes supposés être morts. De même pour toi Jacob. » ils haussèrent tous des sourcils avant de revenir auprès de moi.
VOUS LISEZ
Wecolme at Eden's Gate - [1] [En correction]
FanfictionIls ont commencé par acheter nos fermes, nos terres pour ensuite y construire leurs églises puis leurs bunkers. Ils ont même pris le contrôle du poste radio et ont réussi à convaincre la police de les suivre. Personne ne viendra nous sauvez, le gouv...