Faith Seed, la Fin

159 11 35
                                    


[Attention ce chapitre sera long et chiant, mais ne vous inquiétez pas. Les prochains seront, plus chaud, si vous voyez ce que je veux dire 😏.

Bonne Lecture ❤️]

Plus que Faith, il ne me restait qu'à affronter Faith et je pourrai passer à l'étape suivante du plan de Dieu.

La vieille, j'avais immédiatement quitté la cellule de John en le remerciant rapidement. Je lui avais d'ailleurs apporté quelques provisions. J'étais allée faire de même pour Jacob. Le soldat n'hésita pas à me plaquer au sol dès mon entrée. Étrangement, je n'avais pas eu peur. Il m'avait observé d'un regard rempli de haine. Il m'avait aussitôt lâché lorsqu'il vit les mots, gravés sur ma peau. Jacob s'était levé tout en m'observant et ne bougea plus. Je l'avais bien observé, il était perdu. Il croyait que j'avais tué son frère, mais maintenant, il doutait. J'étais sortis alors sans rien dire.

En route vers Henbane River, je reçu un appel.

« Salut petite, c'est Dutch, j'espère que tu vas mieux. Bon, je suis pas le type sentimental ou autre merde du genre, mais bref, Désolé petite, pour ton ami. Restes forte, tu en as bientôt fini de tout ce merdier.»

« Merci. » le remerciai-je en souriant.

Dutch était le seul qui se procurait réellement de moi, du côté de la Résistance. Pratt, lui aussi se préoccupait de moi... Joseph aussi, dans un sens.
Malheureusement, actuellement, le Prophète n'avait qu'une idée en tête : en finir avec moi au nom de ses frères supposément morts.

L'idée de savoir Joseph en colère contre moi me procura un pincement au cœur. Sans même le vouloir, Joseph était devenu en partie important pour moi. Oui, entendre ça venant de la Député ne doit faire aucun sens, mais pourtant c'était la vérité.

J'avais peu côtoyé Joseph, mais chaque moments passé avec lui ont été les meilleurs que j'ai pu passer à Hope Country.

Je me retrouvai à sourire, tout en sentant mon cœur battre à la chamade. Je serrai mon emprise sur le volant tout en me commémorant les petits moments passé avec le Père.

« Ici Whitehorse, si vous recevez cet appel, venez-nous en aide à la prison d'Hope Country. Les tarés attaquent. »

Au moment même où je reçus l'appel, je vis au loin, une prison attaquée par les fidèles de Joseph. Je me garai non loin. Allai-je vraiment devoir les tuer? Après tout, si je ne le faisais, je serais suspecte.

Je sortis mon arme, tout en tremblant. Je décidai de faire le tour et de rentrer par en arrière.

« Putain, t'es qui toi? » me lança une femme qui tenait dans ses mains des kits de soins.

« Jones! » cria Whitehorse tout en se ruant vers moi.

Je souris de toute mes dents en voyant ce qui était pour moi mon deuxième père et mon Héros.

« Shérif!»

« Nous avons besoin d'aide. »

Il n'eut même pas le temps d'expliquer que je me ruai dehors.

« Pardonnez-moi mon père. » me chuchotai-je avant de tuer, encore et encore. J'aurai définitivement besoin d'une deuxième confession...

|~|

« Merci petite, nous viens de nous sauver la vie. » dit le Shérif en m'invitant dans la prison.

Wecolme at Eden's Gate - [1] [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant