Fais moi confiance

151 9 12
                                    


Quelques rayons tapèrent sur ma nuque, ce qui me fit frissonner et en somme, ce qui me réveilla. Ma tête était posée sur le meilleur des oreillers. Je dus le quitter à contre cœur. Je pris lentement le temps de m'étirer avant de finalement ouvrir les yeux. Mon regard finit par atterrir sur l'homme qui dormait dans le même lit que moi. Ma respiration s'arrêta puis je posai les yeux sur mon corps, nu. D'une élancée, je me levai avant de rapidement m'habiller. Qu'avais-je été si bête. Faire des actes si affreux avec mon soi-disant ennemi. Chaque petits détails de la soirée de hier me revint en tête ce qui fit accélérer mon cœur.

Trouves un moyen de te rapprocher de mon Prophète afin de lui demander pardon ainsi que sa confiance.

La phrase, qui n'était nulle autre que l'étape du plan de Dieu que j'avais à effectuer. Je me retournai vers ledit Prophète, qui dormait à point fermé. D'un côté, j'avais accomplis ma mission puisque notre escapade nous a grandement approché. J'allai doucement m'étendre sur le lit avant de diriger ma main vers ses cheveux. Je m'arrêtai à mi-chemin lorsque que je le vis ce réveiller. Mon cœur s'arrêta et une autre question existentielle me vint en tête.
Qu'allait être sa réaction en me voyant. Ne voulant pas le savoir, je me tournai dos à lui, prête à courir ma vie.

« Bon matin mademoiselle. » chuchota-t-il de sa suave voix du matin qui me fit frissonner.

Je me retournai lentement, avant de lui offrir un sourire forcé qui devait probablement plus faire peur que d'autre chose.

« B-bien dormi? » demanda-t-il, légèrement malaisé.

J'hochai de la tête sans rien dire, laissant planer le silence.

« D'accord. » commença-t-il avant de baisser les yeux. Il était gêné. Je ne pus m'empêcher de le trouver mignon. Le grand Prophète Joseph Seed, tout gêné. « On ne peut évidemment pas faire comme s'il ne s'était passé. Ce qui est fait est fait. D'ailleurs, je ne regrette en rien les é-évènements d'hier. Oui, ce genre d'actes est uniquement réservé après le mariage m-mais voilà. Je ne pouvais, pouvais pas résister. » finit-il d'une petite voix.

Je vins poser ma main brûlante sur son épaule avant de lentement affirmer ; « J-jai bien aimé moi aussi. » son sourire se reforma et il ferma doucement les yeux avant de s'étendre sur le dos.

Je fis de même et me dis qu'il était le bon moment pour en parler ; « Je n'arrive pas à y croire. » je sentis son regard se poser sur moi. Je souris. «L'Effondrement malheureusement une vraie réalité qui nous touche. » je me tournai afin de pouvoir le regarder. Toute son attention était posée sur moi. Je passai ainsi la prochaine heure à lui expliquer ma révélation. J'avais échappé quelques larmes lorsque je dus parler de Pratt, mais Joseph avait prit le temps de me réconforter.

« C-c'est magnifique Presley. Je suis si fière. J-je n'ai même pas les mots. » dit-il sous l'émotion en se relevant. « M-mais dis moi, qu'elle est la suite du plan. » Je me figeai à ces mots tant redoutés.

Je vins m'assoir tout en lui souriant tristement. La prochaine étape allait être très délicate. De plus, je ne pouvais rien lui dire. De mes deux mains, je vins prendre son doux visage avant de lui chuchoter ; «Je t'en pris, fais moi confiance. Je dois accomplir ma tâche seule, mais te savoir à mes côtés me rend plus forte. »

Il pinça ses lèvres, empêchant ses nombreuses questions de sortir, puis, me sourit.

« Je te fais plus que confiance, Presley. »

Ces paroles me firent chaud au cœur. Je laissai échapper un soupire avant sourire bêtement.

« Maintenant, je dois y aller. Mais, tu sauras bien vite quand agir. Je t'en pris, aie confiance en nous. » le dernier mot sortit involontairement. Je fis mine de n'avoir rien dit mais il l'avait bien remarqué. Sa bouche s'entrouvrit, sous la surprise, puis il mordit sensuelement sa lèvre inférieure.

Wecolme at Eden's Gate - [1] [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant