La Révélation

156 9 62
                                    


Ma vie venait tout juste de débuter son nouveau chapitre. Probablement le chapitre qui sera le plus heureux. J'étais enfin libre, oui dans un monde plein de danger, mais j'avais à mes côtés l'amour de ma vie, Presley Jones. Elle était dotée d'un beauté inouïe, d'une grande intelligence, de beaucoup bonté. Elle était parfaite et en plus, elle m'aimait aussi. Je venais, il y a de cela quelques semaines avouer mon amour pour elle, qu'elle avait accepté.

Nous étions actuellement au Wolf Den, mais tous étaient à l'extérieur pour célébrer la Victoire de Presley sur Jacob. Franchement, il n'y avait pas grand chose à célébrer. Jacob était toujours en vie. Mais cette fête rendait joyeuse ma Presley, donc j'étais content aussi. Au début, je n'avais pas aimé l'idée d'une fête dehors, étant donné que Jacob et ses hommes trainaient encore dans les environs. Mais, Eli en personne m'avait dit que des hommes seront de garde, dans un grand périmètre pour veiller à la sécurité des lieux. De plus, j'aurai aimé passer la soirée avec Presley, pour, vous voyez... je l'aimais tant et je la désirais tant.

« Merde, Wheaty, t'a pas ramené les bières! » s'exclama Tammy, légèrement en colère contre le pauvre adolescent.

Celui-ci arriva à pas de géant avant de s'excuser.

« C'est correcte, amuses-toi, je vais y aller. » proposa Presley, gentille comme elle l'est.

Je la suivis, évidemment, voulant passer le plus de temps avec elle.

« Tu veux m'aider? » me demanda-t-elle en riant.

Je lui répondis par un hochement de tête. Elle me sourit avant de rentrer dans la cave à bière.
Seul son sourire me rendait fou. Franchement je ne sais pas comment j'avais fais pendant toutes ces années pour survivre sans l'avoir à mes côtés.

J'étais plongée en pleins dans mes pensées lorsque je reçus une caisse de bières dans les bras.

« Tenez, monsieur. » dit-elle en riant.

Elle en prit une à son tour, puis dit ; « Pour l'instant, ça va aller. »

Je me souris à moi-même avant de poser ma caisse au sol. J'allai fermer la porte avant de poser sa caisse à côté de la mienne. Elle me fixai, les joues rouges.

Je n'étais jamais allé aussi loin avec une fille, d'ailleurs, je ne savais pas trop comment m'y prendre. Mais actuellement, je n'avais qu'une envie et s'était elle. Je vins doucement la plaquer contre le mur, des papillons commencèrent à se former dans mon ventre. Je vins dangereusement m'approcher de ses douces lèvres.

« À-à quoi tu joues? » demanda-t-elle nerveusement.

Je l'embrassai, comme réponse. Elle vint rapidement poser ses mains autour de ma nuque. Moi, je vins entourer sa magnifique taille. Tous ces petits contacts physiques m'aidaient tellement à rester dans la réalité. Jacob m'avait tant torturé, que parfois, je devenais fou. Mais avec elle, je pouvais goûter aux petits plaisirs de la vie.

Elle laissa échapper un petit gémissement, qui me fit sourire contre ses lèvres.

« Je-je... » essaya-t-elle de dire entre deux baisers.

« Oui? » demandai-je en souriant innocemment.

Elle retourna immédiatement sur mes lèvres. La température montait de plus en plus et me contenir devenait de plus en plus difficile.

Soudainement, on cogna violemment à la porte.

« Elles arrivent, ces bières? » demanda sérieusement Tammy.

Wecolme at Eden's Gate - [1] [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant